Flower Camping Le Périgord
Francia, Dordogne, Saint-Astier Visualizzare la mappa 25 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (25)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniAccueil sympathique. Proche de la rivière donc très appréciable par cette chaleur.
Sanitaires un peu vieillot
Calme et proche de la rivière
Sanitaires un peu vieillots
Caricamento
Un excellent accueil et une équipe à l'écoute et aimable.. ambiance conviviale et camping valeur familiale.. je m'y suis sentie comme une habituée et à la maison.. TRÈS BIEN SITUÉ centre ville pistes cyclables balades à pieds et vélo.. ombragé et propre ! ! Je recommande ! Impatiente d'y retourner plus longtemps que cet essai.. Le resto propose des assiettes pas chères très garnies avec des produits locaux et frais.. Un régal merci au chef.. les vieux commentaires correspondent à l'ancien camping Le Pontet on peut faire confiance au nouveau Périgord pour de bonnes vacances !! Ne pas hésiter
découvert par hasard sur internet et malgré de mauvais commentaires anciens j'ai voulu essayer en pensant à un changement de propriétaire et c'est le cas ! Jeune couple et bonne équipe professionnelle qui se bat pour redonner une beauté extérieure après les dégâts des anciens gérants et c'est une réussite même si il reste encore du travail d'esthétique la beauté interne est bien là avec une vraie valeur du mot camping et PROPRE
La propreté ! ! Tellement rare maintenant.. pas eu besoin de faire la vaisselle et autre en arrivant. le mobil-home était spacieux et grande terrasse ombragée.. un bon réseau wifi et une bonne literie..
J'y est pensé à notre retour chez nous..Peut-être prévoir un ventilateur en période de canicule à la demande pas automatiquement mais en avoir en réserve... Pour le restaurant, gérant indépendant, peut-être prévoir d'isoler la toiture car verrière plastique faisait un peu effet serre...
Caricamento
Très ombragé, personnelle agréable
Très sale
Très ombragé
Souche encore enterré dangereux
Caricamento
J'ai passé une nuit au camping Le Périgord, c'était médiocre. Le jeune de l'accueil était sympathique, mais le responsable n'a pas du tout été accueillant. Quand je lui ai signalé l'absence de papier toilette dans toutes les toilettes du camping, il a à peine pris le temps de me répondre et le problème n'était toujours pas résolu 30 minutes plus tard. Aucun sens du service et commodités médiocres. Un camping où on ne se sent pas bienvenu alors qu'on paye 19€ la nuit pour un emplacement tente sans électricité.
Mettre du papier toilette à disposition dans les toilettes (un minimum), du savon dans les distributeurs pour se laver les mains serait un plus également. Des douches et robinets avec une capacité un peu plus longue que 5 secondes. Un prix plus raisonnable pour la qualité du site.
Quelques emplacements ombragés, la piscine est ok.
L'accueil, le service, les commodités
Caricamento
Location close to Perigueux. Good sized pitches with lots of shade.
Update of sanitary facilities
Generous sized pitches
General rundown feel to the site i.e. security barrier not operational.
Caricamento
Cadre magnifique, serein et calme
Tout était parfait..rien à dire
Caricamento
L'emplacement du camping proche de la ville
La propreté de l'endroit, l'environnement n'est pas ce qu'on s'attendait vu les tarifs
L'intérieur du logement très agréable et sympa
Le manque de confort concernant les chaises
Caricamento
la propreté de la cabane
Logement nickel, la possibilité de se mettre à l’abri des regards
Caricamento
NOUS ETIONS ICI POUR LA REGION JEUNES QUI AVAIT LIEU A NEUVIC? TOUS C 'EST BIEN PASSE,ECHANGE TELEPHONIQUE IMPECCABLE, RESPONSABLE TRES A L' ECOUTE.
SEUL POINT A AMELIORER LE MENAGE DANS LES MOBILHOME
LE CALME , bel emplacement
menage pas top et couvert et ustensile en peu vieux
Caricamento
Très bon accueil, jeunes sympathiques. L'emplacement, le bord de rivière, proximité immédiate du village
L'entretien général du camping est assez moyen. La piscine absolument pas en fonction et a l'abandon,les abords des sanitaires sont nettoyés à la débroussailleuse, mais ne sont pas balayés du coup les sanitaires sont remplis d'herbes et ne sont pas très propres voir parfois bouchés. Peu d'intimité sur les emplacements de camping car les haies sont tristes et mal entretenues, c'est dommage parce que c'est un camping qui a un réel potentiel, mais nécessiterait un entretien plus poussé.
L'emplacement central et l'accueil
Les emplacements dit conforts sont assez enclavés les uns dans les autres pour les camping-cars, peu d'intimité.
Caricamento
Nous avons été très bien accueillis, le camping est ombragé, les emplacements sont confortables, les sanitaires propres, MERCI à toute l'équipe, nous reviendrons avec plaisir 😉
S'endormir au bruit de la cascade de la rivière
Caricamento
La proximité du centre (à peine 7 min à pied et très facil d'accès) le calme du camping
Les qualités des différents services proposés ( sanitaire limite niveau infrastructure et propreté, piscine, terrain de pétanque tout est à revoir)
Très ombragé fort appréciable en cas de forte chaleur...propreté des emplacements et le calme malgré une proximité avec une route passante..
Vétusté des sanitaires et manque de propreté...malgré le peu de campeurs sur place...
Caricamento
L'environnement
Manque d'entretien général... Sanitaires vétustes et sales, espaces verts non entretenus (pots de fleurs avec de vieilles fleurs fanées certainement depuis des années, personnel qui ne connait pas son camping qui propose des emplacements déjà occupé. Ouverture accueil avec 45 minutes de retard parce que clés perdues... Bref vraiment dommage parce que le lieu est plutôt agréable.
L'environnement
Manque d'entretien. Espaces verts non entretenus
Caricamento
Le parc magnifiquement arboré, donc très agréable.
Dommage que le parc pour enfant avait une planche cassée au niveau du toboggan. Pour la sécurité c est moyen. Et présence de ronces au niveau des sanitaires.
Emplacement bien
Caricamento
C camping bien placé, ce qui est agréable dans le camping ,: les arbres, la nature
Mettre une cafetière qui fonctionne, j'ai dû passer le café à la main.
L'intérieur du mobil home est sobre, la qualité des matelas nous a été, la possibilité de mettre 2 voitures est bien
La cafetière disfonctionnelle, on a passé une seule nuit c'aurait été bien que la cafetiére marche ! Les plaques de cuissons doivent être changées également. A savoir, peu de rangement dans les 2 petites chambres.
Caricamento
Endroit et logement sympa et calme
Très joli logement propre , La terrasse très sympa ,le jacuzzi ..,les rideaux pour être tranquille super !
Caricamento
Accueil très agréable, mobil-home fonctionnel, bon rapport qualité prix
Équipements ok, propreté ok, très bon état général
Intimité difficile avec les autres mobil-home avec vis à vis direct
Caricamento
Très bien en pleine nature
En pleine nature
J’aurais aimé que l’on précise qu’il faut emmener ses draps et gentiment, on a pu en avoir à la réception
Caricamento
Bon accueil, proche du centre ville à pied, calme
Un peu de rénovation de l'extérieur de l'accueil.
Chambres spacieuses, espace très bien. beau mobil home
Équipements : manquait quelques éléments pour le nettoyage comme la pelle, le seau à serpillère pas adapté, ustensile de cuisine : casseroles .. de rangement dans la pièce de vie. Reste à faire quelques finitions.
Caricamento
Le jacuzzi est vraiment le plus de ce logement. Ravi d’y revenir pour la deuxième fois ! La terrasse est superbe, et les rideaux ajoutent une vraie intimité. Vraiment chouette.
.Je suis revenu une deuxième fois, et la catastrophe. À mon arrivée, il y avait des punaises par 20, même dans le frigo un nid d’araignée .De plus, aucun papier toilette, absolument rien, alors que lors de mon premier séjour il y avait une boîte de bienvenue avec produits nettoyants, éponge, deux rouleaux de papier toilette, café et thé.J’appelle pour le signaler : on me dit qu’il n’y a rien. On finit par me donner un rouleau de papier toilette et du liquide vaisselle mais sans éponge ! Après avoir insisté, on me donne finalement une pauvre éponge.
Le lit est très confortable, et les draps aussi.
Mais au vu du prix payé pour une nuit et du manque de prestations cette fois-ci, je trouve cela très décevant. J’attends sincèrement un retour !!!! Car je suis très déçu.
Caricamento
Caricamento