Camping Les Fontaines
Francia, Vaucluse, Pernes Les Fontaines Visualizzare la mappa 548 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (548)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniQuesta è la terza volta che soggiorniamo al Camping Les Fontaines, ed è sempre super piacevole e rilassante. Tutto è molto curato, organizzato e pulito. Abbiamo sempre soggiornato in mobil home e ci siamo sempre trovati benissimo...pulitissimi, con tutto il necessario e anche di più
Migliorerei la gestione dell'app...i messaggi arrivano un po' a random e spesso in ritardo
Davvero super attrezzato, spazioso e super comodo. Eravamo in 3, di cui una coppia e un amico, e abbiamo avuto tutti la nostra privacy grazie alle camere con bagno e doccia annessi. La disposizione è perfetta con la zona giorno centrale e le camere e i bagni laterali. Cucina attrezzatissima, con elettrodomestici nuovi e di marca...bollitore, macchina caffè americano, macchina Nespresso, tostapane, lavastoviglie e microonde, Completa il tutto una bellissima terrazza con tavolo grande, sedie e sdraio
Caricamento
Casa mobile con tutti i confort, bella la piscina , buona la posizione per girare i borghi della Provenza
Un negozio alimentare
Perfetta
Una lavatrice non sarebbe stata male
Caricamento
Perfetto
Tutto perfetto
Caricamento
Ottima casetta. Personale gentilissimo.
Casa ottima. TV.. mancavano i canali italiani
Caricamento
L’accoglienza, la gentilezza e la professionalità di tutto il personale. Ottimo il locale prenotato, la posizione e la tranquillità del campeggio. Ci siamo trovati proprio bene
Non mi viene in mente nulla
Tutto molto razionale e completo
Non ne ho trovati
Caricamento
le calme et la propreté
la partie restaurant sur la partie service
tout est parfait logement neuf
l'accès du second portail bloqué à 23h et l'absence du petit kit de bienvenue pour le ménage
Caricamento
Le calme
Confortable et propre
Réglage de l eau chaude de la douche. Mettre un mitigeur serait l idéal . L inversion de l ouverture de la porte du réfrigérateur serait bien pour un accès facile
Caricamento
Séjour entre amis au mois de mai. Bungalow super, emplacement van pas mal. Domaine aquatique vraiment sympa, les enfants et les adultes ont adoré les toboggans, suffisamment de transats pour tout le monde. Pas de surveillant de baignade en cette saison mais c'était calme. Il y a des agents de tranquillité la nuit, très bien. Les animations étaient très sympa, bcp aimé l'animatrice qui fait un travail de dingue. le pain du matin était bon la supérette était petite mais sympa
Le bar et le restaurant ont été les points faibles. les cocktails sont chers et ne valent pas le coup, pour 9 euros on s'attend à de vrais cocktails, pas des assemblages de sirops. Le service au restaurant était catastrophique, j’espère que d'ici la haute saison ça ira mieux. le repas en lui même était pas mal
Bien, pas d'eau, sanitaires propres
Caricamento
Le personnel était très gentil notamment la jeune femme des animation et l'agent de tranquillité. Cependant, notre emplacement n'avait aucun arbre pour s'abriter de la chaleur , tous les autres autour en avaient. Nous n'avons donc pas pu rester sur place la journée, c'est dommage.
Les infrastructures sont propres et les aires de jeu pour enfants sont très bien.
Emplacement sans aucune zone d'ombre
Caricamento
Superbe camping très propre et la piscine juste génial. Le seul hic, quand de la famille viennent passer la journée ils n ont pas accès à la piscine ne serait ce que juste pour prendre un bain
Super propre
Pas accès d espace autour du grand lit galère pour se lever quand on est en pmr
Caricamento
Bien, Bien.
Logement assez bien réfléchi et équipé., confort excellent.
SPA, suffisamment spacieux mais faiblement équipé en jets de massage.
Caricamento
La propreté et le calme
Le matelas de la chambre n est pas très confortable
Fonctionnel belle terrasse
Matelas et banquette de séjour
Caricamento
Piscines au top , avec bcp de transat , sans pour autant savoir si les transats sont réservés le matin( pas assez de monde en cette période) Localisation du camping dans une belle région à multiples activités .
Restaurant et épicerie pas au niveau du camping , bar très moyen pas de coupe de glaces . Pas de surveillance dans l’espace piscine pour l’application du règlement ( chaussures / repas/ballons/ saut et plongeon pourtant non autorisés) Pas de WC dans l’espace piscine , il faut sortir et les toilettes ne sont pas propres. Personne ne surveille les voitures mal garées prenant plusieurs places (pourtant délimitées au sol) Entrée de voiture avant 23h ou après 8h non respectée . Pas d’accompagnement jusqu’à l’emplacement Pas d’explication sur le fonctionnement du camping (wifi, poubelle)
Le mobilhome spacieux et fonctionnel, 2 salles d’eau , 2 chambres , 2 wc, sèche cheveux . Literie confortable sauf oreiller trop mou. Le jacuzzi !! Le top !! Juste jets, pas de bulles ( trop bruyant sinon), chromothérapie Un technicien qui vient contrôler la filtration et surtout , le matin du départ il vient le vider ! C’est rassurant pour l’hygiène.
Le 171: Trop proche des poubelles (20m) même si elles sont fermées , bruit de tous ceux qui viennent jeter verres et poubelles quand elles se referment , odeurs et surtout mouches à tous les repas 🤢 Trop proche de la sortie voiture , balai incessant des voitures qui entrent et sortent à toutes heures , tôt e matin et même après 23h … malgré interdiction.
Caricamento
Personnel s très accueillant mobilhome super bien , piscine plus que super
Mobilhome super agréable, tout parfait
Caricamento
Court séjour mais toujours autant de plaisir a retrouver ce coin de paradis
Rien a redire , emplacement ombragé . Logement propre
Caricamento
Très beau coin Camping très très propre
Ouvrir laure de jeux enfants plus tard le soir Mettre un snack ou plus de plats a emporter
Parfait avec le spa Mobil-home spacieux
Manque un snack Une épicerie plus fournie
Caricamento
Piscine agréable
Nous sommes déçus de ne pas avoir pu prolonger notre séjour comme demandé avant notre départ. On nous a répondu que ce n’était pas possible car notre mobile-home était réservé. Pourtant, la veille de notre départ, plusieurs mobile-homes étaient libres. À l’accueil, on nous a expliqué que nous pouvions rester uniquement en changeant de mobile-home avec un minimum de 2 nuits. Dommage que cette solution ne nous ait pas été proposée plus tôt. “Le logiciel ne sait pas faire” est une réponse regrettable. Malgré cela, nous avons apprécié le camping.
Parfait pour 2
Tv petite
Caricamento
Super
Excellent mobil home
Caricamento
La piscina
Muchas sombra y cerca de los sanitarios
Caricamento
heureux comme le groupe que nous étions a fait un séjour à Pernes-les-Fontaines dans ce camping très bien organisé avec un accueil remarquable les détails ont été soignés a notre grande satisfaction nous reviendrons
je brosse métallique pour nettoyer la grilledu BNQ
rien à dire de remarquable
Caricamento
Caricamento