Pôle touristique Bellevue
Francia, Aveyron, Golinhac Visualizzare la mappa 178 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (178)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniMagnifique lieu On se ressource
La situation du camping Vue magnifique Le calme la piscine Ressourçant après le chemin
Caricamento
Le calme et le cadre
Rénovation des sanitaires
Bien, assez grand
Bonjour Nous vous remercions pour cet avis très positif et encourageant pour nos débuts. En espérant vous recevoir prochainement. Très cordialement Annie et Frédéric
Caricamento
Très bien. Confort et espace après les dortoirs partagés sur le Chemin. Endroit très calme. Présence d'une piscine avec prêt de maillots de bain ! Bons petits déjeuners avant de reprendre la pérégrination.
Bien équipé et calme.
Caricamento
UN ACCUEIL chaleureux et du personnel à votre écoute
d'éventuelles rénovation, certains éléments demanderaient de rafraîchissement
petite tente mais très confortable
ne pas marquer lits mais matelas car ils sont posés à même le sol. il manque sous l'avancée un tapis de sol pour l'humidité
Caricamento
L'accueil et le cadre
Très propre à l'intérieur et fonctionnel
Remettre un petit coup de peinture sur les chalets qui sont vieillissants et nettoyer les chaises et tables à l'extérieur.
Caricamento
très agréable, calme, le snack est un plus très sympathique. Propriétaires à l'écoute et sympa !
Calme, bien équipé, propre.
Bonjour Emilie Nous vous remercions pour cette note que vous nous avez attribuée et qui nous met du baume au coeur C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueillie Nous vous souhaitons un bon chemin Bien à vous Annie et Frédéric
Caricamento
Accueil , la vue
Le petit déjeuné
L’emplacement
La salle de bain
Caricamento
Camping ombragé le chalet fonctionnel
Chalet fonctionnel
Caricamento
Très bon accueil, les chalets sont confortables. Nous avons dîner au snack et c'était tres bon.
Peut être chauffer les chalets car il faisait froid
Accepte les chiens dans les chalets
Bonjour Je suis surprise car les chalets sont équipés (pour la partie séjour et la chambre principale de convecteurs électriques). Peut-être n'avez pas osé les mettre en marche. merci pour votre appréciation Annie
Caricamento
Mauvais accueil
Mauvais accueil
Mauvais accueil du gérant et le plus le prix de 1 lemplacement est au forfait 2 personnes pour 1 emplacement le gérant nous a compté 1 forfait + 1 personne alors que l'on était 2 il a fallue aller lui réclame pour 1 personne il nous a remboursé mais était de mauvaise foi prétextant une erreur informatique .si il en fait autant avec tous les client il peut i arrivé.tres decue
Bonjour nous sommes désolés pour ce malentendu et notre employé qui dès que vous êtes venus signaler son erreur vous a remboursé sur le champ. Je ne peux vous laisser dire que cette erreur est faite systématiquement pour chaque client. Nous vous avons laissé vous installer dès le matin alors que normalement nous n'ouvrons que l'après midi. De plus, vous aviez sur un emplacement deux véhicules (camping car et voiture) et nous ne vous avons pas facturé le deuxième véhicule.
Caricamento
Tranquilité, ombragé
Bons lits
Caricamento
Très bon accueil Bon diner rapport qualite prix Point de vue exceptionnel Bel emplacement
Chalet spacieux et propre Très fonctionnel Cadre autour agréable
Caricamento
This is a great place to stay on the Via Podiensis. Our chalet was clean, warm and well-equipped. The staff were friendly and very helpful.
Clean, comfortable and well- equipped. Very quiet, giving us a good night's sleep!
Caricamento
Tout été très bien
Les petits lits avec housses plastique vraiment pas agréable pour dormir
Le calme
Caricamento
tout vraiment !
très propre , bien agencé, au calme sous les arbres
Caricamento
L'accueil et la qualité des installations
.
Équipements et cadre parfait
.
Caricamento
Installation, accueil, amabilité, situation .
Tout globalement
À peu près rien
Caricamento
Pour ce ressourcer c est l endroit idéale calme avec des paysage au top toujours agrandir de plaisir a venir merci
Toujours le même au top
Caricamento
Un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Des emplacements ombragés et fonctionnels. La piscine avec vue sur la vallée. Une bonne proposition de plats (soir) et de boissons.
Chalet fonctionnel et au calme.
Caricamento
Chalets confortables, propres Accueil chaleureux… petit déjeuner copieux
Mettre une bouilloire
dit plus haut
Rien
Caricamento
Caricamento