Les Méditerranées - Camping Charlemagne
Francia, Hérault, Marseillan-Plage Visualizzare la mappa 2474 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (2474)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazionile calme la mer et les piscines ainsi que la proximité des restaurants
des draps pour un lit de 160 et non 90 cm
très bien
rien
Caricamento
Sehr sauber,, zuvorkommendes Personal.
Genügend geoss für einen 7m Campervan.
Caricamento
la possibilité de passer de l'un à l'autre des trois camping du complexe sans problème pour aller dans les différents centre aquatique, mobilhome en bon état et propre.
les animations en basse saison (début juin )
secteur Homair du camping Charlemagne très calme ,avec un personnel dans ce secteur et en particulier Stéphane à l'accueil ,très avenant et à l'écoute des vacanciers.
RAS
Caricamento
Sauberkeit der modernen sanitären Anlagen sowie sehr freundliches und hilfsbereites Personal
Ablagen in den Duschen für die persönlichen trockenen Sachen bzw für eine Brille
Wasseranschluss und Stromanschluss am Platz
Tropfender drehbarer Wasserhahn sollte gegen Kugelhahn ausgetauscht werden
Caricamento
Friendly staff, it's clean everywhere. Well laid out and quiet at night
The pool is a little deep
Superb as good as a hotel
Caricamento
Die Waschhäuser, freundliches Personal, über den angeschlossenen Campingplätzen, Zugang zum Strand, Nähe zum Ort
Parkmöglichkeit wenn man mit mehr als ein Camping Fahrzeug zeitgleich ankommt, die Beleuchtung am nördlichen Sanitärgebäude auf den Weg zu den Toiletten, es schaltet der Bewegungsmelder erst im Gang ein. d.h. der Weg von vorne bis zu den Toiletten mit zwei 5cm Absätzen ist unbeleuchtet. Bitte mal im Dunkel überprüfen.
Wasser und Strom direkt am Platz
siehe oben, der Wifi Zugang eines Platzes in dieser Qualität muß an allen Plätzen kostenfrei sein
Caricamento
Super accueil, beaux emplacements, sanitaire très propres et refaits à neuf. Camping très très calme à proximité de la plage et des commerces .beau complexe aquatique
Absence d urinoirs dans un bloc sanitaire
Un point d eau sur l emplacement
Caricamento
Comme d'habitude génial
Rien
Bien le 254 j'aurais préféré le 255 comme Les autres années
La table extérieur du 254
Caricamento
séjour très agréable dans le calme
revoir la fermeture des portes du sanitaire (ou il y a les lave linges)
propreté de l'emplacement
les bornes électriques sont placés coté mobilhome, pourquoi?
Caricamento
L.accueil et la disponibilité de Stéphane, la situation géographique, l accès aux 3 campings, la piscine du nouvelle Floride, la propreté et l’entretien des campings, le cadre végétal, les animations … proximité des commerces … donc pratiquement tout.
Au Charlemagne la difficulté de stationnement dans l’annexe qui a posé problème pour notre emplacement
Bien situé, sauf pour garer le véhicule, propre, par contre manque un peu de rangements et d espace, esthétique mais un peu sombre, la tv de bonne taille
Le stationnement, rangements un peu juste
Caricamento
Régale
Agréable
Caricamento
3ème séjour au Charlemagne. Toujours aussi bien... Accueil par les hôtesses au top ! Spar, boulangerie, restaurant, bar... tout à proximité. Carte du bar variée, il y en a pour tous les goûts... à des tarifs accessibles. Merci à Esteban pour sa gentillesse et son efficacité. Piscine parfaite avec son bassin chauffé. Plage à proximité. Sanitaires au top, propres, avec gel nettoyant, savon, papier hygiénique. Merci à Amid et ses collègues pour le nettoyage quasi permanent. Espace tri des déchets au top et toujours propre. Nous reviendrons avec plaisir une 4ème fois.
Animations du bar à diversifier (trop de karaoké). Restaurant du Nouvelle Floride : carte peu variée, cher, n'attire a priori pas les clients puisqu'il était quasiment vide tous les soirs. A améliorer.
Emplacement spacieux et agréable.
Caricamento
Très bon séjour équipe très sympathique petit bémol pour le stationnement du véhicule devant les mobilhomes très petits et pas du tout pratique
La totalité du camping est top
Caricamento
Parfait comme d habitude camping super tout a proximité et sanitaire impeccable
Rien
Emplacement correct
Rien
Caricamento
Parfais
Nous sommes venu à 2 véhicules car notre fille est arrivé après nous . Nous avons payé pour garer sa voiture devant le bungalow c’est pas bien normal surtout que l’emplacement est déjà paye. Ça fais cher point très négatif à revoir
Parfais
Toujours le même problème de payer la place de la 2 eme voiture
Caricamento
L’accueil, le calme ,la restauration.ras
La propreté des sanitaires.
Caricamento
Excellent séjour . 3 piscines au choix selon sont envie . commerce et plage à proximité .
réservation obligatoire 15 jours minimum avec la carte acsi
bien ..... proche piscine sortie et sanitaire .
Caricamento
La piscine était super ainsi que les animations
L’emplacement était super pas de vis à vis
Caricamento
Les trois campings étaient très propre Joliment décoré mérite et cinq étoiles
Tout confort
Caricamento
La piscine
Des stores autour des mobil-home trop de vis-à-vis sur le voisinage
Un peu a l'étroit
Aucun
Caricamento
Caricamento