Sites et Paysages De Vaubarlet
Francia, Haute-Loire, Sainte-Sigolene Visualizzare la mappa 133 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (133)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazionitrès bon accueil et écoute des responsables du camping
propre et bien agencé
peu de placard
Caricamento
Gérants très gentils. Séjour en juin. Le soleil était au rdv. Le campong était calme. Bien entretenu. Sanitaires propres. Piscine libre accès, chauffée et très bonne en juin. Rien à redire. Si calme, soleil, nature sont souhaites n'hésitez pas.
Sanitaires un peu plus proche des tentes aménagées mais ça va
Bien aménagées et fonctionnelle. Pas de point d'eau proche. Couettes épaisses.
Point d'eau peu proche.
Bonjour, merci pour votre commentaire . Savez vous que les piscines, les bibliothèques, la livraison du pain sur place le matin, les restaurants ne sont pas disponibles dans tous les campings à cette période ? Vous avez néanmoins apprécié la qualité de notre accueil et la propreté du site et nous en sommes ravis . Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement . Cordialement Sylvie, Philippe et Nicolas
Caricamento
Een schaduwrijke locatie met verkoeling van riviertje, goede voorzieningen en vriendelijke eigenaren. Veel bezienswaardige locaties in de omgeving.
Het chalet ligt in de schaduw in de avond, en met veranda aangenaam om lang buiten te verblijven. De voorzieningen en slaapplekken zijn prima.
Hello, Thank you for your kind words. We are delighted that you enjoyed the natural surroundings and the facilities at our campsite; We hope to see you again soon in Haute-Loire Kind regards Sylvie, Philippe et Nicolas
Caricamento
Emplacement ,orientation du camping parfait. Convivialité exceptionnelle!
Le menu du resto
Spacieux,fonctionnel.
Manque de verres et couverts
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire, vous m'avez signalé au moment de votre départ qu'il manquait des couverts et des verres, n'hésitez pas la prochaine fois à nous le dire dès que vous le constatez, nous pourrons très certainement répondre à votre demande rapidement . Quoi qu'il en soit vous avez apprécié votre séjour chez nous et la qualité de notre accueil, nous en sommes ravis . Au plaisir de vous revoir . Sylvie, Philippe et Nicolas
Caricamento
Super accueil Super cadre
Le cadre
Rien
Bonjour, nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu . La convivialité est un point important pour nous . Au plaisir de vous revoir . Famille Vignes
Caricamento
Wir hatten einen großzügigen Stellplatz mit eigenem WC/Duschhäuschen. Sauber und geräumig. Der Brötchendienst klappte hervorragend, ist ein toller Service. Die Ausflugsmöglichkeiten sind grenzenlos. Empfehlen wir gerne weiter.
Der Campingplatz liegt sehr Naturnah und Ruhig.
Hello, Ah, that fresh morning roll! We’re delighted that you enjoyed it. We’re also pleased to hear that you enjoyed your stay as a whole. We hope to see you again soon. Kind regards, Sylvie, Philippe and Nicolas
Caricamento
agréable weekend en famille. Camping très vaste. Lieux idéal pour faire des jeux et activités.
Chalet très bien équipés
Bonjour, merci pour votre commentaire . Vous avez apprécié l'espace et la nature nous environnant, nous en sommes très heureux . Nous espérons vous revoir bientôt . Cordialement Sylvie, Philippe et Nicolas
Caricamento
tente aménagée confortable . emplacement assez vaste
propreté des tentes
un lit comme à la maison , parfait !
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous . Nos tentes offrent un vrai confort tout en se sentant en pleine nature . Nous espérons vous revoir . Cordialement Sylvie, Philippe et Nicolas
Caricamento
Prachtige locatie aan het riviertje Beheerders zijn heel vriendelijk en behulpzaam.
Sanitair verdient wat aandacht. Op doordeweekse dagen in het voorseizoen is er weinig te doen.
Zie boven
Zie boven
Hello, Thank you for taking the time to leave a review. We are sorry that you were not entirely satisfied with the cleanliness of the bathrooms. We have taken this on board and are already taking steps to ensure it does not happen again. Nevertheless, we are delighted that you enjoyed your stay with us. We hope to see you again. Kind regards, Sylvie, Philippe and Nicolas
Caricamento
Nous avons passé un excellent séjour à Vaubarlet! Le personnel du camping est très accueillant, leur sourire, fait plaisir.
Nous avons trouvé que les bungalows étaient un peu trop proches, ce qui engendre plus de promiscuité.
Le bungalow que nous avions loué était parfait, propre, avec un espace et un équipement convenable.
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire . Tous nos locatifs bénéficient d'une terrasse en bois et d'un espace herbeux, on est quand même très loin de la promiscuité des campings de bord de mer . Cette petite gène ne vous a pas empêche d’apprécier votre séjour chez nous en nous en sommes ravis . Nous espérons vous revoir prochainement . Cordialement Sylvie, Philippe et Nicolas
Caricamento
TRES BELLE DECOUVERTE
PARFAIT
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires, et sommes heureux que vous ayez apprécié vote séjour chez nous . En espérant vous revoir bientôt . Cordialement Famille Vignes
Caricamento
Le coté nature, avec la rivière.
Des draps et housse de couette mieux présentés ( peut être mieux pliés)
Le côté nature
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de mettre un bon avis sur notre établissement . Nous prenons note de votre remarque concernant la literie . Cordialement Famille Vignes
Caricamento
Emplacement, jeux enfants, gentillesse du personnel.
Appareil electro ménager style mixeur plongeant.
Très bien, propre.
Bonjour, nous vous remercions pour votre belle note . Nos locatifs sont déjà équipés de bouilloire, micro-ondes, machine à caté et grille-pain, nous ne pouvons pas imaginer les besoins de tout le monde . Par contre la prochaine fois n'hésitez pas à venir nous voir pour un besoin particulier . Cordialement Sylvie, Philippe et Nicolas
Caricamento
le site est très bien
la nature
Bonsoir, nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous . Nous espérons vous revoir bientôt . Cordialement Sylvie, Philippe et Nicolas
Caricamento
sehr nette Inhaber, tolle, ruhige Lage, sehr schönes Mobilhaus
----
ruhig, sauber, tolle Lage
----
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Bewertung mitzuteilen. Wir freuen uns sehr, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt rundum zufrieden waren. Sollten Sie Anregungen oder weitere Eindrücke teilen wollen, stehen wir Ihnen jederzeit gerne zur Verfügung. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Wir wünschen Ihnen einen angenehmen Tag. Sylvie, Philippe et Nicolas
Caricamento
CHALET CONFORTABLE MAIS UN PEU EXIGU.
LA PISCINE EST PETITE . IL FAUDRAIT UN ESPACE RESERVE AUX ENFANTS ET UN AUTRE POUR LES ADULTES
L ENVIRONNEMENT CHAMPETRE
PISCINE TROP ¨PETITE
Bonjour, effectivement comme il est écrit sur notre site la piscine n'est pas très grande, malgré tout il y a une pataugeoire pour les enfants et un bassin pour les plus grands . Le camping a en outre de nombreux autres atouts que j’espère vous faire découvrir lors d'un prochain séjour . Par ailleurs vous aviez loué un chalet qui est chez nous un logement de taille moyenne, nous en avons de plus grand . Au plaisir de vous revoir . Sylvie, Philippe et Nicolas
Caricamento
Très arrangeant sur l'heure du départ, nous avons apprécié
Confort
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire . Il est vrai qu'à cette époque nous pouvons être arrangeant avec les heures de départ et d'arrivée, cela s'ajoute à quelques service comme la livraison du pain, la location pour une seule nuit et la mise à disposition de jeux d'intérieurs ou d’extérieurs . Nous serons heureux de vous revoir . Cordialement Sylvie, Philippe et Nicolas
Caricamento
les arbres.
logement loué ne correspond pas au logement loué sur le site AMIVAC. Le propriétaire ne connaissait pas le site de notre réservation AMIVAC!
les arbres.
l'hébergement n'est pas cela loué sur le site en ligne AMIVAC. 2 CHAMBRES AU LIEU DE TROIS / PAS DE TELEVISION ET PAS DE LAVE VAISSELLE A la réception tout le monde est désolé! mais aucune solution n'a été trouvée pour nous.
Bonjour, quelle surprise !! vous nous incriminez des problèmes dont vous et Amivac sont les seuls responsables . Vous louez via un site marchand sous traitant de campings.com, donc bien loin de notre site . Nous avons vérifie avec vous les informations sur le site amivac et ensemble nous avons constaté qu il y avait la même photo pour tous les hébergements ce qui aurait du vous alerter au moment de votre réservation . Vous avez choisi l'hébergement le moins cher, disponible à cette période, en pensant que vous aviez loué notre haut de gamme alors que celui que vous avez loué, bien que rénové en 2024 est un 2 chambres classé dans la catégorie intermédiaire . Ceci ne peut nous être reproché . Le prix de la location à la semaine aurait aussi du vous alerter ! Lors de votre arrivée, nous avons pris le temps de comprendre le problème avec vous, vérifier les informations sur votre site de réservation, appelé camping.com avec qui nous travaillons mais malheureusement nous n'avions aucune autre disponibilité à vous proposer . Lors de votre séjour vous nous avez dit que vous vouliez porté plainte contre Amivac, qu'en est il ? Nous comprenons votre déception concernant l'absence de télévision et de lave-vaisselle dans le mobil-home que vous avez loué mais encore une fois nous ne pouvons en être tenu responsable . Je vous conseille la prochaine fois de vous adresser directement aux campings via leur site internet : prix équivalents et informations garanties . vos notes concernant l'accueil, les services, et les activités sont insultantes eu égard à la cause de votre problème . Salutations Sylvie, Philippe et Nicolas
Caricamento
le lieu est sublime, bien entretenu , le logement parfait , l acceuil chaleureux
2 chambres , 3 couchages, spacieux et agreable
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement . Cordialement Sylvie, Philippe et Nicolas
Caricamento
La tranquillité
Mitigeur de la douche eau trop brulante ou trop froide
Bonnes prestations
Manque d'un téléviseur
Bonjour, quel dommage que vous n'ayez pas pris la peine de nous parler du problème de la douche quand vous étiez la, je suis certain que nous allons régler le problème rapidement . En ce qui concerne la tv, vous faites le choix de louer un mobilhome sans tv alors que nous en avons qui en sont équipés, que puis-je faire ? Néanmoins vous avez apprécié notre camping et ses services et nous en sommes ravis . Nous espérons vous accueillir pour un nouveau séjour . Cordialement Sylvie, Philippe et Nicolas
Caricamento
Caricamento