WEST CAMPING
Francia, Côtes-d'Armor, Perros-Guirec Visualizzare la mappa 419 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (419)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniCamping convivial proche de la cote et des utilités
sanitaires, surface de l'emplacement
Portières coulissantes des vans hyper bruyantes tard le soir et tôt le matin !!!
Caricamento
Sanitaires propres système de jetons pour les douches efficace. Emplacement très correct et les gérants accueillant et à l’écoute. séjour très agréable
La vidange des eaux grises
La taille et la propreté de l’emplacement
Rase
Un grand merci à vous Sandrine et Stéphane
Caricamento
Schöner Campingplatz mit viel Herz geführt
Große Stellplätze
Merci beaucoup Sandrine et Stéphane
Caricamento
Camping très bien situé pour découverte côte de graniti rose , sanitaires super propres . Accueil chaleureux .
Correspond parfaitement à nos souhaits.
Un grand merci à vous Au plaisir Sandrine et Stéphane
Caricamento
Sandrine et son mari on un accueil familial, il tienne leur camping très propre, respectueux, rien à dire, proche de tout, magnifique saintiers de balades !!!
Sincèrement je ne vois pas...
Très propre et fonctionnel
Ploumanac'h le sentier des Douaniers, la plage de Trestraou et son délicieux restaurent "La Plage ", le grand marché le jeudi à Lannion, le petit à La Clarté, à Île Grande nous avons dégusté une délicieuse galette !!!...
Un grand grand merci Au plaisir Sandrine et Stéphane
Caricamento
Camping très bien situé, proche de la belle plage de Guirec, de la vélomaritime et du sentier des douaniers. Ambiance familiale, food truck le soir où nous y étions c’était bien sympa. Sanitaire propre
Le chalet est très bien.
Merci beaucoup Sandrine et Stéphane
Caricamento
Excellent camping familial très bien situé. Très propre. Accueil très sympathique
Emplacement très bien délimité, propre
Un grand merci à vous Sandrine et Stéphane
Caricamento
Le calme
Le calme
Caricamento
Séjour excellent. Propriétaires très sympathiques. Camping calme et parfaitement entretenu, sanitaires nickel. Départ idéal pour découvrir la côte à pieds. Proche des commerces à pieds ou en vélo.
Emplacement spacieux. Prise de courant à proximité. Attention à la pente pour certains. Prévoir des cales.
Caricamento
Cabane randonneur propre lit confortable. Accueil sympathique de bons conseils. Sanitaires trés propres
Confort literie couette chaude
Merci beaucoup Sandrine et Stéphane
Caricamento
Tutto: la posizione, la struttura, le piazzole, il riparo dal vento.
Piazzola grande e ben riparata dal vento. Ottima.
Grazie mille Sandrine et Stéphane
Caricamento
le calme ,un camping éloigné des routes ,le parking pour la voiture juste devant notre mobile home
des crochets dans le coin cuisine pour les torchons et quelques porte manteaux pour les cirés!
Grand - lumineux et bien agencé
Caricamento
Serviables, efficaces, logement pour randonneurs pratiques et bien équipés. Sanitaires propres et pratiques.
Très pratique et bien équipé
Il peut y faire un peu chaud vu le toit en bâche noire, mais il refroidit rapidement également
Un grand merci à vous Sandrine et Stéphane
Caricamento
Le lieu et l’accueil chaleureux des tenanciers qui sont à l’écoute des campeurs avec efficacité et gentillesse
Bel emplacement séparé par des haies
Caricamento
Très bon accueil des gérants terrain très bien entretenu camping familial
Mobil -home très propre belle terrasse
Un grand merci à vous Au plaisir Sandrine et Stéphane
Caricamento
Camping familial, très calme, propre, agréable et reposant . Très bien situé pour les randonnées.
Hébergement correspondant à nos attentes.
Un grand merci à vous Sandrine et Stéphane
Caricamento
séjour agréable très belle région
le calme de se camping
Un grand merci à vous Sandrine et Stéphane
Caricamento
Camping agréable, calme, propre, convivial, bien situé, personnel sympathique
Ras tout est parfait
Merci beaucoup Sandrine et Stéphane
Caricamento
Nous étions un groupe de 5 randonneurs et nous avons séjourné une nuit au west camping et ça a été notre meilleure étape.Un très bon accueil, un camping bien entretenu, des sanitaires neufs, une piscine au top.. nous avons pu boire un petit verre à l' ombre en jouant. Le lendemain un petit déjeuner avec un excellent rapport qualité prix pour repartir sur nos 30km...ils ont été aux petits soins pour nous ! Le plus ( le prêt d' une rallonge électrique) Nous vous souhaitons une belle saison et je retiens ce petit coin de paradis pour revenir en famille. Merci encore
Emplacement spacieux proche des sanitaires
Un grand merci à vous Cela nous fait tellement plaisir A bientôt peut être Sandrine et Stéphane
Caricamento
Petit camping à taille humaine, toujours aussi agréable. Les gérants sont à l’écoute et toujours de bons conseils. Camping proche du Sentier des douaniers sans prendre la voiture. Camping calme et reposant.
Je cherche....
Suffisant pour 2 et fonctionnel. Nous étions bien placés, surtout avec la canicule, nous n'avions pas le soleil en direct
Un grand merci à vous Sandrine et Stéphane
Caricamento
Caricamento