Camping la Plage
Francia, Pas-de-Calais, Les Hemmes De Marck - Visualizzare la mappa 120 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (120)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazionicamping sympa ,avec lieu de peche sympa animation plutôt cool ,
,mais a n'autre arrivée le bungalow était plutôt très sale, des poils ,du gras sur la hotte, sur les radiateurs, les pauvres femmes de ménage n'ont qu'un quart d'heure pour tout faire ,donc je pense que les gens qui passent avant nous sont vraiment pas très propre . peut être faut t'il embrocher en intérim,picine froide ,et nos avons loué un primium donc un peux déçu !!!!!
spacieuse et bien agencé.
sale a notre arrivée, des poils de chien partout,du gras sur la hôte,des trace partout porte de douche radiateur placard,les fenêtres sale les face verte .... que dire de plus a 1000€ la semaine.... plutôt très déçu.
Caricamento
Für Angler sehr schön
Die Platzgrösse
Keine große Nachteile
Caricamento
Les animations pour les enfants
Dommage que l eau de la piscine est froide carreau ouverte
Super
Caricamento
Camping qui est remis au goût du jour Peinture en cours On voit que le nouveau gérant veut que cela soit agréable Coktail excellent Personnes sont top
Revoir la brasserie, propreté du sol, une carte à revoir Manque une petite épicerie Manque raclette aux sanitaires pour conserver les propres entre chaque douche.
Emplacement
Emplacement propre
Caricamento
Super le séjour avec un super Mobil Home tout bien équipé numéro 25 . Un super accueil de Véronique le premier jour qui nous reçois très bien . Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de tout le personnel du camping durant toute la semaine . Piscine très bien .Nous nous sommes régalés avec la pizza du chef le vendredi . J'ai participé à la soirée du Clown un moment inoubliable pour moi . Nous avons beaucoup apprécié le service de Justine avec toujours son sourire et sa bonne humeur , un grand bravo pour elle . Félicitations à toute l'équipe. Christiane et Gérard
Mobil Home parfait , tout bien propre et rien ne manque. Aucun bruit .
Caricamento
Camping heeft een heel leuk zwembad. Op wandelafstand van het strand waar een mooie wandeling kan gemaakt worden.
Volgens de omschrijving is er een directe uitgang naar het strand maar dit is niet helemaal waar. Camping is niet echt voorzien voor campers. Er is geen plaats waar vuil water geloosd kan worden en niets om chemisch wc leeg te maken.
Ruime plaats
Sanitair was redelijk ver van onze plaats en was niet echt proper. Kraan om water te nemen lag gewoon op de grond. De camping is niet heel rustig, er werd tot laat lawaai gemaakt, tot na 24u....
Caricamento
La piscine est bien agencée et relativement bien entretenue. Piscine bien protégée des intempéries et évitant techniquement l’accès aux enfants non accompagnés par une serrure sécurisée. Activités classiques de base mais qui font le taf.
S’appelle camping la plage mais il n’y a pas de plage à proprement parlé directement accessible depuis et à proximité immédiate du camping. Ce sont plutôt des marécages et chemins très étroits entre la végétation. Manque de surveillance même ponctuelle au niveau de la piscine. Manque d’intervention alors que plusieurs personnes se sont plaintes et ont signalé un groupe sans parents particulièrement bruyants et peu respectueux des autres usagers adultes et enfants dans la piscine. L’accueil à l’arrivée est très sommaire, il faut se débrouiller pour trouver l’emplacement, l’électricité, l’eau…
Endroit relativement calme
Nous n’étions pas prévenus qu’il n’y avait pas le nécessaire dans le camping pour la vidange de la cassette wc. Il faut quitter le camping et se rendre à 10 minutes du camping pour se rendre sur une aire de vidange pour camping car. Plusieurs personnes se plaignaient de ce désagrément qui ne nous a pas été signalé ni à l’arrivée ni sur le site , ni à la réservation. Etat des sanitaires moyen. Pas de quoi racler, beaucoup de toiles d’araignées dans sanitaires, douches, vestiaires piscine. Végétation autour des emplacements négligée, poubelles trop proches des emplacements.
Caricamento
proximite de Calais
Pour un 4 etoiles : La sécurité du camping coté accueil et coté dunes tout ouvert horaires de la piscine fermeture a 18 h en juillet !!! Les sanitaires pas entretenus et sales Les emplacements au fond du terrain a coté du local du personnel pas tres paysager (velo voiture bois tonte de la pelouse dans le rond point du local etc)
Proximité des villes
l'ensemble du camping 4 etoiles
Caricamento
Le cadre du camping est agréable, le personnel très sympathique. Le mobilhome propre et bien équipé. La piscine et les animations sont un plus
Les campeurs ne sont pas calmes, le premier soir musique à fond jusqu'à 22h30 et puis discussions à voix hautes en extérieur jusqu'à tard dans la nuit. Plusieurs fois la musique à fond en journée également et plusieurs soirs aussi. Les responsables du camping ne sont pas responsables mais ne demandent pas non plus le retour au calme. Je m'attendais à pouvoir aller me baigner dans la mer mais celle-ci est trop loin malheureusement.
Bien équipé, barbecue et vaisselle. Literies confortables
Le ménage et la vaisselle dépendent des précédents locataires et apparemment sans grand contrôle avant les suivants. La vaisselle n'était pas très propre et on a retrouvé une chaussette sale dans le coin du fauteuil. La température de la douche est impossible à régler, il faut choisir entre froid ou brûlant.
Caricamento
Camping calme avec piscine
Il est bien dommage de ne pas avoir de sanitaires près des emplacements tentes, caravanes....et un vide wc chimique serait le bienvenu pour l'hygiène.....
Emplacement au calme👍
Vraiment dommage de devoir aller chercher l'eau, faire la vaisselle et les douches un peu loin... Un bloc sanitaire près des emplacements de passage serait la bienvenue .
Caricamento
Très calme
Malheureusement une plage très éloigné et inaccessible.
Emplacement spacieux
Caricamento
Unser Stellplatz war ok
Die Sanitär Anlagen, die offenen Pissoir direkt neben den Geschirrwaschstellen sind ein no go!
die Gegend ist toll
Die Sanitär Anlage für Wohnwagen, Caravan usw sind veraltet und zu weit weg! Keine Cemie WC Entsorgungsstelle! Diese fehlt!
Caricamento
Camping de petite taille. Très bon accueil. Bien avec des enfants en bas âge.
Le sol de la partie vestiaire de la piscine qui est très glissant voire dangereux. Signalisation dans le camping.
2 salles d'eau. Bel espace de vie. Belle terrasse.
Matelas 2 personnes à remplacer. Nettoyage plus en profondeur.
Caricamento
Beau petit camping
Avoir un lieu de restauration, et la plage n’est pas indiquée
Bon emplacement et grand
Caricamento
L'accueil et la qualité de l'écolodge
La qualité du lodge,,,la tranquillité dans ce coin du camping.
Caricamento
Nothing
Looking run down - could do with a refurbishment.
Nothing
Doesn't look nice
Caricamento
Bij de receptie waren zij behulpzaam.
Ik vond in het weekend de toiletten niet zo schoon. In de douche lagen in de drain van de afvoer haren. deze lagen er ook in het hele weekend.
Camper
Mooie plek.
Caricamento
Freundlicher Empfang Mobiler Bäcker am Morgen.
Allgemein wirkt der Platz ungepflegt.
Es gibt Strom. Wenn man sucht, findet man einen Frischwasseranschluss.
Fast keine ebene Stellplätze. Tief hängende Äste blockieren die Zufahrt zu einigen Stellplätzen. Der Frischwasseranschluss liegt einfach auf dem Boden. Die Sanitäranlagen wirken ungepflegt. Überall sind Spinnen und Spinnweben. Die WCs selbst und die Waschbecken waren sauber.
Caricamento
Camping très très calme, très accueillant, par contre nous sommes un peu déçu de ne pas avoir profité des animations (les animateurs n'étant pas disponible)
Des ventilateurs dans chaque chambre, la chaleur était horrible et nous n'avons pas pu ouvrir les fenêtres pour aérer (fenêtre qui se fermé toute seule)
Mobil-home très propre et complet
Caricamento
Le calme la piscine le personnel est agréable bonne acceuil nous sommes resté que quelques jours mais c'était génial
Dommage qu'on est pas pu profiter des toboggans
Le mobil-home était incroyable
L'eau quand ont prend une douche sa fait yoyo entre eau brûlante et eau froide (Et le nettoyage quand nous sommes arrivés il y avais des poils de chien partout une tomate cerise en dessous du canapé et un paquet de chips apéritif ouvert dans le placard sinon rien a dire d'autre)
Caricamento
Caricamento