Camping Le Champ Neuf
Francia, Somme, Saint Quentin En Tourmont Visualizzare la mappa 1927 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (1927)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniMaison très bien avec tt l’équipement nécessaire. Piscine au top avec en plus de nouveau toboggan.
Manque des ventilateurs dans le logement avec la chaleur. Piscine qui ferme trop tôt le soir. Dommage qu’il n’y est pas eu d’animation pour la fête de la musique.
Top avec tt l’équipement nécessaire
Manque des ventilateurs
Caricamento
Toujours agréable de venir dans ce camping. Après avoir loué le gîte " La muche " l'année dernière, nous avons eu le plaisir de découvrir ce gîte très sympa
Une connection Wi-Fi plus importante
Tout. Très belles chambres. Douche, WC salon et jardin très spacieux. Très très propre
Nous aurions apprécié que le réfrigérateur soit mis en marche le matin avant notre arrivée car nous avions des nourritures pour enfants que nous avons dû laisser dans la glacière le temps que la température soit bonne. De même pour les radiateurs qui fonctionnaient encore alors qu'il faisait chaud dehors. Un jardin clos serait à soumettre au service technique pour éviter que des chiens de clients extérieurs ne viennent.. Sinon, tout était bien
Caricamento
Excellent séjour agréable. Tout est top
La climatisation ds les mobilhomes
Piscine
Caricamento
Emplacement super nickel
Je ne vois rien
Emplacement super bien
Rien
Caricamento
L Acceuil Les sanitaires tres propres
Très bel emplacement
Caricamento
super camping dommage pour le bar restaurant serveuse pas agréable du tout ci vous rechercher a reprendre votre restaurant dite le nous serions intéresser
rien sur votre camping
rien a dire
tout sauf votre bar
Caricamento
Accès direct aux pistes cyclables. Camping propre et bien aménagé.
Dans le van . Top emplacement
Prix assez élevé. 38 e la nuit juste pour un emplacement.
Caricamento
Le site est bucolique, le Mobile home conforme à la description, la piscine est top et appréciable avec ces températures.
Juste ce qu'il faut pour deux, tout était impeccable.
La location de vrais draps (pas en "papier") serait un plus.
Caricamento
C'est la 3eme fois que nous passons un week-end dans ce camping très agréable complexe aquatique idéal pour les grands et petits
Ouverture de l épicerie plus tôt
Très propre et très bien équipé
Pas de clim
Caricamento
Campingplaatsen
Mooie campingplaatsen
Caricamento
Personnel sympathique, camoing bien équipé
Possibilité d'eau sur les emplacements ou sanitaire privé sur certains emplacements
Parcelle bien délimité, facile d'accès
Caricamento
PARFAIT
EMPLACEMENT CORRECT
Caricamento
Super camping , très propre, avec tout ce qu il faut pour passer un bon séjour avec des enfants , très grand espace aquatique pour ravir toutes les catégories d âges , espace jeux , sanitaires très propres nettoyés plusieurs fois par jour , les emplacements sont spacieux ...Par ailleurs il règne dans ce camping le calme , et la convivialité, et un très bon accueil.
Emplacement spacieux et propres , à proximité des sanitaires et de la piscine
Caricamento
Super piscine et aussi les nouveaux toboggans...
Aucun
Rien de spécial
Aucun
Caricamento
tout repos
caravane
faire l entretien coupe gazon haie...etc
Caricamento
Piscine au top
Tout au top
Tout rien à dire
Rien
Caricamento
Le plaisir du champ neuf en juin. Nous avons profité avec grand bonheur de l'hébergement VIP avec Spa.
Un mobil VIP avec le SPA
Caricamento
juste correct revoir le placement de ce mobil home dit prestige ce qui justifie que je n'ai mis que peu d'étoiles sur les notations hébergement et emplacement et sur le rapport qualité prix bien content d'avoir payé un tarif minoré du fait de la moyenne saison car je pense que le plein tarif de la haute saison n'est pas justifié du fait de la situation de ce mobil home qui engendre trop de promiscuité par rapport aux autres mobil homes et l'aire de jeux
a notre arrivée une seule personne a l'accueil on vous donne un plan avec votre n° de parcelle et à vous de jouer, pas d'état des lieux a la prise en charge de la location et de même en fin de séjour
mobil home assez récent et assez propre malgré les traces de nettoyage sur les diverses portes du logement ainsi que sur quelques murs ,pas assez de vaisselle pour six personnes de ce fait pas le choix de faire tourner le lave vaisselle à demi charge quotidiennement (pas très écolo pour une location dite prestige) la seule fenêtre qui n'est pas occultante de votre séjour donne directement sur la fenêtre du mobil home voisin distance env 2.5 m
mobil home très mal placé de votre terrasse vous avez vue sur toutes les résidences environnantes avec des distances très courtes pour 3 d'entre elles de plus je ne vois pas l'intérêt de mettre une terrasse orientée nord- Est 1ou 2h de soleil le matin puis plus rien de la journée sauf si vous descendez le mobilier de jardin le long de la haie qui vous sépare de l'aire de jeux sur laquelle vous aurez une vue plongeante depuis votre terrasse pas top pour le repos les cris des enfants les hourras des buts de foot et le bruit du ballon de basket accompagné du bruit du ventil du château gonflab
Caricamento
On a adoré ce camping très propre la piscine un rêve. L'eau super chaude c'est tellement agréable enfant comme adulte c'est l'éclate
La piscine
Caricamento
Un camping calme propre avec de belles personnes pour le gérer. Des prestations en plus pour de bons repas sur place ou à emporter, du pain frais le matin 👍 Mobilhome VIP excellent avec son jaccusy privé. Nous reviendrons !
Peut être les horaires d'ouverture de la piscine, un peu plus tôt et tard en moyenne saison mais sinon à part ça ne change rien c'est parfait 😊
Caricamento
Caricamento