Camping Le Robinson
Francia, Calvados, Colleville Sur Mer Visualizzare la mappa 402 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (402)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniSuper accueil et le directeur fera tout son possible pour vous aider si vous avez un souci
Ras
Belle emplacement au calme
Ras
Caricamento
Nous avons aimé la proximité avec les sites a visiter . Le pain le matin et surtout le restaurant avec de très bonnes pizzas
Les robinets pour la vaisselle et l eau des douches 1 peu moins chaudes
Très bien
Caricamento
Gute Lage
Bessere Info zu Radwegen
Zentrale Lage zu den Sehenswürdigkeiten
Mehr Infos zum Radwegenetz
Caricamento
Location, tidyness
Good and spacious spot
Caricamento
Vriendelijke mensen bij de receptie. We stonden 1 week met caravan op het grote veld achterin. De uitgang naar een fietspad vlakbij. Bij het veld een gloednieuwe toiletgebouw. Schoon. Kleinere camping, vooral huisjes te huur. Goede centrale ligging. Erg genoten.
In ‘ons’ toiletgebouw was ‘s avonds het water koud. Ik miste zeep bij de wastafels. Bij het andere toiletgebouw (totaal 2) was het water voor mij te warm. Maar ach daar houd je dan rekening mee
Zie hierboven
Zie hierboven
Caricamento
Service van medewerkers. Uiterst vriendelijk en behulpzaam.
Op het trekkersveld is er s’middags geen warme douche. Beter afstellen svp
Geen huuraccommodatie gebruikt
Geen huuraccommodatie gebruikt
Caricamento
Le calme ambiant du camping, l'amabilité des personnes travaillant ici, passant de l accueil, au bar snack a côté. Tous sont très gentils et accueillants. Toujours un mot adorable pour chacun et toujours le sourire. On est arrivés après les évènements du d day. Donc moment parfait pour être au calme et visiter la région.
Rien
Pour un couple, espace suffisant. Le lit était confortable. La petite cuisine est complete niveau équipement. La petite terrasse a l entrée est un plus. La salle de bains était niquel. Franchement rien a redire.
Caricamento
Rustige camping. Lopend naar het strand was behoorlijk ver. Snackbar prima.
Verharde plaatsen maken voor campers.
Plek was heel ruim.
Er bleef veel water staan na regenbui.
Caricamento
emplacement spacieux et piscine chauffée correctement
sanitaire et douche anciens et manque d intimité . cote vaisselle pas pratique, robinet trop haut et ne tienne pas enclencher automatiquement et eau tiede.
emplacement correct et spacieux
Caricamento
Accueil souriant et sympathique - Emplacements parfaits et bien entretenus- Tout est fait pour satisfaire les clients (arrangement / service / respect des demandes) - Propreté des sanitaires - Calme malgré les festivités du D-Day
Pour la piscine : eau agréable et chaude mais peut-être ajouter des vestiaires appropriés + proches. Il manque aussi une horloge !
Bien situé (proximité des sanitaires, de l'accueil et de la piscine) - parcelles bien entretenues avec haies - éclairage des allées top pour les déplacements de nuit
Le gazon retient beaucoup l'eau quand fortes pluies mais ça, on y peut rien...
Caricamento
Ambiance. Proximité.
Super
Caricamento
Mooie camping met proper sanitair. Kort bij de landingstranden. Vriendelijk personeel.
Omgeving
Caricamento
La proximité de la piste cyclabe et des manifestations du 6 juin. Camping très bien tenu. Snack: carte simple mais de bonne qualité. Viennoiseries très bonnes.
Les sanitaires mériteraient une petite rénovation. Eau tiède pour la vaisselle.
Bien délimité, propre.
Caricamento
Bon emplacement calme agréable Bonne restauration
Propre bon équipement
Problème avec douche soit eau froide ou très chaude réglage impossible.....
Caricamento
Le camping est vraiment agréable
Camping très agréable.
Caricamento
Der ganze Campingplatz
Alles
Caricamento
Sehr nette Personen an der Rezeption. Konnten uns Stellplatz aussuchen.
Total sauber. Waschmaschine und Trockner genutzt - Topp 👍
Caricamento
Die Freundlichkeit des Personals.
Es war gut so wie es war.
Das Personale, sehr freundlich.
Alles gut.
Caricamento
y a plus qu'a revenir
température eau chaude bloc sanitaire central (où il y a les machines à laver) beaucoup mais vraiment beaucoup trop chaude
tout (sauf eau chaude bloc sanitaire central)
Caricamento
Tranquillité. Personnels agréable et à l'écoute
Tous et ok pour nous.
Ce que nous recherchiond. Deux transats seraient les bienvenu.
Caricamento
Caricamento