Camping du Lac des Varennes
Francia, Sarthe, Marçon Visualizzare la mappa 112 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (112)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniThe ambience and beauty of the site.
Some of the showers require attention. The water duration is far too short, others are only cold only.
The size and location of our pitch
Hello Timothy, Thank you for your appreciation, we are happy ! Looking forward to see you Team of camspite
Caricamento
les sanitaires ne semblent pas être nettoyé régulièrement. Traces de sang sur les murs. Vraiment gros point noir l'hygiène des sanitaires et il n'y avait pas grand monde sur le camping. En dehors de cela, tout le reste était très bien.
avoir d'autres arbres pour davantage d'ombre
taille des emplacements
Caricamento
Le cadre est paisible, c'est propre, les emplacements de tente sont grands, la roulotte est très confortable, et l'équipe très aimable. Nous sommes restés peu de temps mais le lieu nous a fait envie !
C'est mignon et confortable. On peut acheter un kit de linge de lit jetable.
Bonjour M CHARREYRON, Merci pour votre joli avis, nous sommes ravis de savoir que votre cours séjour fût une réussite. Au plaisir de vous revoir L'équipe du camping
Caricamento
Het was lekker rustig.
Het restaurant mag wel vaker open en de douchen mogen wel een opknapbeurt krijgen.
Grote plek voor de caravan.
Caricamento
parfait
RAS
parfait
RAS
Caricamento
Disponibilité du personnel Quiétude du lieu
Conforme aux attentes
Caricamento
Le calme, l'emplacement, les services, la propreté, la proximité du lac, du centre ville, l'accueil
La propreté, proximité des sanitaires, la mise a disposition d'une cuisine juste a côté de l'hébergement ainsi que le local a velo
Dans le tonneau,.il y a des banc d'assise. Il aurait été plus confortable d'y mettre des coussins et un dossier pour pouvoir s'y asseoir plus confortablement
Caricamento
tranquille et reposant
sanitaire un peu vétuste coté ( bennes ménagères )
emplacement trés bien
la personne en voiturette faisant courir ces deux chiens derrière ( le berger malinois a attaqué un homme avec son petit chien réfugier dans ses bras) puis sur un petit garçon sur la plage qui hurlé de peur. il l'a ensuite enfermé dans un local du bar... AUCUNES EXCUSES....qu'il respect le règlement et donne l'exemple ...ATTACHER son chien qu'il ne METRISE PAS ... avant l'accident...MERCI BEAUCOUP....
Caricamento
We love this campsite and have stayed as a stopover many times, but we noticed that our designated toilets were in a very poor & extremely state.
Make them as pleasant as the toilet block to the side of the office
Campervan
Hello Thank you for your feedback. Regarding the sanitary block, it is clearly stated that renovations are scheduled for October. We hope to see you again soon. The campsite team
Caricamento
Ce camping est pour tous les âges, tout ce qu'il faut pour les tous petits et un accès privée au lac, tous les modes d'hébergement, près du lac, ou un peu plus loin au calme. L'accès à la base de loisir sur l'autre partie du lac est un grand plus. On peut y pratiquer la pêche, la voile, le pédalo, le minigolf, restauration... Seul un des sanitaires est un peu vieillot, mais des travaux sont prévus et en 2027 ceux ci seront aussi beau et fonctionnel que l'autre. Je recommande.
Manque du papier toilette dans les toilettes Et de quoi sécher ses mains.
Van avec électricité Emplacement bien plat. De l'eau pas loin Le top
Bonjour Mme DARCEL, Merci beaucoup pour votre très bel avis et vos belles notes ! :) Nous sommes ravis ! Pour le papier toilette, étant donné que ce n'est pas un service obligatoire pour un camping 3 étoiles nous n'en mettons plus car beaucoup trop d'abus et de gaspillage... Au plaisir de vous revoir bientôt L'équipe du camping
Caricamento
Calme
Mettre peu être des lumières dans les aller pour délimiter et plus facile pour ce déplacer
Bien mais il manquait un tapis à la sortie de la douche
Bonjour Mme BERBIGETTE, Merci d'avoir donné votre avis et merci pour vos belles notes ! :) Au plaisir de vous revoir L'équipe du camping
Caricamento
Der See ist sehr schön.
Wir hatten die ganze Zeit schönes Wetter.
Caricamento
Bon séjour. Cadre naturel et apaisant.
Vue sur lac impeccable
Bonjour Mme SCHNEKENBURGER, nous vous remercions pour vos belles notes ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour :) Au plaisir de vous revoir, l'équipe du camping
Caricamento
le calme et le mobi-lhome spacieux
très bien
Bonjour Mme BEAU, nous vous remercions pour vos belles notes ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour :) Au plaisir de vous revoir, l'équipe du camping
Caricamento
Un beau camping et surtout un super acceuil .
Il aurait une terrasse couverte dessus et sur les cotés. Quand il pleut et surtout pour le froid. Un petit conseille. Quand vous avez une famille qui vienne essayer de les mettre ensemble. Et si vous n'avez pas de mobi home de 8 places cote à cote on aurait pris des 4 places.même avec un tarif plus élevé.
Eau super chaud qui était très bien.
Lit de 2 places veillissent. Couverts à changer pour les longs séjour
Bonjour Monsieur Paysan, Merci pour vos belles notes, nous apprécions beaucoup ! Concernant les mobil-homes côte côté, il aurait fallu nous envoyer un mail avant de faire la réservation par internet nous aurions pu voir cela différemment ! :) Nous serions ravis de vous recevoir une prochaine fois. L'équipe du camping
Caricamento
Tranquillité confort
De quoi passer un bon weekend
Le canon a côté du camping je pense pour faire fuir le gibier dans les parcelles
Caricamento
Personnels très accueillants et très sympathiques Mobil home propre Les matelas seraient à changer ,ils sont obsolètes c'est vraiment dommage
Comme je l,'ai dit plus haut matelas des chambres obsolètes, on y dort vraiment très mal
Mobil home vieillissant mais propre
Dans l'ensemble, on a gardé un bon souvenir de notre passage
Caricamento
Très bien
Le calme
Caricamento
Très bies
Le canon effaroucheur
Parfait
Bonjour Merci pour votre bon retour, nous sommes ravis de savoir que votre séjour fût une réussite ! Concernant les canons, nous en sommes désolés. Nous avons demandé au maire du village si il pouvait intervenir auprès de l'agriculteur mais malheureusement il ne peut rien faire. Néanmoins nous espérons vous revoir une prochaine fois ! Bonne journée. L'équipe du camping
Caricamento
L acceuil est très agréable et beau camping
L emplacement au bord du lac top et l empl est grand
Bonjour Mme FOMEL, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis ! :) Au plaisir de vous revoir avec vos petits enfants peut être L'équipe du camping
Caricamento
Caricamento