Camping Le Lac des Charmilles
Francia, Manche, Torigni Sur Vire Visualizzare la mappa 236 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (236)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniLa facilité d accès, la piscine, l accueil
La terrasse au top pour prendre le petit déjeuner au soleil.
Caricamento
Accueil emplacement sanitaire
Place bien grande facilité d'accès de
Caricamento
Nice welcome at reception. Good pitches with shade. Pool complex and bar area superb. Alpacas next to us. Local town looks interesting. Will stay longer next visit.
Couple of tight corners for large outfits to get round.
Shade, well kept good size.
Caricamento
On a adoré les sanitaires privés. C’est vraiment super agréable et d’avoir un petit frigo aussi... c’était parfait! La piscine nous a fait également du bien. Le camping est bien entretenu et les propriétaires à l’ecoute et disponibles
On avait une tente et l'emplacement était adapté
Caricamento
Ein sehr schöner Campingplatz mit sehr netten Gastgebern. Kann ich jederzeit weiteremofehlen
Nein
Pool, die Plätze, die Anlage an sich
Nix
Caricamento
Nette Atmosphäre, schöne Lage
Schöne Lage
Mehr Schattenplätze
Bonjour M Bildheim, je vous remercie d avoir pris le temps de deposer votre avis. Concernant les parcelles ombragées nous en proposons mais une quinzaine, par ce temps elles sont prises d'assault! Bien cordialement Eugénie
Caricamento
Très bonne acceuil equipe sympathique sanitaire priver très propre nous reviendrons une prochaine fois
Dommage les jeux gonflables pas en service
Tous et très bien
Bonjour Me Legoupil, les jeux gonflables sont en service! Il suffisait de nous demander à l'accueil, nous avons très peu d enfants sur le camping en ce moment donc nous ne gonflons les jeux que sur demande. Bien cordialement Eugénie et Arnaud
Caricamento
The owners of the site were very hospitable and kind. The camping site has everything you could wish for. We heard nightingales at night and the birdsong during the day was lovely.
Nil
Because we were 6 people in 3 tents we were given a larger pitch.
Nil
merci beaucoup Me Brown , vous avez ete des clients formidables! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois chez nous! Eugénie et Arnaud
Caricamento
Tous nickel
Acceuil, piscine, propreté nickel
MERCI MR ET ME CHATON DE DE BEL AVIS, AU PLAISIR DE VOUS RECEVOIR DE NOUVEAU CHEZ NOUS, BIEN CORDIALEMENT EUGENIE ET ARNAUD
Caricamento
Lovely welcome at reception. A good meal at the much improved restaurant since the site changed hands. For us this was an excellent stopover from the Cherbourg ferry on to the South
Everything was very very good
Good pitch
Caricamento
Die nette, familiäre und entspannte Atmosphäre.
Große parzellierte Stellplätze.
Caricamento
Excellent site lage pich excellent staff
None
Camping car
No
Caricamento
L'accueil, le calme, les animaux, tout
Emplacement spacieux, très agréable
Caricamento
Sehr gepflegter Campingplatz mit sehr sauberen sanitären Anlagen.
Wir hatten einen Stellplatz neben den niedlichen Alpacas.
Bonjour M Hardt, nous vous remercions d avoir déposé ce bel avis, bien cordialement Eugénie et Arnaud
Caricamento
séjour de passage, mais tout était nickel sanitaires propres, piscine chauffée, amabilité des personnes, grand emplacement, le snack n avons pas essayé car une nuit mérite un 4 étoiles
rien
très grand emplacement bien délimité par des haies
Bonjour Mr et Me Fournier, merci pour cet avis , au plasir de vous recevoir, cordialement Arnaud et Eugénie
Caricamento
De eigenaren zijn zeer welwillend om het je naar de zin te maken. Wanneer er iets aan het chalet mankeert lossen ze het snel op. De aanwezigheid van een zwembad en bar/restaurant zijn een plus. De ligging is centraal tussen de invasiestranden en Mont st. Michel.
De broodsjesservice zoals vermeld op de website is in het voorseizoen niet beschikbaar, althans niet in de morgen (brood krijg je de avond ervoor). De borg is erg hoog (500,-) en kan niet via creditcrd worden betaald. Dit moet contant of per cheque. Het chalet is netjes maar eenvoudig en de materialen voelen goedkoop aan. Wij vonden de camping weinig sfeer hebben, niet zoals op andere campings.
Net chalet. Mooie veranda.
Uitrusting niet compleet (geen schaar, geen waterkoker, etc.). De gebruikte materialen in het chalet doen goedkoop aan en zijn niet allemaal even stevig.
Bonjour Mr et Me Van der Wolde, merci d avoir laissé votre avis que je ne comprends pas. Vous avez cassé le canapé suite à un defaut du fabricant, nous vous avons proposé de changer de mobilhome, vous avez refusé, nous avons donc reparé tout de suite et n avons pu ouvrir le restaurant qu une heure plus tard pour vous satisfaire. Concernant le pain, ce n est pas un dépot, nous faisons cuire sur place et allumer le four pour 2 baguettes ..vous comprendrez pourquoi nous le faisons cuire le soir, concernant la caution, 500e est une moyenne et de toute façon comme vous n aviez ni especes ni chequier ( vous avez pourtant recu un mail concernant la preparation du sejour dans lequel tout est expliqué) nous avons accepte une copie de votre pièce d identité. Nous regrettons que votre sejour ne vous ai pas porté satisfaction mais à cette période les animations ne sont pas encore proposées chez nous comme indiqué sur le site du camping. Concernant la qualité du mobilhome, ce mobilhome est neuf! Concernant le restaurant: nous ne vous y êtes pas restauré, vous avez uniquement pris une pizza et un fish à emporter...Les gouts culinaires France/Hollande sont certainement différents. Cordialement Eugénie.
Caricamento
Emplacements spacieux, bien aménagés, propreté des sanitaires et du camping dans son ensemble. Gentillesse du personnel et des propriétaires. Petite cafétaria bien sympa et pas chère Toutes nos félicitations à tous t nous ne pourrons que recommander ce camping.
la totalité
Caricamento
La gentillesse et la disponibilité des propriétaires, la propreté et les équipements du camping sont dignes d'un 4 étoiles. Je recommande fortement.
Électricité 16 A. Robinet sur la parcelle.
Rien
Caricamento
Large pitch, easy access, good value
Don’t burn my Squid.
Easy access Quiet clean.
All good
BONJOUR MR ROBERT DICK, JE VOUS REMERCIE D AVOIR PRIS LE TEMPS DE DEPOSER VOTRE AVIS, CONCERNANT LA CUISSON DU CALAMAR, CHACUN SES GOUTS EN TERME GUSTATIFS, VOUS AURIEZ DU NOUS DEMANDER UNE CUISSON MOINS FERME, NOUS VOUS AURIONS RESSERVI AVEC PLAISIR! BIEN CORDIALEMENT EUGENIE
Caricamento
Campsite spotless everyone friendly close to a nice town and lovely walks around the lakes I would recommend this campsite
Spacious pitch water drainage close to you
Caricamento
Caricamento