-- DOMAINE MON CALME -- Camping & Appart Hôtel
Francia, Loira-Atlantica, Piriac Sur Mer Visualizzare la mappa 537 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (537)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniLe camping porte bien son nom, calme, joli, sanitaire au top, personne accueillant souriant
Aucune idée
Propre
Rien
Caricamento
Très bon accueil, emplacement spacieux, sanitaires de Très haut standing et très propre.
Haie de séparation entre emplacement.
Le calme comme l'indique le nom du camping. L'ombre.
Rien
Caricamento
Bien bien
Super
Caricamento
Camping qui porte bien son nom,très calme.Propre ,bien entretenu,des emplacements ouverts qui permettent de sympathiser avec son voisin,personnel fort sympathique et bien situé entre mer et village.
Suffisamment d'ombre, propre et entretenu. Prévoir un maillet pour planter les piquets ,le sol est assez dur.
Caricamento
The campsite was well positioned for an easy walk into the main town and local beaches. Facilities are very good as was the pool area.
Pitches have EHU, water and drainage.
Pitches are very narrow. You have about 6’ of leisure space alongside your vehicle.
Caricamento
Tranquillité, équipements
Bien conçut
Caricamento
Nice place in a great location. Friendly staff.
Location
Caricamento
Les nouveaux mobiles homes sont superbes. Le site a été particulièrement bien amélioré. L'équipe est toujours au top.
Attention à l'allée piétonne côté appart hôtel qui commence à être très déformée au risque de chuter ou se tordre une cheville. Pour les nouveaux mobiles homes la mise à disposition d'un barbecue à gaz ou une plancha serait un plus.
Vraiment au top. Il est beau déjà, il est fonctionnel et la literie est très confortable.
Vraiment rien à signaler.
Caricamento
The campsite improves each year we stay there
close to sanitaire
Caricamento
LE CALME, DES SANITAIRES MODERNES ET PRES PROPRES, TRES BON ACCUEIL TRES BON EMPLACEMENTSPOUR LA VISITE DE LA REGION
EMPLACEMENTS UN PEU PETIT POUR ETRE INTIMISTES
LE CALME,
EMPLACEMENTS UN PEU PETIT POUR ETRE INTIMISTES
Caricamento
We had a crisis when husband was admitted to hospital in St Nazaire. Staff were so kind and it was a relief that we could stay on the site beyond our expected departure date. I can’t thank them enough.
Tidy pitches, toilets, showers, wash points always clean and tidy.
Pitches are a bit too close together
Caricamento
Le calme et le personnel très agréable
Dommage qu'il n'y a pas de chambre en bas pour les personnes âgées
Hébergement parfait pour un couple
Rien
Caricamento
Petit camping sympa bien tenu à proximité à pied en 5 minutes du petit port ( tous commerces) et des plages
Emplacements plats et arborés
Caricamento
Très bel emplacement et accueil très agréable lors de notre arrivée On a été surclassé dans un Vaste mobil home, très propre, accessoires, vaisselle parfaits!! Très belle terrasse, chaises longues !! Proche de la côte, du centre ville, belles randonnées à faire
Pas grand chose, éventuellement une petite étagère supplémentaire à la salle de bain.... pour avoir quelque chose à dire
Très propre, bien agencé
Rien
Caricamento
Très bon accueil et personnel sympathique et efficace
Hébergement neuf et propre
Caricamento
Accueil très sympa ... Ce camping porte bien son nom Les nouveaux mobils homes sont très bien agencé et très spacieux ...
Proche de la mer et du centre de Piriac
Caricamento
personnels trés sympathique
emplacement trop petit
Caricamento
Un accueil sympathique, une écoute concernée, des infrastructures ergonomiques et pratiques complètes. Je reviendrai !
Je n’ai manqué de rien !
L’ergonomie, le fonctionnel, tout l’espace est optimisé et puis c’était neuf !
Pas de manquement !
Caricamento
Très bon séjour malgré la canicule Manque un coin repas aménagé sous les arbres en cas de chaleur Mais nous avons survécu Nous reviendrons dans les nouveaux mobilhome
Mobilhome simple suffisant pour 1 semaine de vacances
Manque un grand miroir pour se voir nous les femmes
Caricamento
Très bien placé et calme. Equipe très sympathique qui fait tout pour que le séjour se passe bien. Merci à eux, enfin à elles.
Réseau wifi très difficile.
Propre, spacieux et bien pensé. Les wc un peu petit (pour les grands). Relativement bien équipé, il manque peut-être quelques saladiers.
Vaisselle complète, mais un peu .... sobre. Il manque une cafetière à dosette pour avoir un bon café. Equipements dit Haut de gamme quand même....
Caricamento
Caricamento