Camping Le Chassiron
Francia, Charente-Maritime, Saint-Denis-D'oléron - Visualizzare la mappa 87 giudizi clienti Informazioni sul campeggio

I giudizi in dettaglio
Recensioni (87)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniUn camping immerso nella natura in un angolo speciale dell’isola d’Oleron
Piazzola camper soddisfacente
Caricamento
Un camping très calme Des sanitaires agréables et bien entretenu Des propriétaires agréables
Les emplacements sont un peu trop petits et parfois (pas le nôtre) trop collés les uns aux autres. Une salle commune avec canapés et prises pour charger les téléphones aurait été appréciée des ados !
Nous étions en tente.
Avec une grande tente, l'emplacement n'est pas très grand et malgré les haies, il y avait peu d'ombre rafraîchissante le midi (il ne doit cependant pas faire 30° tous les jours sur Oléron !) Pas de salle commune pour les campeurs en tente en cas de mauvais temps et pour recharger les téléphones.
Caricamento
la nature, le compost; le bon sens du lieu, les emplacements ombragés, les habitats légers, le calme, la simplicité, la disponibilité du couple de propriétaires, avoir à moins de 5 min en vélo le lever du soleil sur l'océan et le coucher du soleil sur l'océan, être à 15min du village avec un marché tous les matins. Mon mari rajoute: La sobriété, La tranquilité
Que le Tiny Café soit à nouveau autorisé et ouvert. C'est le seul point noir sans aucun lien avec le camping et ces propriétaire mais causé par l'administration devenue insensée. Un petit camping près de chez moi en Dordogne a eu le passage de la commission de sécurité anti incendie. Résultat de leur passage, ils doivent abattre de nombreux arbres pour protéger les civiles en cas d'incendie... Aberration! Les champs de paille et de foin sont des zones à risques. La végétation maintient le cycle de l'eau. Couper tout ce qui est vivant, couper les belles initiatives. C'est ridicule!
Nous sommes venus avec notre camion, notre caravane, notre barnum et notre frigo. proximité wc et compost être au centre de l'allée
douche un peu loin et en même temps c'est important de marcher bon j'ai dit qu'il y avait de l'ombre mais je crois que nous étions au seul emplacement sans ombre, enfin pas au "bon moment", de l'ombre que le matin jusque 11h environ. 1 arbre de plus serait top Nous sommes arrivés les derniers le samedi, derniers arrivés dernier servis
Caricamento
trés agréable séjour dans un cadre calme et reposant qui nous a permis de redécouvrir le nord de l'ile d' Oléron .
logement insolite trés agréable , emplacement spacieux
Caricamento
Une très belle semaine passée chez vous avec mes 2 enfants. Le vent, les vagues, les oiseaux et les étoiles, le calme aussi, ont largement suffi à notre bonheur. Nous reviendrons avec plaisir au camping du chassiron.
Un emplacement vaste avec des coins d'ombre bienvenus.
Ras
Caricamento
Petit Camping fort sympathique au bout du monde loin de la foule Tout près de l'océan et des couchers de soleil Sanitaires très propres Accueil très agréable A découvrir
Grand emplacement plat
Caricamento
Les infrastructures sont de qualité et le contact avec les propriétaires est très chaleureux
Emplacement grand et bien placé.
Caricamento
Keine Autos mehr ab 22h
eigene warme Dusche
Das Doppelbett steht in der falschen Ecke
Caricamento
Camping parfait pour avoir du calme et de la sérénité. Les sanitaires sont propres. Rien à redire
Ras
Emplacement pour un van parfait. L'emplacement etait assez grand et plutôt ombragée.
Caricamento
Camping atypique et bohème
Emplacement avec haies, ombragé
Caricamento
Le site, la roulotte, le calme un bonheur 💜
Entretien des parterres autour du logement
Lit confortable, tout le nécessaire(cuisine, ménage) est présent
La serrure de la porte d'entrée de la roulotte, difficile à fermer 😁😁😁
Caricamento
Monsieur qui gère très gentil, camping calme avec bruit des vagues. Sanitaires Niquel. Passé un agréable moment en famille merci à vous.
Emplacement pour une tente spacieux fleurie, pas bosse ni de creux parfait.
Caricamento
Surtout ne changez rien à ce havre de paix. Merci à Delphine et Pascal pour leur disponibilité.
Tiny house atypique, très agréable
Caricamento
environnement
super
Caricamento
Nous avions loué un petit tonneau arrivés sur place nous avions une dépendance salle de douche wc une pour la cuisine et une jolie terrasse le tout dans un camping 100%naturel calme situé à 2 pas du phare et de belles balades bord de mer des gérants adorables et même service petit déjeuner !!! We reposant ressourçant sans mobilhomme sans animation juste du calme la nature et de beaux échanges avec les autres campeurs le top pour nous!!!
Tout était parfait
Logement atypique très bien organisé propre offrant tout le vonfort nécessaire
Caricamento
Parfait accueil, sanitaires très propres, joli petit camping, très calme
Emplacement très propre et végétalisé
Caricamento
La simplicité des lieux , la proximité de l’océan et le respect de la nature dans sa globalité !
Il est dommage que le service de restauration ai été fermé car une touche de convivialité autour d’une bière aurait clôturé un séjour parfait !en signe de soutien aux propriétaires nous signerons la pétition en ligne dans ce sens :)
Emplacement qui correspond à nos attente en tous points !
RAS
Caricamento
Simplicité, sobriété, calme.
Intimité préservée donc tranquillité
Caricamento
Calme, acceuil sympathique, estivants très calmes, site exceptionnel
Emplacement van bien défini entre deux hautes haies de bambous
Caricamento
Cadre calme et verdoyant
Rien
Habitat insolite et chaleureux
Caricamento
Caricamento