Camping Cala Gogo
Francia, Pirenei Orientali, St Cyprien Visualizzare la mappa 1352 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (1352)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniNähe zum Strand, sehr gute Ausstattung, Supermarkt, Bankautomat, Waschsalon,Restaurant, Freibad, Fahrradverleih, attraktive Umgebung, Strandnähe- leider zuviel Rodungen für mobilhomes, sehr nettes Personal, mein Favorit- Campingplatz seit 2005!
Vegetationsergänzung und Platzpflege teilweise zerstörter Rasen ( (Unwetterfolgen?)
Freundlichkeit und Tüchtigkeit des Personals, traumhafte, landschaftliche Umgebung
VEGATATIONSPFLEGE, IM BEREICH DER MOBILHOMES "LAGER- ATMOSPHÄRE"
Caricamento
L accueil La gentillesse et la compétence du personnel La propreté de la ensemble Les Résidences, les restaurants Les animations
Les tarifs ??!
Rien à redire. Tout est parfait Ce qui peut être amélioré c'est la plantation de haies plus isolante des voisins
Rien
Caricamento
la piscine très sympa ,pas trop de monde , la plage devant le camping super ,pas besoin de prendre sa voiture ,les animations du soir ,très cool. je recommande vivement ,mon deuxième séjour ,et je pense pas le dernier
diffusion d'évènement sportif sur grand écran le dimanche après midi , grand prix moto et formule 1, en vacances on ne peut pas les voir ,et il y a surement énormément de passionnés de tout pays en manque
super mobil home , espace généreux et très pratique , là top
c'est peut etre d'etre tomber au mauvais moment ou le camping ce réorganisait , travaux poussière bruit, coupure de télé , internet quasiment impossible a avoir
Caricamento
Mobil hom neuf très agréable, mais trop de vis à vis plus de végétation comme les années précédentes. Les toilettes donnant sur terrasse du voisin, fenetre de salle de bain donnant sur une parite d'une autre terrasse, donc pas d'intimité ! On dirait un camp , abris de terrasse à la vue de tout le monde. On est vraiment déçus, on ne sait pas si on y retournera.
plus de végétation et d'arbres plus d'espace pour éviter les vis à vis
mobil hom neuf et plus spacieux qu'avant pour 2 chambres
trop de vis a vis, pas d'intimité plus de végétation comme avant, on sent que la rentabilité prime au détriment du bien être. Décevant
Caricamento
Les mobiles home neufs
Les nouveaux emplacements dans la terre ( boue si il pleut), la promiscuité avec les voisins, les terrasses peut utilisables, c'était 100 fois mieux avant. Dommage!
Neuf, bien agencé avec chambres vastes
Emplacement, promiscuité, terrasse pas fonctionnelle.
Caricamento
Personal sehr freundlich, Stellplätze groß und meist eben.
Um wieder 5-Sterne-Platz zu sein müssen die sanitären Einrichtungen modernisiert werden. Zum Zeitpunkt unseren Aufenthalts waren zu viele Hunde auf dem Platz und am Strand. Ein Bereich von Hindestellplätzen und eine Möglichkeit Hunde außerhalb des Platzes auszuführen wäre gut, so wird der Campingplatz dazu genutzt.
Die meisten Plätze sind eben. Sie sind sehr groß und durch Busch und Bauwerk parzelliert.
Nachdem ein Gast abgereist ist, dem Platz auffrischen bevor der Nächte kommt ( Rasen mähen, harken,...)
Caricamento
Sehr Gut
WC Anlagen zu wenig bzw. keine Abfalleimer Pflege das Grünfläche
Sehr Gut
Caricamento
Mobil home parfait, tout le confort et la propreté au rendez-vous
Les couvertures sous emballage pour éviter la poussière .
Largement de quoi cuisiner, le coin extérieur pour les repas et la détente. Comme à la maison
Les marches en bois devant le mobile home trop espaces, casse gueule surtout pour nous les anciens et les enfants
Caricamento
Les piscines l accès direct à la plage les services sur place le confort des mobil home l amabilité
Des transats à la piscine brise vue au mobil home
Parfait mais manque de vaisselles
Le manque d intimité sur la terrasse
Caricamento
Hébergement de qualité. Les nouvelles terrasses sont malheureusement des pergolas. Impossible de rester dehors par mauvais temps. Finitions des aménagements toujours en cours ( brises vues, plantations etc....) terrasses non reliées à mobile home ce qui engendre des montées et descentes des marches continuellement dans la terre (poussière et risque de boue par temps de pluie ou orage). Nous aurions aimé un minimum d'informations au moins à l'arrivée ou pendant le pot des nouveaux arrivants.
En septembre prochain lors de notre retour, nous espérons qu'après tous ces changements et la finition de tous les aménagements nous retrouvions un camping aussi calme et accueillant que nous l'avons connu depuis 10 ans que nous y venons.
Nouveau mobile home au top. Équipements. Disposition des pièces. Agencement.
Caricamento
Le mobil home lui même, l'accès à la plage, la gentillesse du personnel, la piscine.
La terrasse déportée sans couverture et avec de la résine.
Très bien
La terrasse séparée du mobil-home.
Caricamento
Agents de service (dépannage et restauration) professionnels et à l'écoute
Mobil home bien agencé. dommage qu'en cas de pluie l'allée en terre et non goudronnée y conduisant nous ayons pataugé dans la boue et avons dû demander des dalles pour y accéder...mobil home d'un côté coincé entre 2 autres d'où leurs climatiseurs à supporter et un mobil home derrière avec vue directe sur la table de sa terrasse donc store fermé en permanence. Manque d'intimité sur la terrasse trop de vis à vis....
Manque de vaisselle à l'arrivée (seulement 2 assiettes plates et pas de tasse à café malgré 2 cafetières) avons acheter des tasses ....
Caricamento
C’est devenu un camp de mobil home pas de camping, les emplacements trop petit serré, dans la boue, les terrasses pas fonctionnelles pas attenante au MH,proximité des autres … Aucune intimité.
Revoir la proximité des MH, intimité, terrasse…
Il était neuf
Couverture salle
Caricamento
La liberté, pas besoin de sortir la voiture, tout sur place et les compagnons à 4 pattes acceptés sur la plage .
Un cocktail 🍸 de bienvenue.
Super, clim un peu bruyante.
RAS.
Caricamento
La proximité de la plage
Très déçue voir mécontente On pourrait être prévenu que le camping est totalement en travaux. À l’arrivée : quasi aucun végétation, des hébergements les uns sur les autres. Manquaient les casseroles, les poêles, le balai. Internet a été installé le troisième jour. De plus j’ai voulu réserver pour le we suivant car je devais revenir. J’ai été forcé d’ annuler pour raison professionnelle seulement 12 h après avoir fait la réservation : il a fallu attendre 10jours pour avoir une confirmation d’annulation, on m’a ponctionné plus de 10% pour cette réservation de 12 h faite sur place !!!
Bien agencé
Terrasse petite et non abritée . Hébergements littéralement les uns sur les autres
Caricamento
L’ambiance. Les prestations. La propreté. Le lieu.
Dommage le manque d’ombre avec une bâche sur certaines terrasses
Parfait
Caricamento
Sfeer
Prima.
Te veel chalets maakt park kil.
Caricamento
Wij zijn hier een week geweest en hebben het erg naar ons zin gehad. Fijne vakantie sfeer, prima voorzieningen en niet te vergeten “ zon” hebben het erg leuk gemaakt. Ook de verschillende activiteiten die georganiseerd werden waren leuk.Komen graag nog een keertje terug.
Sanitair was schoon maar wel aan het verouderen. Ook de bestrating van de paden tussendoor hebben aandacht nodig. De hoge op- en afstap zijn punten van aandacht.
Niet van toepassing
Caricamento
Wir waren bereits das 4. Mal auf diesem Campingplatz und sind sehr zufrieden. Die Gegend mit dem Rad erkunden ist ein Traum. Sehr schöner Hafen mit guten Restaurants und Einkaufsmöglichkeiten in St. Cyprien. Die Märkte in St. Cyprien und Collioure sind immer einen Besuch wert
Da fällt uns momentan nichts ein
Die Küche, das Bad und der Aufenthaltsraum im nagelneuen Mobilehome haben uns sehr gut gefallen
Die Toilette im Mobilehome könnte etwas größer sein
Caricamento
Der Platz überzeugt durch seine hervorragende Lage mit direktem Strandzugang, kurzen Wegen und einem sehr schönen Poolbereich. Unsere Kinder haben die zahlreichen Sport- und Freizeitmöglichkeiten intensiv genutzt. Auch die Gastronomie hat uns positiv überrascht. Besonders hervorheben möchten wir die Freundlichkeit und Hilfsbereitschaft des Teams. Man merkt, dass viel in den Platz investiert wird und dass die Gästezufriedenheit ernst genommen wird.
Der Campingplatz befindet sich aktuell in einigen Bereichen noch in einer umfangreichen Modernisierungsphase. Teilweise wirken die neuen Bereiche deshalb noch etwas unfertig und es fehlt an Begrünung. Wir freuen uns bereits darauf zu sehen, wie der Platz im nächsten Jahr aussieht, wenn alle Arbeiten abgeschlossen sind und die neuen Bereiche vollständig bepflanzt und eingewachsen sind.
Das Mobilheim CALISTA bietet eine moderne Ausstattung, eine gelungene Raumaufteilung und viel Platz für Familien. Die Klimaanlage funktionierte einwandfrei und die zwei Badezimmer sind besonders praktisch. Insgesamt hat uns die Unterkunft hinsichtlich Komfort und Ausstattung sehr gut gefallen.
Da die neuen Mobilheime noch sehr neu sind, gibt es hier und da kleinere Details, die noch optimiert werden können. Insgesamt würden wir uns wünschen, dass die Außenbereiche rund um die neuen Unterkünfte vollständig fertiggestellt und stärker begrünt werden. Dadurch würde der ohnehin sehr gute Gesamteindruck nochmals deutlich gewinnen.
Caricamento
Caricamento