Centre de Vacances Naturiste le Colombier
Francia, Vendée, Saint Martin-Lars En Sainte Hermine - Visualizzare la mappa 332 giudizi clienti Informazioni sul campeggio

I giudizi in dettaglio
Recensioni (332)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniNous avons aimé le cadre ,la gentillesse du personnels et de la Gérante.
L'eau de la piscine est froide!!! Notre réservation au restaurant n'a pas été prise en compte!!!! Nous avons pas pû manger ce que l'on désirait '' Pièce du boucher'' et sommes reparti sans dessert car y avait plus de choix non plus!!! C'est un début de saison il y a quelques petites choses à mettre au point mais nous y retournerons sans problèmes!!!
Hébergement nickel et propre bien orienté
Le personnel très sympathique et souriant
Caricamento
Super lieu avec un personnel très accueillant et à l'écoute
Super
Caricamento
Très bien entretenu, une petite épicerie bien garnie, le personnel sympa et agréable.
Peut-être de la presse à vendre.
Très propre
Manque peut être des bains de soleil
Caricamento
Aimabilite, étendue de l’espace boisé et de ses sentiers
Qualité restauration Chaises longues mobil home sans position assise pour lecture : idéales celles de la piscine
Confort propreté
Changer les chaises longues Espace autour lit trop restreint pour les adultes
Caricamento
Très beau cadre. Espacements bien aérés. Belle piscine.
Beau Mobil Home. Équipement OK.
Matelas un peu moyen.
Caricamento
Om weer op Le Colombier te zijn
Waterkoker en schaar
Mooie ruim en licht, fijn met terras
Douche niet goed regelbaar, te heet of koud
Caricamento
calme espace nature accueil propreté tout au top, grande piscine et nudité bien respectée
grand emplacement tres bien
Caricamento
C'est un super camping naturiste le personnel est super sympa les balades dans la nature en etant nu franchement je n'ai rien à dire. Continuez dans cette voie
Peut être la piscine un peu plus chaude mais ce n'est qu'un petit détail
Belle emplacement rien à dire
Caricamento
La superficie du terrain, les balades en forêt
La grandeur des emplacements
Caricamento
Une équipe très agréable, à l'écoute, une serveuse avenante et souriante, un très bon chef. Un lieu calme, détendant, avec possibilité de petites randonue, un équipement balneo. Les personnes qui étaient présentes en même temps que moi ont été bienveillante, pas de mise à l'écart, joviale... pour un premier séjour en camping naturiste je suis conquis.
Mobil home simple, largement suffisant pour une personne seule ou un couple. La disposition est bien étudié et les équipements fournis sont suffisants.
Largeur des portes chambre et salle d'eau un peu petite. Et il est difficile de passer autour du lit.
Caricamento
Chalet was comfortable and well equipped. A problem with the first chalet provided was quickly sorted out and an alternative chalet provided. Bird song and wild flowers are stunning at this time of year. Steam Room, Sauna and Jacuzzi are very nice
Clean and comfortable, nice decked area outside.
Caricamento
Nous avons apprécié le cadre verdoyant et le calme du camping. L'emplacement est appréciable car peu éloigné du bord de mer. Le personnel du camping à l'écoute.
La piscine dite chauffée n'est pas chauffée et l'accès au spa est payante.
Hébergement impeccable
Caricamento
Sejour très agréable. Camping calme et charmant. Belles balades. Temps maussade mais tant pis. Accueil très bien.
Très bien pour 2
Banquette pas très confortable pour regarder la télé
Caricamento
Les espaces verdoyants sympas ! Quelques soirées agréables.
Espaces sales mal entretenu, pas de sécurité à l'entrée du camping, rentre qui veut, aucun portail de sécurité. Jeux d'enfants non sécurisés, sanitaires non nettoyés espaces à surtout pas fréquentés par mesure d'hygiène.
Belle superficie
Difficile d'accès, très caillouteux, manque d'entretien, obligé de couper soi-même les ronces pour brancher une prise électrique
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis . Cependant nous trouvons bien dommage de vous plaindre de l'état des sanitaires ou bien de l'entretien par écrit plutôt que de venir auprès de notre réception afin que nos équipes constatent et interviennent . Nous espérons que vous avez cependant passé un agréable séjour chez nous . Bien cordialement . Camping le Colombier
Caricamento
Le camping en lui-même 50 hectares de terrain dont 14 hectares de forêt propice aux minis randos. La piscine très belle mais un peu fraîche 23 degrés par une météo des plus maussade. La convivialité et la gentillesse des vacanciers avec ou sans la barrière de la langue.
Tout d'abord les sanitaires du camping vieillots qui auraient besoin d'un petit rafraîchissement ( les Biches notamment ). Très peu d'animation par rapport à l'année précédente notamment l'aquagym. L'accueil de la gérante loin d'être toujours au top fermée limite aimable.
Le mobil-home, sa belle terrasse et son exposition.
La vaisselle pour 4 personnes réduite au strict minimum. La couche de glace dans la case frezer au 3/4.
Caricamento
Une première pour nous, le séjour était agréable. Les lieux et le personnel est agréable aussi. Le coin SPA est vraiment top et relaxant, la piscine est grande. Camping très bien entretenu et propre.
Améliorer le ménage dans le logement (merci pour la compensation en offrant l'ouverture au spa)
Confortable
Caricamento
Opgemaakt bed. Wifi gratis.
Proper,netjes
Braadpan versleten. Terras superglad na regen door mosaanslag.
Caricamento
Nous avons bien aimé le cadre.
L'éclairage la nuit pour mieux baliser les chemins
Propre et emplacement extérieur spacieux
Pas de bouilloire électrique
Caricamento
La distance entre les mobil-homes, le calme, la gentillesse et l'accueil de l'équipe
une piscine couverte ou plus chauffée en septembre, un peu plus d'activités en soirée
au top car tout neuf
ras
Caricamento
L'espace entre les locations, Les circuits pédestres en forêt, La piscine, Le calme reposant du camping
La propreté du mobil'home à l'arrivée.... le ménage a dû être oublié !! Le concours de pétanque à la mêlée qui se termine "arrangé" par l'organisateur !!...
Mobil'home confortable avec un intérieur judicieusement aménagé
La propreté du mobil'home à l'arrivée.... le ménage a dû être oublié !!
Caricamento
Caricamento