Camping D'ARROUACH Lourdes
Francia, Alti-Pirenei, Lourdes Visualizzare la mappa 128 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (128)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniEccellente, grazie a Fabian e Anna!
I bagni, pochi
Naturale
Un po’ troppo in pendenza.
Dear Matteo, Thank you so much for your excellent review! It was truly a pleasure to meet you and your family, and we’re delighted that you enjoyed your stay. We hope that next time you’ll have the chance to stay even longer and continue to enjoy the natural beauty of our campsite. Looking forward to welcoming you back! Best regards, Fabien and Anna
Caricamento
Molto rilassante, personale molto gentile ben organizzato
Molto spaziosa, ricca di verde
Thank you for your wonderful feedback! We’re thrilled to hear that you had a very relaxing stay and that you found our staff kind and well-organized. We’re also glad that you enjoyed your spacious and green pitch. It’s always a pleasure to know that our guests appreciate the natural beauty and tranquility of our campsite. We hope to welcome you and your family back for another enjoyable stay in the future! Best regards,
Caricamento
Nous nous sommes régalés durant ce séjour. Camping familiale avec une très belle piscine et services au top ! Très bon petit déjeuner en terrasse le matin . Merci
Original et sympa
Peut être au niveau de l’aération , y mettre des Ventilateurs pour rafraîchir l’air .
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés durant votre séjour et que vous ayez apprécié l'ambiance familiale du camping, la piscine ainsi que le petit-déjeuner en terrasse. Nous sommes également heureux que le lodge vous ait plu par son originalité et son confort. Concernant le ventilateur, il s'agit en effet d'un oubli de notre part. Un ventilateur est normalement prévu dans cet hébergement et j'étais persuadée qu'il avait déjà été installé avant votre arrivée. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Bien cordialement, Anya et Fabien
Caricamento
Camping hyper bien place avec.une super vue et piscine bien agreable et.bien.placee
L.hebergement est top.avec la vue panoramique
Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre fidélité et pour ce nouveau retour positif. Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant la situation du camping, la vue sur les montagnes ainsi que la piscine, qui est effectivement l'un des endroits préférés de nombreux vacanciers pour se détendre et profiter du panorama. Nous sommes également heureux que votre Cottage Évasion vous ait plu et que vous ayez pu profiter de sa vue panoramique. Merci encore pour votre confiance au fil des années. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Anya et Fabien
Caricamento
Prettige obtbmvangs en brood wordt smorgens bij de camper gebracht ... alles zeer schoon en leuk restaurantje
De ruime plekken met veel bomen
Jammer dat niemand Engels sprak ... maar vonden het niet heel erg
Caricamento
L'accueil très sympathique des gens super 👍
La terrasse, pas de bruit camping tranquille
Manquait la climatisation pour un confort
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, le calme du camping ainsi que votre terrasse, idéale pour profiter pleinement de l'environnement et de la tranquillité des lieux. Concernant la climatisation, nous comprenons tout à fait votre remarque, notamment lors des périodes les plus chaudes de l'été. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à vous orienter vers un Cottage Évasion climatisé ou un Cottage Premium, qui offrent ce confort supplémentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Anya et Fabien
Caricamento
Rustige camping in natuur en dichtbij stad.
Verlichting buiten, uitbreiding winkel.
Zeer tevreden over prive sanitair met voorziening koelkast, magnetron en warm water
Steile helling benoemen ivm persoon moeilijk ter been
Caricamento
Nice pitches, well-run and organised, lovely pool
Composting, nice views, lovely pool
Flies were a problem, it was hot though
Dear Sal, Thank you very much for your lovely review and for choosing to stay with us. We're delighted to hear that you enjoyed our spacious pitches, the views, the swimming pool, and our eco-friendly composting initiative. It's also great to know that you found the campsite well organised and welcoming. Regarding the flies, you are right that they can sometimes be more present during hot weather, especially in a natural countryside environment like ours. While we do our best to limit their presence, nature occasionally reminds us who's really at home! Thank you again for your feedback. We hope to welcome you back to Camping d'Arrouach for another relaxing stay in the Pyrenees. Warm regards,
Caricamento
J'ai choisi ce camping par internet et par critère de prix... Le moins cher dans la région. Nous sommes arrivés et avons été agréablement accueillis. Notre séjour était court. Nous sommes restés en tente (la nôtre). Le camping était très calme, aucun bruit la nuit. Les voitures ne doivent pas circuler entre 23h et 7h ou si besoin, elles restent à la réception. Comme le camping est relativement petit, vous n'aurez pas à marcher loin pour la récupérer. Le camping est très bien maintenu, très propre au niveau des sanitaires. Et la vue!! Au pied des Pyrénées. Chaudement recommandé!!
Emplacement agréable. Nous étions en tente. Ce qui nous a laissé beaucoup de place.
Bonjour Marie-Alice, Un grand merci pour ce très beau retour. Nous sommes ravis que votre découverte du Camping d'Arrouach ait été une bonne surprise et que vous ayez apprécié l'accueil, le calme, la propreté des sanitaires ainsi que la vue sur les Pyrénées. Nous attachons beaucoup d'importance à préserver la tranquillité du camping, notamment la nuit, et nous sommes heureux que cela ait contribué à la qualité de votre séjour. Merci également pour votre recommandation. Savoir que vous avez trouvé votre emplacement agréable et spacieux est une belle récompense pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans la région. Bien cordialement, Anya et Fabien
Caricamento
Personnel très accueillant. Camping propre et très agréable. Vue imprenable sur les Pyrénées. Nous reviendrons l'année prochaine pour la troisième fois.
Bon compromis entre le mobilhome et la toile de tente. Bien situé à proximité du bloc sanitaire.
Bonjour Jean-Luc, Un grand merci pour votre retour et surtout pour votre fidélité. Nous sommes très heureux de savoir que vous envisagez déjà un troisième séjour parmi nous l'année prochaine. C'est un vrai plaisir de lire que vous appréciez l'accueil, la propreté du camping et la vue sur les Pyrénées, qui font partie des atouts que nous cherchons à préserver au quotidien. Nous sommes également ravis que le Coco Sweet représente pour vous un bon compromis entre le mobil-home et la tente, et que son emplacement à proximité des sanitaires vous ait convenu. Nous aurons grand plaisir à vous retrouver l'année prochaine pour cette troisième visite. Bien cordialement, Anya et Fabien
Caricamento
Un super séjour dans ce camping calme, très bien entretenu, avec un magnifique paysage
Emplacement très correct, assez spacieux, électricité à proximité, superbe vue, 10/10
Bonjour Madison, Merci beaucoup pour votre superbe retour et cette belle note de 10/10. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, son entretien ainsi que le magnifique paysage qui nous entoure. Nous sommes également heureux que votre emplacement vous ait donné entière satisfaction, tant par son espace que par sa vue et son confort. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour au pied des Pyrénées. Bien cordialement, Anya et Fabien
Caricamento
Très bon accueil, camping très calme.
Tranquillité du lieu
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le calme du camping, deux aspects auxquels nous accordons une grande importance. Nous sommes également heureux que la tranquillité du Cottage Nature et de son environnement ait contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans les Pyrénées. Bien cordialement, Anya et Fabien
Caricamento
Nous sommes venus au camping d’arrouach dans le cadre du PMI . Une belle découverte . Nous avons adoré le lieu, la vue est magnifique et le personnel vraiment arrangeant et sympathique.
Le bungalow est propre et fonctionnel.
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour au Camping d'Arrouach dans le cadre du PMI ait été une belle découverte. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre, la vue sur les montagnes ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous essayons toujours d'être disponibles et arrangeants afin que chacun profite pleinement de son séjour. Nous sommes également heureux que votre cottage vous ait donné satisfaction par sa propreté et son côté fonctionnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Lourdes. Bien cordialement, Anya et Fabien
Caricamento
j'ai beaucoup le cadre idyllique dans le quel j'ai pu me reposer.
Le dôme est très agréable mais il faut penser à bien regarder les prévisions météo. Car malheureusement nous n'avons pas pus apprécier à sa juste valeur les avantages de dormir dans le dôme. A cause de la météo je n'ai pas pus profiter du ciel étoilé. C'est le seul regret que je peux avoir. Ce n'ai que partie remise.
Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre naturel et paisible du camping et que vous ayez pu profiter d'un moment de repos dans notre dôme. Vous avez tout à fait raison, l'expérience du Dôme "Rêves Étoilés" est encore plus magique lorsque la météo permet d'admirer le ciel étoilé. Malheureusement, c'est l'un des rares éléments que nous ne pouvons pas maîtriser ! Nous espérons que ce n'est que partie remise et que vous aurez l'occasion de revenir profiter pleinement de cette expérience sous un ciel dégagé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nuit sous les étoiles. Bien cordialement, Anya et Fabien
Caricamento
Sehr freundliches Personal wunderschöne Lage
Sehr gute Unterkunft
Caricamento
A wonderful place and very near Lourdes.
It was excellent and the staff were very helpful
Dear Paul, Thank you very much for your wonderful review and for awarding us a perfect score! We are delighted to hear that you enjoyed our location close to Lourdes and that you found both the campsite and your pitch excellent. Your kind words about our team are especially appreciated, as providing a warm and helpful welcome is something we care deeply about. It was a pleasure having you stay with us, and we hope to welcome you back to Camping d'Arrouach whenever your travels bring you to the Pyrenees again. Warm regards,
Caricamento
Nous sortons d’un séjour de quatre jours du camping d’ Arrouach a Lourdes très bien reçu par Anya et Fabien un couple très gentil a l écoute , prêt à rendre service , l’entretien du camping est fait avec soins rien n y manque , le calme est au rendez-vous, proche du sanctuaire 5 mn en voiture…. Nous y retournerons vraiment avec plaisir…… les nîmoises
Mettre la Clim Dans les mobil homme pour l ete c est juste pour cela que j ai mis 9 au confort J aurais mis 10 si clim
Mobilhome
Très bien
Caricamento
Prima sanitair, grote plekken, broodjesservice, goede uitvalsbasis om Lourdes te bezoeken.
mooie plek
Caricamento
Le cadre est super agréable. Très bon accueil
Mobilhome très propre et bien équipé. Nous avons adoré la vue sur la montagne 🤩
La literie trop dur à notre goût.
Caricamento
Camping calme, magnifique vue personne à l'accueil très agréable et proche du centre.
bien , très bon emplacement
Juste le dos du canapé grade banquette qui ne tient pas un peu désagréable lorsque l'on mange
Caricamento
Caricamento