Camping Les CERISIERS - Hôtel le Vallon
Francia, Lozère, Ispagnac Visualizzare la mappa 166 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (166)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniPour la deuxième année consécutive, et j'espère bien que ce n'est pas fini.
Qu'espérer de plus pour le prix ?
La prochaine fois je prends une taille au dessus.
Caricamento
La gentillesse et l’accueil
La tranquillité
Caricamento
Après plusieurs séjours à l hôtel et au camping, pour visiter la région à moto, nous apprécions la tranquillité, le cadre, la gentillesse et disponibilité des patrons. Petit déjeuner très bien. Piscine au camping très appréciable.
Chambre parfaite pour 1 couple.
Caricamento
Excellent accueil motard, le calme et la proximité du beau village.
L'emplacement sous les frondaisons
Caricamento
Proximité des lieux a visiter Equipe très sympathique et hôtel propre Garage moto très agréable et grand Piscine chauffée
Literie très confortable et chambre assez calme malgré la route qui passe à côté
Caricamento
Bon accueil Tranquillité Piscine
Quelques sanitaires en plus seraient bienvenus
Emplacement calme
Caricamento
Tout était parfait
Le patron super sympa et disponible
Caricamento
Accueil sympathique. Personnel aimable et attentif
Excellent pour une étape rando
Caricamento
Au cœur du petit village d'Ispagnac, nous avons apprécié cette hôtel familial, les chambres sont très convenables et d'un bon rapport qualité/prix. Le restaurant propose une cuisine terroir très bonne et copieuse. L'accès à la piscine du camping à quelques mètres est un vrai plus après une ojurnée de randonnée sur le causse de Sauveterre ! Je recommande.
Chambre spacieuse, très propre. Parfaite pour une bonne nuit !
Caricamento
Oui très bien accueillis
Bonne literie propre et calme
Caricamento
Le garage pour ranger les vélos! La chambre confortable
Le petit déjeuner assez minimaliste
Lit confortable
Caricamento
Bonne ambiance
Hâte de revenir!
Caricamento
Étape sur le gr 670 .Hébergement en 1/2 pension. Très bien en tout . Acceuil sympathique.
Lits confortables, chambre propre
Caricamento
Récupération automatique des clefs (à partir de 14h même quand l’accueil est fermé). Chambre simple mais bien comme il faut. C’est propre et fonctionnel. Bon petit déjeuner et repas du soir de bonne qualité
Bien au calme
Caricamento
Très agréable séjour ,un accueil excellent. Je recommande vivement
Emplacement au calme, parfait
Caricamento
Accueil,simple,sobre,propre,convivial Famille très sympa
Chambre spacieuse,fonctionnel bien chauffée Appreciable après 1 journée motos sous la pluie
Caricamento
randonnée à VTT
RAS
très sympa. Merci d'avoir gardé le VTT que j'avais loué
RAS
Caricamento
L anachronisme entre l hôtel dans son jus (vieil hôtel bien entretenu) et la qualité de la literie et la salle de bain irréprochable.
Un lit très confortable, dur comme il faut.
La douche un tout petit peu petite quand on a les épaules larges
Caricamento
L'accueil, la propreté, une restauration simple.
Simplicité de l'accueil, la propreté
Caricamento
agréable calme espace
wifi non détectée au mobil home
confortable
froid à notre arrivée
Caricamento
Caricamento