Camping Au Pré Du Lac
Francia, Isère, Saint-Theoffrey Visualizzare la mappa 158 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (158)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniL’emplacement au bird du lac est excellent. Belle vue! Grand emplacement avec beaucoup d’espace.
Vaiselle trop pres des toilettes
Belle vue, tres confortable
Merci pour votre gentillesse
Caricamento
Proximité du lac. Ombragé. Très Bon accueil. Les services sont bien notamment le service de boulangerie, le matin et le restaurant est agréable
La voix d'accès aux campings et les cheminements dans le camping, mais c'est accessoire.
Plats herbeux et bien à l'ombre.
La bouche d'évacuation du camping-car n'est pas adaptée à tous les camping-cars. Elle devrait être plus large.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre ce gentil commentaire
Caricamento
Séjour parfait, accueil au top. Beaucoup de campings devraient s'inspirer de ce qui est fait sur ce site, de la simplicité mais tout est bien pensé pour votre séjour.
Emplacement grand, plat, herbeux et parfaitement entretenu
Branchement électrique un petit peu éloigné
Ce sont des messages comme le votre qui nous encourage pour la saison merci beaucoup
Caricamento
Tout est parfait, le restaurant le camping, le personnel et en plus les chiens sont acceptés ce qui rend vraiment le voyage plus simple quand on a des toustous
Hutte super confortable tout ce qu'il faut sans plus
Merci ça fait vraiment très plaisir . Toute l'équipe vous remercie pour votre gentillesse
Caricamento
Clame plage privée et convivialité
Des emplacements tente au bord du lac
Des emplacements agréable ombragé
Caricamento
Auf der Durchfahrt (Route Napoleon) haben wir eine Nacht auf dem Camp verbracht. Plätze sind genügend gross, der Platz am See wunderschön. Die Speisen im Restaurant sind lecker.
WC bei den Toiletten anbringen
Stellplatz am See, wunderschön
Merci beaucoup pour votre commentaire c'est très gentil
Caricamento
Mooie standplaats.
Restaurant 7 dagen per week openen en zorgen voor 7 dagen per week broodjesservice. Het urinoir wat vlak achter de afwasbakken staat weghalen. Water langer laten lopen bij afwasbakken. Nu gaat de kraan heel snel uit.
Mooie plaats vlak aan het meer
Caricamento
Mooie omgeving, prachtig om te wandelen. Op de camping erg winderig. Als je niet van surfen houdt is dat een minpuntje. Goed restaurant,aardige eigenaar.
Uitzicht
Vous êtes venu les quelques jours de vent car ce n'est pas toujours comme ça.
Caricamento
Schöner Cplz am See mit nettem Restautant. Sehr freundliches Personal! Menuauswahl ok. Sanitär sauber,. Es gefiel uns sehr gut
nur 1 WC und 2 Duschen
Strllplatz 1 hat gute Sicht auf den See.
Merci beaucoup, pour les sanitaires nous avons un autre bloc sanitaire beaucoup plus grand .
Caricamento
Equipe sympa, propriétaire agréable. Lieux avec un panorama exceptionnel.
La vue
Merci pour votre gentillesse
Caricamento
les places sont grand et la vue est magnifique
emplacement
oh merci beaucoup
Caricamento
Les gérants ainsi que le personnel du camping restaurant sont vraiment sympas! Les sanitaires sont propres et bien chauffés et le camping est super !
La hutte est très fonctionnelle il y a ce qu'il faut avec une vue magnifique sur le lac
Merci beaucoup cela nous touche beaucoup. C'est un plaisir d'avoir des campeurs comme vous
Caricamento
Der Platz ist sehr schön,überschaubar, direkt am Wasser! Das Personal nett Wir waren nur 2 nächte da. Am 1.Tag war das Wetter gut, konnten kurz baden gehen und SUPen.Dann kam der Regen, der Platz stand komplett unter Wasser, es wurde kalt bis auf unter 10 Grad. Das Restaurant hat erst um 19 Uhr geöffnet und dann konnten wir auch dort hinflüchten.Essen war super! Nicht ganz günstig aber es hat sich gelohnt. Einkaufsmöglichkeiten gibt es keine in der Nähe. Außer Kiosk mit Kleinigkeiten. Wasser am Platz zieht aber schnell ein, Boden wird schnell trocken. Rundum alles super, wenn’s warm ist
Anstatt zwei duschen bräuchte es vielleicht zwei Toiletten. Das Licht im Badezimmer geht zu schnell aus.
Stellplatz 2. Kürzestes Weg zum See. Wir waren mit einem sechsjährigen unterwegs.
Mehr Privatsphäre in der Toilette.
Merci pour votre commentaire
Caricamento
Emplacement avec vue sur le lac. Calme
Bel emplacement
Merci pour votre commentaire
Caricamento
Toller Seeblick, netter Empfang. Saubere Anlage
Nichts
Top Lage
Nichts
oh merci c'est vraiment très gentil
Caricamento
À l’ombre prêt de l’eau, accueil
Le bruit de la route Un peu cher
Ombre prêt de l’eau, calme
Route
Caricamento
excellent accueil
rien trouvé
panne électrique en plein froid micro onde qui ne chauffe pas peut être du a notre faute manque notice prix des pains au chocolat et pain un peu excessifs clim un peu juste en période de froid comme ce fut le cas cette période surtout dans la salle de bain
Caricamento
Accueil, emplacement, l'environnement, propreté et restauration, tout est au top. Franchement à conseiller et revenir..
Un parking Moto avec un dol en béton et couvert. Mais c'est mon avis en temps que Motard.
Trop bien, mieux qu'une tente.
J'ai beau chercher je trouve pas.
Caricamento
Une nuit en bivouac avec deux enfants. Accueil parfait. Camping propre et bien tenu. Sanitaires très propres mais non chauffes malgré une journée pluvieuse et très fraîche. Camping en bord de Nationale accès compliqué a pied pour les randonneurs et nuit bruyante.
Chauffage les jours frais dans les douches et tarifs du resto a revoir.
Terrain nu peu arboré mais très propre
Les tarifs du restaurant sont exorbitant !
Merci pour votre commentaire, pour les sanitaires ceux derrière le restaurant sont chauffé et pour le restaurant nous utilisons des produits frais donc plus chère que du surgelé . J'espère malgré tout que vous avez apprécié votre court séjour .
Caricamento
Environnement paisible et accueil super
Paysage propreté accueil restaurant
Un grand merci pour votre commentaire
Caricamento
Caricamento