Camping Le Haut Village
Francia, Loira-Atlantica, Saint Michel Chef Chef - Visualizzare la mappa 391 giudizi clienti Informazioni sul campeggio

I giudizi in dettaglio
Recensioni (391)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniCamping familial
Accueil et services
Emplacement et tranquillité
Caricamento
Bonjour , nous avons passé les petits enfants et moi un très agréable séjour pendant la semaine fin juillet . Le perso noël et le responsable du camping sont très souriant et à notre écoute . Village de vacances à taille humaine et cela devient exceptionnel . Le tram est bien équipé et très fonctionnel. Les enfants ont adoré jouer au chef de gare . La piscine très propre et bien chauffée . L’animation sympathique et variée . Je recommanderai et y retournerai avec plaisir .
Parfait
Caricamento
Le séjour en lui même bien
Manque de lumière pour allez aux toilette
Rien à dire7
Caricamento
Les logements insolites, l'ambiance familiale
Simple, propre
Caricamento
Hébergement au top, accueil chaleureux une équipe disponible , des animations adaptées
Un four dans le logement train 16 personnes
Camping original et agréable
Caricamento
Endroit très paisible pour passer un séjour tranquille comme d’habitude personnel très sympathique
Ouverture du bar le midi
Très fonctionnel et bien équipé
Ras
Caricamento
Le directeur sympa cool . Les animations pour les enfants et ados excellent ainsi que les soirées Les piscines RAS .et les sanitaires et douches également. La visite du wagon le 27 juillet permet de revenir avec des amis et très bon accueil de votre employé et souriant 😃 pour cette visite . Le camping est calme . Votre camping nous convient, nous avons fait de belles rencontres des habitués.
Juste les ronces sur côté gauche du bus 🚌, mais vous pouvez pas maîtriser car c'est sur une autre parcelle qui vous appartient peut-être pas !
Génial , 1 ère expérience dans un bus , nous étions 5 personnes , satisfaction pour nous tous .
Manque juste une bouilloire pour faire des économies d'électricité pour pas abuser du micro onde .
Caricamento
Le calme et la convivialité
Impeccable
Caricamento
Le cadre du camping avec ces logements insolites nous a charmé. Les animations sont variées et agréable. Le personnel est réactif. Ambiance familiale. Proche des endroits touristiques.
Les emplacements sont spacieux.
Caricamento
Séjour plutôt agréable, nous avons apprécié l'accueil du personnel, l'originalité de l'hébergement, les animations pour les enfants ainsi que la piscine. Un bémol pour les soirées un peu trop bruyantes, pour le calme des plus petits.
Revoir le volume de la sono et la fréquence des animations en soirée.
Hébergement original, confortable, propre et fonctionnel.
RAS
Caricamento
Calme, propreté, convivialité et super équipe merci
terrain propre et adapté à toutes les météos : ombragé mais pas trop, terrain surélevé pour laisser l'eau s'écouler sans impacté le plat nécessaire pour installer tentes et tonnelle. Merci Guillaume
Caricamento
Un camping familial au top... une équipe sympathique..je recommande vivement.. et vivement l année prochaine..
Rien à dire , parfait
Caricamento
Cetait top Le logement est parfait ! La qualite des services egalement! Camping familial a recpmmande sans hesiter !
Propre , pratique rien a redire !
Caricamento
Séjour au calme dans un petit camping sans prétention. Tout le personnel est très gentil et très accueillant, le bar et la piscine sont petits mais très agréables. Le camping est calme et très familial. Les hébergements atypiques (et les petites déco dans le camping) sont très sympas.
Le principe des hébergements atypiques est sympathique, de plus l'emplacement du bus dans le camping est vraiment idéal car un peu excentré donc plutôt au calme.
Le bus a vraiment besoin d'un rafraîchissement, il est vieillissant et assez dégradé (sol de la salle de bain, luminaire, moquette au mur….) Je suis d'accord pour payer un peu plus cher pour un logement qui sort de l'ordinaire mais l'état général du bus rend le rapport qualité-prix du séjour pas très favorable.
Caricamento
Étant des habitués, nous y retournons pour les liens crées sur place avec d'autres habitués et aussi avec l'équipe régulière du camping. Nous y passons de bons moments dans une ambiance amicale et familiale. Guillaume et son équipe sont toujours bienveillant et sympathique. L'envie de revenir l'an prochain est toujours présente car nous adorons cette région et comme le dit Guillaume "il fait toujours beau à Saint-Michel"!!!
Nous aurions aimé que les soirées au bar puissent durer une petite heure de plus tout en comprenant le choix de les arrêter à 23h dans un souci de tranquillité pour les vacanciers. Il est dommage également que le snack ne soit plus ouvert le midi depuis le COVID mais encore une fois, Guillaume à sûrement de bonnes raisons. Pour terminer, mon ado à été plutôt déçu par les animations proposées et leurs durée. Pour sa première saison au camping, l'animatrice à manqué d'ouverture d'esprit et de souplesse. L'habituelle danse du camping à été absente pendant nos 2 semaines.
Le prix bien-sûr mais également le côté fonctionnel du mobil-home. Simple et efficace
Caricamento
En période juste avant la saison, le camping était calme et cela était très égréable. Personnel à l'écoute et sympathique. On pense revenir pour essayer un de vos logements insolites
Le mini-golf qui demande une bonne rénovation.
La grande terrasse par rapport à d'autre hébergement
Le réglage de l'eau chaude/froide dans la douche qui était vraiment soit l'un ou soit l'autre
Caricamento
Nous avons embarqué à bord du skylander du 12 au 17 juillet et c’était une expérience très sympathique et super ludique. Surtout que c’était notre fils le pilote 👨✈️: bon on a survécu à une multitude de crashs et et de catastrophes aériennes mais le plus souvent le pilotage automatique était enclenché afin de profiter du camping 🏕️ et de ses nombreuses activités. Un vrai coup de cœur ❤️ me concernant pour l’aquagym avec la pétillante Deborah. Nous avons passé un excellent 👌 séjour au camping avec une équipe au top et un super accueil. Une belle découverte également de la région .
Nous avons embarqué à bord du skylander du 12 au 17 juillet et c’était une expérience très sympathique et super ludique. Surtout que c’était notre fils le pilote 👨✈️: bon on a survécu à une multitude de crashs et et de catastrophes aériennes mais le plus souvent le pilotage automatique était enclenché afin de profiter du camping 🏕️ et de ses nombreuses activités. Un vrai coup de cœur ❤️ me concernant pour l’aquagym avec la pétillante Deborah. Nous avons passé un excellent 👌 séjour au camping avec une équipe au top et un super accueil. Une belle découverte également de la région .
Caricamento
Super accueil, le camping est familial et chaleureux. Nous avons passé une agréable semaine.
Très propre et pas de vis-à-vis.
Grille pain et mugs.
Caricamento
Le décors, les animations, l'ambiance, la convivialité, le personnel super sympa. Cela fait plusieurs années passées dans ce camping. Toujours content d'y arriver et peiné de repartir. Vivement l'année prochaine. Mes petits enfants qui viennent tous les ans avec moi sont toujours charmés par toutes les animations et activités. Pas d'ennuis pour eux, quelque soit leurs âges
L'horaire du toboggan qui n'est ouvert que l'après midi.
Très bien équipé
Caricamento
Camping familiale ou l'on retrouve des copains rencontré l'année précédente et où l'on a pas de difficulté a en rencontre d'autres
Dans l'ensemble ça va mais je dirais que le nettoyage des douches n'est pas suffisant et notamment les parois et les angles noirci car pas nettoyé. Cette aspect est primordial pour les campeurs, ça fait parti des 2 ou 3 critères principaux. Aussi le remplacement des néons toujours pas fait depuis un an.
Spacieux
Caricamento
Caricamento