Camping Le Pommier
Francia, Ardèche, Villeneuve De Berg Visualizzare la mappa 2095 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (2095)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniEsperienza positiva, c'è tutto quello che serve per fare una vacanza con la famiglia, piscine bellissime e scivoli top.
- Check in dalle ore 16 é troppo tardi, si perde la giornata intera e se si considera il check out entro le 10, si perdono quasi 2 giorni di vacanza. - maggiore attenzione al disturbo dopo le 23 di sera.
Bella e con tutti i confort necessari, ottima esposizione appartamento H61
Caricamento
A tema sportivo molto gradito ai ragazzi
Ben Attrezzata
Gli spazi potrebbero essere migliorati, camera dei bambini molto piccola. Market e altri servizi chiudono molto presto.
Caricamento
Localisation de l'emplacement car ombragé et proches piscine
Respect des règles d'hygiène : port de short et caleçon autorisé, c'est un grand manque d'hygiène Respect des règles de sécurité : ça court partout autour des bassins, saut dans la grande piscine, les toboggans se dégradent, les jointures sont apparentes et blessent Respect des réglés de nuisance sonore : à partir de 23h plus de bruit ; ça n'est pas respecté et personne ne dit rien
Emplacement ombragé et proche piscine
Nuisances sonores ++++ le soir : - le concours de pétanque s'est terminé tard, et après certains sont restés jusqu'à 3h du matin - Le voisin a mis de la musique jusqu'à 1h du matin : on lui a demandé de baisser, on s'est fait insulté et menacé (les enfants ont eu peur)
Caricamento
J’ai passé un tres bon séjour avec ma famille
Très bien
Caricamento
Tout je reviendrais
La literie
Parfait j’ai tout aimé
La literie
Caricamento
C'était notre quatrième séjour au Pommier. Originaires de Finlande, nous avons voyagé dans différents pays d'Europe et nos enfants souhaitent revenir au Pommier à chaque fois. Tout y est parfait : de superbes piscines, un excellent club enfants, un cottage impeccable et un personnel aux petits soins pour les clients.
Si vous ne parlez pas français, prévoyez d'utiliser Google Traduction. Ils comprennent l'anglais, mais tout se passe en français. Par exemple, pour expliquer le déroulement de la soirée, ils demandent simplement en français si tout le monde a compris.
Tout était parfait au chalet Prestige ! Nous le recommandons. Nous avons choisi nous-mêmes l'emplacement, donc il est important de tenir compte des collines.
Caricamento
Le panel d’activités et d’animations même en hors saison ! La parc aquatique juste génial ! Le professionnalisme et la gentillesse du personnel. L’équipe d’animation au top !
Le confort et l’équipement !
Le fait qu’il n’y ait pas de rideau occultant dans le séjour. Cela permet de préserver l’intimité, mais aussi de ne pas être réveillé par la lumière du soleil dés le lever, donc vers 6h… Nous avions bien des rideaux occultants dans les chambres mais nous étions obligés de laisser les portes ouvertes pour que l’air frais de la clim se diffuse car nous étions en période de canicule, ce qui explique que nous étions réveillés chaque matin par la lumière du soleil provenant du séjour
Caricamento
Notre emplacement était très bien situé. Tout était à proximité (piscine, toilette douche..). Très propre et sécurisé. Nous reviendrons les années suivantes.
Rien à redire
Bien situé
Caricamento
Les logements sont super !
Trop dommage qu il n y a plus le système de paiement par montre ce qui nous oblige à garder de l argent sur nous c est bien dommage
Finalement nous avons opté pour un mobil home privilège 2 chambres superbe et bien placé nous sommes ravi
Caricamento
Les animations, les restaurants, changer d’air, le parc aquatique
Les maîtres nageuses qui manquent de respect aux enfants
Emplacement près de la piscine trop pratique merci beaucoup
Caricamento
Les piscines, toboggans et pizzeria L emplacement au milieu des arbres et des cigales
Confortable et bien agencé
Caricamento
Super leuk park, waar van alles te doen is voor zowel jong als oud. alles binnen handbereik. Top! Ik kom zeker terug
De wasmachines waren kapot. De hele week tijdens ons verblijf zijn ze niet gemaakt
Leuke tent, alles aanwezig. Keuken spullen zo goed als nieuw
Overal spinnenwebben in de hoeken van de tent en de plastick hoezen voor de tent raampjes zaten vol met schimmel. Hen ze opgerold en ze zaten aan de buitenkant van de tent dus verder geen last van gehad
Caricamento
Bien organisé, et animé, l'application est un vrai plus pour le programme 👍 Le parc aquatique est vraiment chouette. Le personnel est vraiment réactif et arrangeant.
Les sanitaires sont moyens, et il était difficile de modifier la température de l'eau. Il manque des douches pour les familles (j'étais seule avec mes 2 petits, et c'était compliqué à gérer). Il manque de pression sur les points d'eau, c'était vraiment laborieux de remplir une gourde. La piscine, les plages, les passerelles et l'escalier des toboggans de la piscine au bateau pirate étaient vraiment dégoûtants (boue, alges, moisissures)
Les arbres.
Le bruit.
Caricamento
C'est vraiment un camping au top tout est parfait, le parc aquatique est génial nous avons adoré
Super bien équipé et très propre
Caricamento
Propreté des mbh , accueil au top , équipe du supermarché gentil , équipe du restaurant au top !
Dommage qu il est eu des bagarres dans la nuit de samedi... cela met un climat d insécurité ....
Nickel
Caricamento
Rien à redire !!!!
Parfait
Caricamento
Cadre sympa, reposant. Mise à disposition du petit train, qu’il faut pérenniser pour le déplacement dans le camping.
Meilleure signalétique pour les blocs sanitaires : douches, toilettes.
Les chambres individuelles. Mobil home spacieux.
Peut-être revoir la literie (lit qui bascule lorsqu’on est allongé).
Caricamento
Tout était parfait, les équipes en passant par la réception, les barrières de sécurité et les maîtres nageur et le services du snack.
Plus de place pour manger, car en pleins rush ça reste compliqué de trouver une place surtout en famille.
Parfait pas loin de la piscine, c’est ce que j’avais demandé et ça était respecté.
Caricamento
Prestations au top.
Propre et prestations de qualité.
Caricamento
Le camping est au top animation accueil très bien.
Par contre l'emplacement du bungalow C4 pour une famille avec deux enfants et une mamie de 66 ans en haut avec une pente raide comme ça franchement très inconfortable. Et de nous mettre en voisin un groupe de jeunes qui font la fête et qui vivent à l'inverse de nous pas top non plus très bruyant samedi soir j'ai du me lever pour les faire taire.Dommage que vous preniez pas compte avec les participants à la réservation
Le bungalow est bien.
La climatisation est difficile à régler,la banquette du salon très usé.la pente pour accéder au bungalow est difficile d'accès pour une famille
Caricamento
Caricamento