Siblu – Domaine de Dugny
Francia, Loir-et-Cher, Veuzain-Sur-Loire - Visualizzare la mappa 12 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (12)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniLes souare.
La pâte à pizza
Pour l’hébergement, c’était bien
Caricamento
Le camping est très agréable et propose de nombreuses activités pour les grands et les petits.
Nous avons signalé 2 problèmes dans notre mobilhome à notre arrivée qui n'ont pas été résolus durant notre séjour.
Mobilhome récent et très confortable
Le ménage n'était pas fait correctement à notre arrivée. Nous avons dû faire un ménage complet à notre arrivée.
Caricamento
We loved our holiday. Very friendly people, nice accomodations, nice pools. We loved the shows in the evenings. A lot to do and explore for children.
It was very nice, with 3 bedrooms, 2 bathrooms. Everything you need is in the house.
Caricamento
Nous avons été très satisfaits de notre séjour ! Les animations étaient top, bravo à toute l'équipe ! Toujours le sourire et disponible, le service est de qualité nous nous sommes senti très bien. Le responsable du camping est vraiment investi et accueillant et fait le show ! Molly a une voix magnifique et envoutante au moment de l'happy hour :) Les infrastructures sont très bien. Merci, nous avons passé d'agréables vacances avec le soleil en prime :)
Nous avons été agréablement surpris de notre location spacieuse et haute gamme. Très confortable avec des pièces lumineuses. Tout le nécessaire était présent. Nous avons été ravi d'y séjourner.
Caricamento
Animations et équipe excellentes. Espace aquatique surveillée (le truc en + !) super apprécié par toute la famille.
Bon mobil home bien équipé
Caricamento
Camping très bien entretenu et calme Équipe d'animation jeune et dynamique
Mobile home propre et bien équipé
Caricamento
Camping très bien , avec beaucoup d'animations que ce soit pour les enfants ou les adultes , on napas le temps de s'ennuyer, les spectacles le soir sont magnifiques , je reviendrai sans hésiter., équipe d'animation au top
Parfait , 3 chambres , 2 salles de bain , les mobil homes sont modernes avec un four .... Rien à dire
Caricamento
J'ai loué avec un propriétaire, mobil-home très complet,avec clim,rien ne manquait dans la cuisine . animation au top,mes petits enfants ne se sont pas ennuyés
Fun pass un peu chers,piscine trop petite,une autre serait bien venue surtout quand il fait très chaud,surpopulation dans l'espace aquatique , vraiment dommage
Complet ,au calme
Caricamento
Le camping est propre, il propose pleins d’animation pour les enfants. Le club enfant est appréciable. Hormis, des animateurs garçons pas très aimable
Attention pour les parents d’enfants de - 8 ans, les toboggans leurs sont interdits seuls. Si vous avez plusieurs enfants, vous ne pouvez pas faire de toboggan à moins d’en laisser un sans surveillance. Régle incompréhensible car les toboggans ne sont pas dangereux. RÈGLE À REVOIR. J’aurais aimé le savoir en amont car je n’aurais pas réservé dans ce camping à 1200€ la semaine pour que mes enfants et mon neveu ne puissent pas profiter des toboggans.
3 chambres
Terrasse en plein soleil le soir + four qui ne fonctionne pas
Caricamento
Le mobil home était super et très propre. Nous avons apprécié la plancha et l’espace en plus.
L’espace aquatique laisse vraiment à désirer et l’application du camping contient des erreurs (ouverture épicerie 8h30 au lieu de 8h00)
L’espace, le rangement et les accessoires, l’absence de vis à vis avec les autres logements.
Le grille pain fait tout disjoncter !
Caricamento
Le bungalow très bien équipé, la gentillesse du personnel,
L'attente à l'accueil
Les équipements, l'ergonomie.
Caricamento
Mobil home confort, les activités sont correctes, mais un peu vétuste pour le mini golf et pédalo
La piscine est quelque peu juste par rapport à la taille du domaine et la capacité d’accueil possible.
Mobil home très bien, confortable. Très bien équipé: plaque gaz, plancha extérieur, four au gaz, machine à laver, grand frigo.
Rien a dire. Le mobil home était très bien
Caricamento
Caricamento