Camping le Moulin
Francia, Giura, Patornay - Visualizzare la mappa 834 giudizi clienti Informazioni sul campeggio

I giudizi in dettaglio
Recensioni (834)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniCamping ligt aan de rivier de Ain. Naast een stroomversnelling. Rustig gelegen camping. Keurig onderhouden. Hond vreiendelijk. In het naseizoen erg rustig. Personeel spreekt Frans en Engels.Genoeg te doen in de omgeving, je moet daarvoor wel met de auto op pad.
Nette stacaravan. Wij waren met 2 personen, daarvoor was de ruimte goed. Ik zou hem bij 5/6 personen erg krap vinden. De inpandige veranda kan met schutters worden afgesloten. Erg handig als je een hond bij hebt, dan kan je de trap heel makkelijk afsluiten. Airco en kachel aanwezig en voor de luxe een vaatwasser.
Caricamento
bon service du personnel, piscine bien chauffée
le snack-bar et l'épicerie étaient déjà fermés
emplacement renforcé et sanitaire privé propre et bien grand
rien
Caricamento
piscines chauffées
horaire de la piscine devrait ouvrir plus tôt
trés propre a notre arrivée
manque petit transat pour la relaxation
Caricamento
Super séjour, camping top, beau département.
Pour le hammam et sauna, beaucoup d enfants y étaient présents. Dommage !
Juste ce qu il nous fallait. Bien placé. Seul bémol, nous n avons pas garé la voiture à côté car des tuilles du mur étaient limites de tomber mais nous avons pu nous garer sur terrain de volley.
Difficile de régler l eau chaude surtout à la douche.
Caricamento
Nous avons passé 5 jours très agréables dans ce camping. Les services proposés sont nombreux et de qualité. Les piscines sont un vrai plus, tout comme l’accueil du personnel qui est vraiment chaleureux. Nous étions en mobil-home, très bien aménagé et confortable. Ce camping est idéal en famille, les enfants ont adoré les animations, variées et intéressantes. Nous reviendrons sans hésitation !
Seul petit bémol : notre emplacement était assez bruyant le soir car situé à proximité des sanitaires et du parc de jeux.
Le mobil home était vraiment très bien aménagé, propre, confortable et fonctionnel. Tout était prévu pour passer un agréable séjour en famille.
Caricamento
- Gepflegter Baumbestand - Saubere Sanitär- und Schwimmbereiche - Sehr freundliches Personal - Lage war optimal für unseren Wanderurlaub im Jura.
Hatten wie gewünscht, einen schattigen Platz erhalten, MERCI🫶
Caricamento
l'espace piscine propre et spacieux la propreté du locatif
pains et viennoiseries disponibles à l'accueil (fin de saison estivale)
Propreté générale présence TV
WIFI payant Vétusté des couettes du locatif (point perfectible)
Caricamento
Propreté Lieu agréable Personnel à l'écoute
Ouvert jusqu'à fin septembre ou Ouverture mois d'avril
Chauffage dans les chambres Mobile home récent
Limite en surface dans le salon
Caricamento
L'équipe du camping est exceptionnelle !
Chouette mobilhome, il était comme neuf !
Caricamento
L équipement et le personnel
Le cadeau de bienvenue
L accueil le service
Ras
Caricamento
le calme et la beaute des paysages
mobil homme agreable
Caricamento
Camping à l'image du Jura : calme et reposant.
Très fonctionnel et propre. La présence du bois est agréable.
Caricamento
Quelques jours au sein d’un camping agréable où l’accueil et l’équipement sont au rendez vous Proche des lacs et de nombreux sites à découvrir, ce camping 4* ne déçoit pas et constitue un lieu idéal pour se ressourcer.!
Équipement optimisé
Légère déclivité
Caricamento
Kleine camping met prima animatie en voorzieningen
Even wennen aan de grootte, maar alles zit erin en een klein probleem was snel verholpen.
Bedden zijn1,80 m dus de voeten steken eruit.
Caricamento
Nous venons dans ce camping pendant des we de printemps et de septembre depuis 2012. Pour mes garçons quand je leurs dit qu'on va au camping, pour eux c'est la fête.
Comme je pouvais avoir le choix, pour ce we j'ai choisi un mobil home 3 chambres. Comme ca , chacun avait sa chambre.
Ce qui manque dans ce mobil home ce sont des radiateurs dans les chambres. Les nuits sont assez fraiche en septembre. Pour le we de la Pentecote j'avais un mobil home avec des radiateurs dans les chambres.
Caricamento
Logement plutôt spacieux (cabane Jura) pour 3 personnes et 2 chiens. Emplacement ombragé, ce qui est un vrai plus et beaucoup de verdure
Même s'il s'agit de la fin de saison, il malgré tout quelques produits de première nécessité, comme du lait par exemple.
Le confort est au rendez-vous et le logement est plutôt agréable
Caricamento
seul bemol les bungalow sont vraiment petit j'avais pris pour 6 heureusement qu on était que 4 et deja c'etait tres limite mais nous avons passer un excellent sejour et visiter beaucoup de chose nous reviendrons avec plaisir l'an prochain
les couchages sont vraiment tres etroits
la terasse
très petit pour 6 mais on ne tient a peine a 3 voir 4 max
Caricamento
Les prestations proposées par le camping (piscines, sauna, hammam, toboggans, plage) Les foods trucks, la qualité des équipements, la propreté du camping.
Bungalow un peu petits éclairages de nuits pas dans toutes les allées, piscine fermée à 19h (un peu trop tôt).
Propre, neuf, bien conçu, télévision incluse, beaucoup de rangements, matelas et couette confortables.
Bungalow trop petit pour 4 personnes, pas assez d'ustensiles de cuisine (pas de vrai couteau pour couper).
Caricamento
Piscine bien ..mobilhome correct
Bar plus de cocktail . Snack ..piscine non surveille pas de maitre nageur et l equipe animation
Mobilhome bien equipe pas de vis a vis
Condensation sur mur fenêtre et plafond dans la chambre a côté des toilettes. Les poignées de fenêtre cassé. Et pas de barbecue a gaz.
Caricamento
Es un camping muy verde, tienes como una mini playa que da al río y es muy relajante. Es perfecto si vas con perro, la mia se lo paso genial! La recepcionista es muy amable y simpática. Las instalaciones son muy limpias y básicas. Tienen piscina y sauna pero no pude ir ya que iba sola con mi perro y llora si la dejo sola.... Pero parecían estar muy bien.
No hay nada que decir.
Es una parcela muy grande y verde, tiene espacios sombreados.
Caricamento
Caricamento