Chadotel La Bolée d'Air
Francia, Vendée, Saint Vincent Sur Jard Visualizzare la mappa 515 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (515)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniPiazzola spaziosa e pulita.
Alcune piazzole sono rumorose perché vicine alla strada.
Piazzola delimitata e molto spaziosa.
Caricamento
Nous avons apprécié la grandeur et l'ombre des emplacements. L'espace aquatique avec ses 2 piscines, 1 à l intérieur et l'autre à l'extérieur. La gentillesse du personnel.
Parfait, grand, ombragé
Caricamento
Super emplacement, tres bon accueil.
La taille du mobilhome
Caricamento
Rapport qualité prix, tout le confort est là pour passer un bon séjour, nous reviendrons. Merci à toute l'équipe.
L' espace et l'ombre.
Caricamento
Tous les services, bar, snack, boutique, piscine et la convivialité.
La terrasse couverte, l'emplacement spacieux
Le micro-ondes est placé trop haut. Sur le réfrigérateur, ce qui le rend dangereux à utiliser.
Caricamento
Bravo à Lou ! Nous avons pleinement profité de la piscine.
C'était un peu décevant.
En revanche, notre cabane (la 234) était décevante : trop rapprochées les unes des autres et le plancher extérieur grinçait.
Caricamento
la verdure entourant le mobil home, l'emplacement pour la voiture. le responsable CHARLY est très bien dans son rôle, acceuiillant, souriant, dynamique , faisant tout pour que les clients soient satisfaits.
la climatisation, le sèjour avec coin cuisine grand,
manque quelques accessoiires : tablette sous miroir salle d' eau, grand miroir dans le salon, egouttoir vaisselle, penderie un peu petite pour 6 personnes.
Caricamento
Très bon séjour ! Tout a été simple et fluide, de la réservation à l’accueil, avec une équipe agréable, disponible et réactive. Nous avons apprécié les services proposés : la supérette, le bar et la piscine. La plage est facilement accessible à pied, à environ 900 mètres. Un camping confortable, bien entretenu et adapté aux familles, où nous avons passé d’excellents moments. Nous repartons avec de très bons souvenirs et reviendrons avec plaisir ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Nous avons séjourné dans un mobil-home 4 chambres, très spacieux et parfaitement adapté à notre tribu de 19 à 75 ans, rien ne manquait.
Caricamento
Petit séjour tranquille et familial.
Mobil home très bien
Caricamento
Accueil /emplacement très bonne qualité et tarifs correct
Emplacement pour camping car très bon
Caricamento
Le calme, la variété des paysages (plage, marais, campagne...)
L'animation et suggestion de sorties culturelles. La présence de personnel au bar ou à l'accueil peu présente.
La grandeur.
Rien
Caricamento
J aime ce camping car il n est pas tres grand .il est convivial il y a des animations le week end meme hors saison
La pièce a vivre un peu petite pour un Mobil home de 6 personnes.
Caricamento
piscine chaude
manque de surveillance dans l'enceinte de la piscine , trop de personnes en caleçon de bain avec leur caleçon de tout les jours en dessous
ombragé
ras
Caricamento
Séjour agréable, l'équipe est très sympa, bonne ambiance.
Mobil home spacieux pour un 4 personnes
Un grand merci pour cette excellente note Ghislaine ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espace de votre mobil-home, l'ambiance et la sympathie de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour tout aussi agréable !
Caricamento
Mobile home neuf , camping calme, employés sympathique
Piscine intérieure peu chauffée et bain a remous non en fonctionnement lors du séjour
Mobile home neuf rien à dire
Un grand merci pour votre retour et ce 9,44/10 Didier ! C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos équipes et le confort du mobil-home. Nous prenons bien note de votre remarque sur la piscine pour nous améliorer. À très bientôt chez nous au camping La Bolée d'air !
Caricamento
nous avons passé un super Week end pour la fête des mères Ce n'est pas la première fois que nous venons, c est toujours un plaisir
L'ambiance, les animations pour les ados, l'équipe souriante et attentionné
Un immense merci pour votre fidélité Lucy et cette superbe note de 9,85 ! Nous sommes ravis que ce week-end de fête des mères ait plu à toute la famille, notamment aux ados. Au plaisir de vous revoir au camping La Bolée d'air !
Caricamento
Qualité de l'accueil, sympathie de l'équipe, à l'écoute et arrangeante, ce qui devient vraiment rare de nos jours ! Propreté et qualité des logements. La piscine extérieure chauffée
RAS
Propreté
Difficulté réglage eau chaude, chaudière un peu capricieuse.
Un grand merci pour ce 10/10 Mickael 😊et pour vos retours si positifs sur notre accueil et la propreté de nos hébergements ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine chauffée. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le réglage de l'eau chaude et notre équipe technique va vérifier cela. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au camping La Bolée d'air !
Caricamento
Nous venons très souvent dans ce camping car nous sommes très bien reçus.Il est très bien entretenu, les mobiles homes sont récents , bien équipés, une piscine propre .
Peut être la climatisation dans certains mobiles homes vu les températures
Tout était très bien
Non rien
Un grand merci pour votre fidélité et cette superbe note de 9,73/10 Jean Luc😊 ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Pour votre confort lors d'un prochain séjour, sachez que nous proposons désormais des mobil-homes équipés de la climatisation, n'hésitez pas à en faire la demande lors de votre réservation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Caricamento
Séjour de 2 nuits en mobilhome. Trés bon camping.
Propre, correct et trés bien situé avec ces chaleurs.
Un grand merci pour votre excellente note de 9/10 Martine et pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et l'emplacement de votre mobil-home, particulièrement avec ces fortes chaleurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour au camping La Bolée d'air🌊 !
Caricamento
C'est la 2eme que nous venons, toujours un accueil agréable avec des personnes souriantes.
La grandeur des emplacements
Un grand merci pour votre fidélité et pour cette note parfaite de 10/10 Didier🤩 ! C'est un réel plaisir de lire que notre accueil et la grandeur de nos emplacements ont de nouveau été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour vos chaleureux compliments et espère vous revoir très bientôt pour un troisième séjour !
Caricamento
Caricamento