Camping le Chanet
Francia, Doubs, Ornans Visualizzare la mappa 211 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (211)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniCamping ombragé par de nombreux arbres donnant une belle ambiance, calme, sanitaires propres, possibilité de réserver pains et viennoiseries de très bonne qualité, excellente réactivité du personnel suite à vaisselle manquante (qq heures).
Zone compostage minimaliste : manque bac matière sèche et outil de brassage suite à dépôt d’épluchures. Le prêt de sacs pour la collecte du recyclage serait un plus.
Chalet fonctionnel avec coin cuisine bien aménagé, belle terrasse ombragée et protégée par un auvent.
Manque d'étagères en hauteur pour ranger matériels et vêtements pendant notre séjour de 2 semaines.
Caricamento
Schoon en netjes, geen kapotte of beschadigde zaken.
Gordijn voor de deur is ongeveer een halve meter te lang waardoor deze over de vloer sleept.
Matras op 2 persoonsbed is uit een stuk, dat ervaarden wij als positief.
Besteklade was nogal karig voorzien. Geen snijplank geen keukenmessen geen waterkoker. Toilet is erg krap bemeten en donker. Matras vrij hard.
Caricamento
J'y ai passé quatre nuits avec mon père. Le camping est super, très calme, avec de grands emplacements. Le personnel est très sympathique, attentionné et serviable. Je ne peux que le recommander.
Très spacieux et calme
Caricamento
Das Tal der Loue, Ornans, Paddeln, Radfahren, Ausflüge nach Besancon und Dijon...
Toilette (siehe unten)
Das Natur-Schwimmbad, Baguette Service, ruhige Lage
Öfter das Toilettenpapier und die Seife nachfüllen. Schön wäre auch eine Mitteleuropäische-Toilette für die Herren wie bei den Damen, mit Sitz.
Caricamento
La piscine
Le mobil home est fatigué, robinetterie en mauvais état , portes intérieure fermant mal
Le calme
Mobil home ne correspond plus aux normes actuelles
Caricamento
Wunderbare Tage auf schönem, sauberem Platz, problemlose Umbuchung von Zeltplatz auf Mobilhome, toller Brötchenservice, sehr gute und schnelle Bearbeitung eines Problems im Mobilhome. Das Schwimmbad fanden die Teenies super!
-
Wir hatten wegen des schlechten Wetters spontan umbebucht. Die Stellplätze sahen aber auch alle toll aus.
Caricamento
Ein wunderbar gelegener und schön angelegter Campingplatz mit der richtigen Mischung aus Mobile-Homes, Stellplätzen für Womo und Wohnwagen sowie Möglichkeiten zum Zelten. Der Naturpool ist zwar von den Temperaturen frisch, aber bei heißer Witterung ein wirklicher Genuss. Die Lage ist sehr ruhig mit viel Natur in direkter Umgebung, das nahegelegene Städtchen Ornans ist wirklich liebenswert. Wer einfach nur runterfahren will, ist hier genau richtig. Und das Team von Le Chanet ist ausgesprochen freundlich, nett und kompetent. Wir werden auf jeden Fall wieder kommen.
Funktionell, wie ein Mobilhome eben so ist. Schön gelegen und sauber.
Caricamento
Vriendelijkheid personeel, ongedwongen sfeer, ruime standplaatsen, heerlijk zwembad, klein winkeltje, barretje, brood op bestelling, kort bij aardig stadje, prachtige omgeving.
Wc’s met brillen is prettiger. Het aantal standplaatsen voor kampeerterreinen is beperkt. Daarom is reserveren wel aanbevolen.
Ruime standplaats op gras. Goede wifi.
Caricamento
Sehr schöner Platz ideal um die Gegend zu erkunden! Der Pool ist an heißen Tagen ideal für eine Abkühlung!
Alles da was gebraucht wird. Sehr gut ist der große Kühlschrank!
Sitzbank anstatt der Stühle wäre angenehm
Caricamento
Schöner Pool
Schattige Plätze
Caricamento
Bin sehr zufrieden, alle sehr freundlich
Das Mobilhome war sauber und das nötigste war vorhanden.
Caricamento
Camping calme, familial et bien ombragé. Personnel à l'écoute et très sympathique.
Amplitudes horaires de l'accueil un peu réduites.
Aménagement optimal et confortable. Literie. Terrasse.
Réglage de la température de la douche pas évident. On doit apporter pas mal de choses qui ne sont pas fournies (liquide vaisselle, tapis de pied, savon pour les mains...)
Caricamento
Super accueil, personnel avenant et arrangeant, toujours un mot sympathique. La patronne prend le temps pour ses hôtes et garde toujours le sourire. Camping familial et à taille humaine, avec une piscine très jolie et un système de filtration de l’eau vraiment génial ! Nous y étions déjà venus en 2019 en tente de camping, cette fois-ci en caravane, et nous y reviendrons avec grand plaisir. Un grand merci pour ce beau week-end.
Les WC sont malheureusement un peu bas, ce qui peut être inconfortable pour les personnes âgées ou ayant des problèmes de mobilité. Nous comprenons bien qu’il ne soit probablement pas possible de changer les sanitaires.
L'emplacement était parfait pour notre grande caravane, avec un point d'eau disponible sur place, ce qui est très appréciable. Les bornes électriques sont facilement accessibles et à proximité, et le sol est bien entretenu.
Pour la manœuvre sans mover, il faut bien savoir manœuvrer, mais aucun doute que si nous n'avions pas pu mettre la caravane en place, nous aurions facilement trouvé de l'aide pour le faire.
Caricamento
Unser Platz für die Zelte war gleich beim Pool.
Nachts war kein Licht bei der Treppe zum Waschraum. Abends ging über den Bewegungsmelder das Licht an, in der Nacht dann nicht (?? Timer?)
Wir waren mit Motorrädern dort und schätzten die Sitzgelegenheit (Tisch und Bänke) sehr.
Caricamento
Tout était super calme, prairie avec les vaches. L’accueil chaleureux des personnes sanitaire impeccable, et douche, bonne température, nous avons passé quatre jours, complet, dépaysement.
Nous sommes deux et si vous avez des enfants peuvent jouer en toute sécurité. Bonne ambiance
Tout est parfait, continue comme ça
Caricamento
Le calme, mais le camping était presque vide avant l'ascension.
Le confort du mbilhome.
Le logement était propre... mais pourquoi cette chaussette sale et trouée, par terre, en plein milieu de la chambre ???
Manque de sécurité: Certaines fenêtres ne ferment pas ! Manque de facilités: crochets pour pendre vêtements, essuies... Embêtant: cette planche de wc qui fait penser à un siège éjectable (pas réparée malgré les commentaires d'une cliente il y a quelques mois déjà). Stupide: ces robinets qui ne ferment pas bien. Et ce chauffe-eau au gaz, énervant, qui vous donne de l'eau tiède pour la vaisselle après des litres d'eau jetés pour rien ?
Caricamento
Un très joli camping à taille humaine, à 2 pas de la petite ville d'Ornans qui est superbe.
Très beaux emplacements ombragés.
Caricamento
Un sejour sportif
Un mobil home avec 3 chambres et une belle terrasse
Caricamento
environnement et accueil
plutôt bien équipé et confortable
eau chaude insuffisante pour 6 personnes
Caricamento
Hors saison, un temps idéal, peu de clients (pour nous c'est mieux). Le personnel très amical et prêt à nous aider au moindre souci.
La fenêtre de la salle de bain n'est plus hermétique, une réparation ne serait pas du luxe avec l'hiver Doubiste venant.
Bon logement pour 2 personnes. Prix imbattable, confort excellent. La chambre était impeccable pour une bonne nuit. La pièce principale plus que correcte pour nous permettre un petit déjeuner et un repas sans se serrer. Nous avons même pu manger sur la terrasse sans être gêné ni par le bruit ni par le voisinage.
Un petit bémol pour les WC. Une corpulence un peu plus conséquente que la notre doit avoir du mal à se faufiler entre les parois.
Caricamento
Caricamento