Camping du Val
Francia, Côtes-d'Armor, Erquy Visualizzare la mappa 289 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (289)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniNous avons passé un très bon séjour.
L' accueil et la gentillesse du personnel et des propriétaires. Le calme de notre emplacement. La propreté du mobil home
A améliorer le confort des banquettes et des chaises dans les mobil home.
Caricamento
L, accueil, la réactivité, la force tranquille comme dirait l'autre ;) Merci, c était bien agréable.
Ras
Confort suffisant pour nous 2, c était très bien.
La qualité de la télévision , petite ok mais l'image et le son étaient moyennes.
Caricamento
Passez un très agréable séjour . Gérant très accueillant.
Bien mais une petite performance pour celui de l’année passée
Caricamento
Camping 3* a taille humaine bien équipé (piscine couverte) Qualité et disponibilité de l'accueil
Ras
Mobilhome confortable et spacieux car très bien agencé Grande terrasse couverte
Ras
Caricamento
Très agréable Emplacement parfait Très propre
Emplacement tranquille
Caricamento
Bel endroit près du centre et de la mer...emplacement nickel très propre sanitaires de même je recommande ce camping...et l accueil excellent..
Bon emplacement près de tout..sanitaires piscine bar..
👍Bon emplacement
Caricamento
Camping familial calme . Personnel très sympa.
Mobilhome très bien agencé.
Caricamento
Tout ne changer rien
Très bien
Rien
Caricamento
Camping très calme, très bien accueilli, nous avons passé un très bon moment
De nombreux rangements, très propre
Caricamento
Nous avons apprécié notre séjour et notre location d ailleurs nous l avons prolongé de 2 jours
Parasol à la piscine . Vu la chaleur ils auraient été apprécié. Il manque des arbres sur le camping
La literie est très bien.
Il pourrait y avoir un parasol et des transats. Manque de prise de courant côté cuisine et dans la chambre parental
Caricamento
la proximité des commerces et la taille humaine du camping
l'emplacement
Caricamento
L acceuil les emplacements la situation du camping
Le placement
Caricamento
5 ème annee que je viens et toujours un réel plaisir de revenir! Sophie et Maxime vous êtes au top! Et cette annee, on a en plus eu une météo magnifique! On etait bien a l ombre du 106😉 Comptez sur nous encore l annee prochaine 🤗
Au 113, bien car a l ombre a partir de 15h🤗 Mais j ai plus vécu au 106😅
Caricamento
Camping calme, hôtes sympathiques
Mobil-home propre
Caricamento
séjour très agréable à Erquyrobinétterie
revoir entretien des sanitaires, manque d'un bac de composte
parfait
Caricamento
La tranquillité du camping à cette période, propreté et l'amabilité du personnel
Son confort
Caricamento
direction et personnel très agréable
manque un peu plus d' ustensiles dans la cuisine cuisine
Caricamento
Camping calme bonne emplacement,propre,l’accueil est excellent, barbecue super
Trop de chlore dans la piscine ça pique les yeux
Propreté et fonctionnel
Manque de porte manteau
Caricamento
Petit camping bien situé sur Erquy. Personnel agréable et aimable.
Confortable et propre
Caricamento
Camping bien situé, agréable, personnel souriant et à l'écoute,sanitaire propre malgré que nous étions en mobile home qui a été pour notre part trop petit. Nous étions 5 pour un 6 personnes avec 3 chambres mais trop juste, salon très limité ! Nous avons si on passe un bon sejour
Bien équipé malgré qu'il manquait quelques petites choses mais vite réglé.
Trop petit, trop serré !
Caricamento
Caricamento