Camping Le Canada
Francia, Manche, Saint Marcouf De L'isle Visualizzare la mappa 72 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (72)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniBel Mobile home pulito e ben organizzato, in campeggio tranquillo, accoglienza gentile
Mobile home, nuovissimo e comodo.
Caricamento
Camping ordinato e ben organizzato. Piazzole molto grandi.
Bagni non recentissimi
Piazzola enorme e curatissima
Poco ombreggiata
Caricamento
I have to compliment the super friendly and helpful staff. Bread service is a plus.
Sanitair needs a bit of improvement, no clothes hooks in the showers and nothing to put your stuff on, only if you were lucky enough to be able to get one of the available chairs. The shower only gets hotter and hotter, until it is impossible to stay under it, and you cannot change the temperature, coins are free, but you can only use half of the time. There is a place to empty the chemical toilet in one of the toilet buildings, but no water to flush the cassette clean, you need to get water from a tap that is also used to clean things or one to provide drinking water, not very hygienical.
The pitch was big enough for our camper, firm grass bottom
Pitch was a bit pressed between the cottages. So our view was around 5-10 meter in each direction
Caricamento
SERVIABLE ET DANS LA BONNE HUMEUR
POUR UNE NUIT SUFFISANT POUR 6
Caricamento
Très bonne acceuil rien a redire mobilhome super nous avons passé 2 jours formidable nous avons rencontré des personnes très chaleureuse ne changeait et on i retourne ce weekend
Changer rien
Mobile-home propre et literie rien a redire
Caricamento
Très près de la mer Calme.
Ménage à revoir
2 sdb et spacieux
Le temps moyen
Caricamento
Le lieu tres bien situé, et beau camping
On a réservé pour avoir une piscine et il y a champignon dedans Le balais dans mobilhome est pas terrible pour nettoyer
Le logement est bien je trouve
Caricamento
Le sourire à l’accueil,la cabadienne qui sent bon le bois,la propreté et l’emplacement à 100 m de la mer
Bien aménagée ,très propre,avec électricité et prise USB .Lit confortable et pratique grâce aux draps jetables.
Caricamento
En quelques mots, je dirais qu'on a passé un super week-end de 3 jours. Au camping, le Canada, il y a toujours une bonne ambiance avec Fabrice, Catherine et toute l'équipe et n'oublions pas pistache le chien. Qui est gentil comme tout . C'est une équipe de choc👌👍😉🥰Toujours un sourire, une bonne humeur c'est très convivial. Et c'est pour ça qu'on y retourne . On est à même pas 5 minutes de la plage et l'équipe du camping sont super sympa. Quoi dire de plus . À bientôt. Caroline et Franck 😘😘
Au camping le Canada, nous avons été très bien. On avait choisi un mobilom pour 4 personnes, bien qu'on était deux, mais on a toujours besoin d'un petit peu plus d'espace. Et franchement, rien à dire, propreté, voilà, c'est Nickel Rien à dire sur ce.-là. Et ce que l'on apprécie aussi , c'est le calme . Et je peux dire qu'on Dors très bien, et le matin, vous êtes réveillé par les petits champs d'oiseaux. Non, mais franchement, c'est super sympa. Si vous voulez un bon petit week-end tranquille au bord de la mer Passez donc au camping le Canad
Caricamento
Friendly welcome, good facilities and great location. I will definitely return.
Pitch was large, level and close to all facilities
Caricamento
La cabane adaptée pour les randonneurs et randonneuses, ainsi que le petit déjeuner proposé.
Les couvertures à disposition.
Des crochets supplémentaires pourraient être installés à l'intérieur de la cabane car les 2 disponibles sont un peu juste.
Caricamento
Pleasant stay, attentive staff.
Showers could work better or showers should be included in the price
Big and clean
Caricamento
Beaux emplacement, patron sympathique, près de la mer
Sanitaire, serrure porte wc
Nickel
Caricamento
Sehr schön, ruhige Lage. Betreiber sehr freundlich, sehr guter Empfang.
Sanitäranlage für Camper Stellplatz weit weg und hätte eine Auffrischung nötig.
Grünanlage, schöne Parzellen
Sanitäranlagen
Caricamento
Calme face à la mer
Bel emplacement
Caricamento
Calme et sympathique.
Rafraîchir les sanitaires
Calme et spacieux
Caricamento
Les jeux pour enfants
Une douche et un pédiluve pour la piscine. La présence d'un champignon !! Pas très encourageant pour la baignade ! Même pour un Euro, les douches devraient être gratuites
L'emplacement
Le raccordement électrique amené par une rallonge!
Caricamento
Endroit, convivial, reposant et animé
L’endroit qui pourrait être amélioré, c’est l’amélioration des sanitaires ainsi que l’endroit de vidange et d’alimentation d’eau pour les Camping Car.
Ce que j’ai aimé, c’est le repos la convivialité et l’animation avec les propriétaires.
Aucun
Caricamento
le mobil-home, la tranquillité du site.
Peut être la cuisson des pizzas!
l'espace, la chambre avec le dressing, la plaque cuisson à gaz, la salle de bain et tous les nombreux placards.
Caricamento
petit camping calme face à la mer. L'employée qui est à l'accueil et qui fait le contrôle des mobil-homes très gentille et souriante, la gérante et le gérant aimable.
La piscine qui n'est pas top avec des horaires d'ouverture limitée. Les horaires d'ouverture correspondent aux gens qui restent sur le camping et non à ceux qui visitent. La salle de jeux qui a le mérite d'être là mais dans laquelle il n' y a quasiment rien. Le wifi qui est payant et pas top
mobil-home propre, fonctionnel et récent
manque d'entretien à l'extérieur du mobil-home mais rien d'irréversible et de très grave
Caricamento
Caricamento