Camping La Pinède
Francia, Alpes-de-Haute-Provence, Gréoux Les Bains Visualizzare la mappa 301 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (301)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniPosizione ottima,il paese è vicinissimo. Ottima pulizia,e gentilezza e disponibilità dello staff. Piscina con scivoli top e super tavoli da ping pong
Poco forniti i bar e nessun market
Casa Mobile bella e pulissima
Sig. Piacenti, La ringraziamo per il suo feedback e siamo lieti che abbia trascorso un piacevole soggiorno! Alla reception abbiamo un minimarket con tutto l'essenziale. Non vediamo l'ora di darle nuovamente il benvenuto per il suo prossimo soggiorno. Cordiali saluti, Il team del Camping La Pinède
Caricamento
Piscina, la casa molto pulita, molto fresco
Odore cattivo di scarico di bagno verso sera (casa n 18)
Era molto pulito, molto comodo
Odore di fogna che saliva verso sera
Madame MAGHELLI, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolé pour les mauvaises odeurs dans votre location le soir. Il ne faut pas hésiter à tenir informer la réception pour que nous puissions faire intervenir notre technicien. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Bien à vous L'équipe du Camping Paradis La Pinède
Caricamento
Nous avons l habitude de venir à Gréoux-les-Bains mais c est la 1ere fois dans votre camping et ce fût 1 belle découverte, camping hyper propre , le personnel est très sympa et toujours souriant merci
La grandeur des emplacements et bien ombragé. Les gravillons au sol
Rien
Monsieur BOUCHET, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre belle note. Nous avons été ravis de vous accueillir pour la première fois et serons ravis de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
La gentillesse du personnel d'accueil et leur compréhension. La propreté du mobil home. La piscine très sympa avec les toboggans. Un service pour un massage génial. La tranquillité de notre mobil home.
Rien car tout a été parfait
Mobil home très bien placé au calme et très propre.
Rien
Madame RASTRELLI, Merci d'avoir prit le temps de nous écrire votre avis, Vos retours sont importants pour nos équipes. Nous avons été ravis de vous accueillir pour la deuxième année, Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
La gentillesse du personnel et au top. Notre Mobil home était très ombragé sans vis-à-vis avec climatisation, piscine très agréable. Nous avons passé un super séjour 🫶
Personnel dynamique et super sympa !!! Bravo !
Madame MARTINELLE, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
Le calme, l’accueil, l’équipe, la qualité du restaurant
Très bien
Monsieur NICOLLE, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre belle note. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
La convivialité avec nos voisins. La belle piscine. Beaucoup de belles ballades à faire au départ du camping. Le personnel agréable.
Les occupants qui laissent leurs chiens aboyer. Très fatiguant quand on cherche à se reposer. Lors des soirées du camping, certaines fois, le volume de la sono était vraiment fort !
Des emplacements lavabos un peu partout dans le camping. Les sanitaires très propres, il y a 2 ou 3 grandes douches qui sont superbes.
Comme j’ai dit, l’emplacement un peu petit.
Monsieur CAPITANIO, Merci d'avoir prit le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous prenons note de vos différentes remarques, en effet, les propriétaires des chiens connaissent les consignes concernant le respect du bruit, nous sommes quelques fois tributaire de cela. Quant aux soirées, nous sommes navrés que la sono ait été trop forte à certains moments, celles-ci se terminent en général vers 22H. Nous serons ravis de vous revoir pour votre séjour 2027. Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
Camping très agréable, une équipe super autant en animation comme ménage que l accueil C’est un camping familial où nous pouvons faire de très bonnes rencontres le gros plus la navette avec Shirley et Luc qui vous accompagnent tous les jours du lundi au samedi pour vous emmener à la Cure. La piscine est chauffée est très agréable.Un grand merci à toute l’équipe. Nous reviendrons l’année prochaine.
Aucun
Notre chalet Pagnol était très ombragé sans vis-à-vis avec la climatisation, qui est un gros plus surtout avec les fortes chaleurs que nous avons eu, il est fonctionnel et très propre
Aucun
Madame KOUZKA, Merci d'avoir prit le temps de nous écrire votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis de vous lire, votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir l'an prochain, Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
L'accueil, personnel agréable et motivé, bibliothèque à l'accueil à dispositions, les animations, équipement du camping comme table de ping-pong. Coin piscine très agréable et ludique. Ambiance familiale. La navette pour les soins en cure.
C'est juste dommage que certaines personne ne respecte pas le règlement intérieur de la piscine même si cela leur a déjà été signalé. (Baignade tout habillé, les couches de bébé dans l'eau, ce qui n'est pas hygiénique, les plongeons dans la piscine, cigarette au coin piscine, les débris de verre autour des transat...)
Le mobil-home était très confortable, propre, et silencieux autour de nous.
Madame ORLIANGE, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis et nous en prenons bonne note. Nous sommes navrés que certains comportements vous aient importunés. Les t-shirts de piscine UV sont autorisés à la piscine ainsi que les couches de bains pour les bébés. La piscine est nettoyée tous les jours, malheureusement, nous sommes tributaire des comportements impoli. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
Bon séjour reposant
Correspond à mon attente
Monsieur ATTALI, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
Super accueil et personnel dynamique et super sinpa on y retournera merci beaucoup
Exelent
Monsieur TOUSSAINT, Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
Camping très bien situé. Idéal pour des vacances reposantes.
Mobilhome propre et fonctionnel.
Monsieur COSTE, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous écrire votre avis suite à votre séjour dans notre camping. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
Accueil chaleureux...bonne restauration animation juste ce qu'il faut
Bien malgré un changement de place le dernier jour
Bonjour Madame GAZELLE, Nous vous remercions pour votre belle note et votre commentaire, Nous avons été ravis de vous accueillir pour un troisième séjour. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
Accueil et situation du camping.
Hébergement propre, spacieux.
Monsieur HULNE, Nous vous remercions pour votre retour et votre belle note! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
Accueil sympathique, camping bien ombragé
Très confortable et très bien entretenu
Madame LORIN, Nous vous remercions pour votre belle note et votre commentaire, Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
Nous avons passé un très bon séjour au camping malgré le temps qui nous a pas permis d'aller à la piscine et d'en profiter pleinement le personnel était très gentil surtout la dame de ménage lors de notre départ
C'est vraiment dommage que le burkini ne soit pas accepté tout en sachant que ça a la même matière que les maillots de bain
Le mobil-home était au top il y avait tout ce qu'i fallait pour notre séjour nous avons passé un super moment
Rien à dire tout était parfait
Madame KALAAI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Vos impressions sont importantes pour notre équipe. En effet, le burkini comme les shorts de bain ne sont pas autorisés à la piscine pour une question d'hygiène. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
Séjour au top. Toute l'équipe aux petits soins, de l'accueil à l'animation en passant pas la restauration. Propreté irréprochable du mobil home et équipements extérieurs. Equipe d'animation au top. BRAVO!
Parfait, très propre et fonctionnel
Madame TONNELLE, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, Nous sommes ravis de vous lire, vos retours sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
Long week-end de repos à 2, environnement très calme. Possibilités de nombreuses balades. Personnel très dévoué.
L'accès au wifi gratuit.
Propreté irréprochable. très bon état, rien ne manque. Literie très bonne.
Monsieur CAFFIN, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions pour votre belle note. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
Un camping familial a taille humaine! Pas une usine! Le personnel est au petit soin, le restaurant est excellent et les activités pour petits et grands au top! 👍🏼 Ne changez rien!
Un snak pour le goûter même hors saison peut-être ?
Il ne manque rien!
Madame LEGRAND, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, Nous avons été ravis de vous accueillir comme à chacun de vos séjours. Notre snack est, en effet, ouvert uniquement en juillet et août Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
Super camping , 2 eme année dans ce camping super bien gérer ,tout le monde est gentil , super pro , le restaurant très convivial avec des serveurs au top , yaya nous a mis à l aise tout de suite , un très bon serveur sympa dynamique et jovial tout ce qu on aime , l équipe d animation est top aussi rien a dire ! Un camping à la hauteur je recommande
Top tres bon emplacement
Madame PETER, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, Nous sommes ravis de vous lire, Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous L'équipe du Camping La Pinède
Caricamento
Caricamento