Camping Belvédère de l'Obiou
Francia, Isère, Saint-Laurent-En-Beaumont Visualizzare la mappa 137 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (137)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniVenus en tente pour quelques jours, nous nous sommes régalés lors de nos échanges avec Maïté et Frédéric, les petits plus de ce camping.
Moins de montagne !
L'accueil super, de la bienveillance, de l'humour que demander de plus ? Tous les services qu'offre le camping sont rares , le canipark, la wifi gratuite, une salle de jeux, un micro onde.. etc, les sanitaires sont en excellents état, spacieux et surtout propre ! Les emplacements sont bien entretenus
Merci pour vos sympathiques commentaires, nous avons aussi adoré nos échanges et votre humour. Nous espérons que Stéphanie ne restera pas traumatisée de son séjour en montagne. Si Sumo se lasse de vous, il est le bienvenu. Au plaisir de vous revoir vers chez vous, car malheureusement je ne pourrai pas déplacer le camping en bord de mer. Encore merci, Fred et Maïté
Caricamento
Sehr nette Betreiber, großzügige Stellplätze, immer saubere Sanitäranlagen, erfrischender Pool, leckeres Essen
Die nächsten Orte (La Mure, Corps) sind nur mit dem eigenen Fahrzeug zu erreichen.
Großzügig bemessen, Schatten je nach Position auf dem Areal
-
Wie wir so oft sagen, sind unsere Gäste unsere besten Botschafter. Vielen Dank für Ihre freundlichen Worte. Ludger, du solltest dein Französisch weiter üben. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch. Fred und Maïté.
Caricamento
L accueil des propriétaires et lors gentillesses avec qui nous avons passés d agréables moments
L'Emplacement dont nous avons profites été superbe. Une idée serai d avoir un robinet d eau sur l emplacement privilège ( comme certain camping )utile avec un camping car .
Catherine et Bruno, l'excellente team "buggy". Nous avons eu le plaisir de vous connaître lors de votre premier séjour et nous avons adoré votre retour parmi nous avec toujours autant de sympathie et d'humour. Nous espérons vous revoir, alors prenez soin de vous. Affectueusement, Fred et Maïté.
Caricamento
Hele leuke camping. Een warm onthaal en fantastische campingeingenaars, toegankelijk, warm. Lekker eten, ruime plekken, proper en zeer verzorgd.
Camper ruime propere plek
Hartelijk bedankt voor uw feedback over onze camping. Dank u wel voor uw glimlach en uw vriendelijkheid. We hopen u snel weer te zien. Fred en Maïté
Caricamento
Nous avons passé une semaine excellente chez Maité et Fred . Un accueil convivial, des renseignements précieux sur les activités, les randonnées et autres possibilités d’occupation. Leur bonne humeur, sourire et service franchement ça fait du bien. Deux mentions spéciales. La première pour Maité car la propreté des espaces communs comme privatifs sont d’un niveau que j’ai rarement vu dans des endroits similaires. La deuxième pour Fred, la maitrise du service de la bière à la pression est assurée et c’est vraiment une très bonne idée d’avoir installé une tireuse. Belle saison à vous.
Mobil-home en trés bon état, bien equipé, emplacement parfait avec terrasse et grand espace pour la voiture. Mais surtout une propreté PARFAITE.
Whaou...merci pour ce retour magnifique sur notre camping. Vous êtes géniaux, ne changez rien. Merci également pour les photos que nous allons publier sur les réseaux et promis nous ferons les même photos en octobre sur ce lieu paradisiaque. J'espère que votre jardin n'est pas trop en désordre, et Fred est dispo pour la taille des haies 😂 . Bonnes vacances avec vos petits enfants. Fred et Maïté
Caricamento
Een geweldige camping ,alles klopte ,super schoon sanitair ,heerlijk eten ,prachtig plaatsje ,en hele fijne mensen
Geen
Prachtige plek met een mooi appelboomje .Wij hadden 10 amp ook perfect
Niets
Hartelijk dank voor uw feedback over uw verblijf bij ons. We hebben een fantastische avond met u gehad. U bent geweldig. We hopen u van harte snel weer te zien. Veel liefs. Fred et Maïté 💕
Caricamento
Such a warm welcome from our hosts Maitte and Fred. The site is very well maintained and offers peace and tranquility.
Can’t think of any!
We enjoyed the beautiful view
Nothing
Wonderful meeting, you're so lively! Thank you for your feedback. Nothing like a good beer on a grey day to put the world to rights 😂 We're delighted you enjoyed your stay. Big hugs to Phoebe and Franck. Fred and Maïté
Caricamento
Hôtes accueillants, mobil-home propre et confortable, et région magnifique.
Rien.
Grand espace, terrain stable et vue magnifique
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu bien au chaud et au sec 😉. Au plaisir de vous revoir . Fred et Maïté
Caricamento
They were very nice! The installations were very clean and big parcels. Thank you :)
Good parcels
Merci Nuria pour ton commentaire, ton sourire et ta gentillesse. J'espère que ta course s'est bien passée. A une prochaine fois. Fred et Maïté
Caricamento
Super accueil des propriétaires, je recommande fortement si vous passez par là 😉.
Chambre au stop 😊
Clients au top, commencer la saison avec ce beau retour, nous vous remercions infiniment. De toute façon il va falloir revenir, nous attendons avec hâte le retour de votre excursion ( citadelle ? 😁 ). A très bientôt. Fred et Maïté
Caricamento
De meest leuke en grappige campingeigenaren die ik ken! Bij Fred en Maïté is het net als thuiskomen, een fijne ontvangst, persoonlijk contact en altijd tijd voor een grap en een grol! Gemoedelijke sfeer en een keurig verzorgde camping en schoon sanitair. Het eten dat ze zelf bereiden is heerlijk, de Pina Colada cocktails zijn geweldig!
Het is een mooi terrassencamping en je hebt wel uitzicht, maar het uitzicht waarmee wordt geadverteerd is niet exact het uitzicht vanaf de campeerplaatsen. Dat uitzicht is vanaf het balkon van het gebouw.
Eerdere jaren stonden we met onze camper op plek E3, dit jaar stonden we met onze camper een 'etage' hoger, op C11. Een mooie ruime plek met nog iets meer uitzicht. Een stroom- en een waterpunt dichtbij.
Wauw... ik vind je feedback geweldig, en wij houden ook van jou! 💕😉 Jullie zijn een fantastisch gezin. Heel erg bedankt voor jullie reacties. En wie weet zien we elkaar volgend jaar weer met een piña, Fred en Maïté.
Caricamento
Nous avons passé deux nuits au camping ce dernier fermer ses portes, donc nous sommes partis nous y retournerons avec grand plaisir. C’est un très beau camping, très très bien entretenu avec des propriétaires adorable dans une région splendide à ne pas louper.
Très bel emplacement avec une vue magnifique et des haies qui séparent chaque emplacement très agréable pour son intimité
Court séjour mais très belle rencontre, hâte de vous revoir plus longtemps. Merci infiniment pour votre retour. Fred et Maïté
Caricamento
We liked the quit place and breathtaking views. What a stunning surrounding with the Alps. The owners are very friendly and helpful when needed. Oh, and we loved the cows 😉
We travelled with a caravan
Bedankt voor je feedback, bedankt ook voor je levensvreugde. We zijn blij dat je goede herinneringen hebt aan de koeien en hun bellen😂. We kijken ernaar uit je weer te zien met Claudia en Oréo. Fred en Maïté
Caricamento
Week-end agréable
Accueil chaleureux, Situation du camping
Ravis que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. Fred et Maïté
Caricamento
l'acceuil chaleureux ,un mobil'home impécable ,un camping calme avec piscine chauffée apprécie à cette époque .
une main courante pour monter à la terrasse du mobilhome .Pour les personnes agées .
Le confort et le calme
Rien
Un grand merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances. Nous prenons note de votre remarque. Effectivement sur le Riviera il n'y a pas de main courante contrairement aux autres. Au plaisir de vous revoir. Fred et Maïté
Caricamento
Aan de route Napoleon in een prachtige omgeving. Ruime plekken, enkele verhard. Alle voorzieningen op orde. Fijn zwembad. Hartelijke eigenaren runnen ook het kleine restaurant, prima eten.
Wij hadden een mooi pitch.
Bedankt voor je feedback, we zijn blij dat je onze camping leuk vond en dat je hebt genoten van het restaurant. We kijken ernaar uit je weer te mogen verwelkomen, Fred en Maïté.
Caricamento
Camping familial, bien aménagé, mobilhome en très bel état, facile d'accès. Verdure, calme.Super accueil. Ça fait du bien. Adresse à retenir.
Propre, très bel état, cuisine très bien équipée. Chauffage pratique et rapide. Jolie terrasse
Merci infiniment pour vos commentaires et notes, nous espérons vous revoir pour une autre occasion avec vos filles. Fred et Maïté
Caricamento
Très Bon accueil et gentillesse de Fred et Maïté. De bons petits plats bien cuisinés.
De devoir partir le séjour a passé trop vite .
Bel hébergement bien équipé et très propre.
Merci beaucoup Jean Philippe pour ce retour, très belle rencontre avec Laurence. Ton Virgin mojito t'attendra. Hâte de vous revoir. Fred et Maïté
Caricamento
wir hatten einen super, schönen Urlaub, der Ausblick auf den Obou ist sehr schöm und der Campingplatz ist sehr freundlich geführt, gerne wieder
alles gut
der Blick auf den Obiou, der Bäcker ist sehr gut
nichts
Das ist eine sehr erfreuliche Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie eine schöne Zeit bei uns hatten. Kommen Sie jederzeit wieder, wir freuen uns auf ein Wiedersehen. Fred und Maïté
Caricamento
Un camping très bien avec tout le nécessaire pour une famille les patrons sont très serviable et à votre disposition souriant je recommande ce camping excellente vacances et très belle région
Très bien propre et assez pour 2 adultes et 2enfants
Merci infiniment Nathalie pour votre avis, nous sommes contents que votre séjour vous ai plu Nous vous attendons l'année prochaine avec d'autres membres de votre famille 😉 Fred et Maïté
Caricamento
Caricamento