Camping-Caravaneige l'Iscle de Prelles
Francia, Hautes-Alpes, Saint-Martin-De-Queyrières Visualizzare la mappa 250 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (250)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniPiscina
Sicuramente i bagni , pulizia, acqua calda non regolabile, mancanza di mensole o appoggi
Zona ombreggiata
Piazzole non delimitate
Caricamento
Il campeggio è ben organizzato e pulito.
Nessuna
Grande, comoda per montare la tenda ed ombreggiata
Nessuno
Caricamento
Tranne il freddo notturno (ma quello è causa della nostra disorganizzazione), ci è piaciuto l'ambiente rilassante, la pulizia e gli spazi messi a disposizione.
Se dovessi trovare una pecca, direi che ho avuto leggermente difficoltà a comunicare (parlo solo italiano e poco inglese) anche se poi il personale ha avuto la pazienza di cercare di capirmi.
Ampia e pulita
Non sapri
Caricamento
Piscina riscaldata, location bellissima, tranquillità.
Mancanza della colazione
Bello e tranquillo
No
Caricamento
La vasca idromassaggio personale (kota finlandese), il silenzio, la gentilezza di Olivier
Il Bar non è aperto tutto il giorno, il market è poco fornito, il ristorante non propone piatti francesi, poca scelta.
L'idromassaggio personale è un valore aggiunto da non sottovalutare. La doccia è molto spaziosa e particolare. La kota ha una bellissima atmosfera internamente
L'alloggio manca di alcune comodità, troppo caldo di giorno e molto freddo di notte ( è necessario accendere la stufa di notte anche d'estate), manca uno specchio, il lavandino del bagno e della cucina sono troppo piccoli quindi occorre andare nei blocchi comuni per lavare i piatti e per farsi la barba o truccarsi o per pettinarsi. Manca uno spazio esterno coperto, presente nei bungalow, in caso di mal tempo, manca un televisore. Manca un armadio per i vestiti, manca una mensola in bagno. .
Caricamento
La tranquillité
La disposition et la terrasse ombragé
Caricamento
We loved the peaceful location and sound of the river at night, we found this soothing. The sites has many features to amuse or provide relaxation such as the pool and mini golf, we did not use these but they were available and is excellent order. The host Olivier was welcoming and was helpful is getting us setup and connected to electricity on site. There is also a really nice covered picnic/bbq communal area where the charcoal is available should you need it. It was a wonderful site and you can see the owners put a lot of work into making it a good camping experience for guests.
Nothing really on the site. The access road we took was very tight particularly under the bridge on the route we took, but we managed to get our VW California in without too much trouble. If your GPS bring you on that route just be wary and careful.
It was fine, level and provided enough space and shade. If we wanted to move this was possible and the owner would have accommodated the request without any issue.
Nothing
Caricamento
Accueil sympathique, camping propre et logement bien équipé. Nous avons apprécié la situation géographique du camping et son calme. La piscine chauffée est très appréciable après une journée de randonnée. Camping à recommander les yeux fermés !
Ras
Logement propre et bien équipé.
Caricamento
Accueil extra, la piscine est top, et les emplacements caravane suffisant. On a passé un super séjour, car je camping est bien placé géographiquement pour notre périple en moto.
Il serait bien que les toilettes entre homme et femme soient différencié car ces messieurs ne savent pas tous faire pipi assis.
Grand emplacement
Caricamento
De plekken zijn ruim, super lekker verwarmd zwembad, heerlijke douches en zeer vriendelijke en behulpzame eigenaren.
Heerlijk ruim met een mooi uitzicht op de bergen
Caricamento
reservatrion en ligne, bon accueil et calme
tranquille avec juste le doux bruit de la Durance
Caricamento
Idéalement placé, ce camping à l'accueil chaleureux et un havre de tranquillité. Les services sont là et la piscine est au top. N'hésitez pas ! Nous, nous reviendrons !
L'exposition, la tranquillité
Caricamento
Calme du ca^mping, gentillesse et disponibilité des propriétaires. Camping bien situé pour visites
Mobil home bien agencé, beaucoup d'espace surtout de rangement
Semaine assez fraiche et chauffage insuffisant
Caricamento
Very friendly. Good facilities
The access road is in poor condition.
Lots of space and shaded
Caricamento
Accueil très chaleureux. Camping très bien situé pour la découverte des Hautes Alpes.
Hébergement bien équipé.
Caricamento
les emplacements , la propreté, les grands arbres, les sites et villages à voir à un jet de pierre.
La disposition intérieure nous a fait penser qu'il était plus grand.
Caricamento
C'est la quatrième fois que nous séjournons dans ce camping et toujours pleinement satisfait. Calme, reposant avec un accueil toujours excellent.
Semaine passée avec une météo très froide. Limite vite atteinte pour pouvoir chauffer correctement
Clair et fonctionnel
Chauffage insuffisant
Caricamento
Dans le cadre du tournoi de badminton de Briançon avec une quinzaine de joueurs de mon club, nous avons fais de l'Iscle de Prelles notre camp de base.
- Avec un fourgon aménagé, l'accès bis est un fort mauvais état.
Tous s'est bien passé. Karine a réussi à tous nous centraliser dans un même espace nous permettant de bons moments de convivialité. La météo n'a pas été clémente et n'aura permis qu'aux plus jeunes de profiter de la piscine qui venait d'ouvrir !!! Un excellent week-end pour nous. A refaire !!! MERCI
- Des problèmes des surcharge électrique nous ont imposé de baisser les chauffages alors que la température était froide. Dommage de ne pas avoir la température souhaitée dans une location surtout quand cette dernière ne dispose pas d'une bonne isolation. - A cette période, les sanitaire près de la piscine semblaient les seuls à être ouverts. Ils n'étaient pas chauffés comme indiqué sur le site
Caricamento
Un acceuil agreable,un camping bien organisé et tres bien entretenu. Les sanitaires chauffés sont nickels, tres bien entretenus et tres propres. Le camping est bien ombragé, les emplacements assez grands. Parfait pour passez un bon sejour. Le camping est a l entree sud de Briancon, idealement situé pour faire de belles randonnees. Les commerces sont a proximité, ce qui est fort pratique. Conclusion,tres content de notre séjour.
Rien a voir avec le camping, maus plus avec la commune, le chemin d acces apres la voie ferrée, qui est plein dd nid de poules, mais c est un detail.
Tres bien pour notre part en caravane, emplacemrnt de niveau, est acces au commodité, tres bon.
RIEN A SIGNALER
Caricamento
exellent, nature, bungalow, gentillesse accueil et sourire des hôtes
tout confort parfait terrasse chauffages hygiène
Caricamento
Caricamento