Camping Cros de Mouton
Francia, Var, Cavalaire Sur Mer Visualizzare la mappa 293 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (293)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniIl campeggio è ben tenuto, le casette pulite ed anche i bagni comuni vengono puliti continuamente.
La Casa Mobile era ben tenuta e spaziosa. L'ampia terrazza ci ha permesso di cenare comodamente in 12 persone.
Scarsa illuminazione della terrazza: una piccola luce parzialmente coperta dalla struttura di legno che funge da copertura della terrazza stessa, non è sufficiente ad illuminare la parte esterna. Abbiamo dovuto acquistare una torcia al supermercato. La copertura della terrazza è in tessuto, quindi, in caso di pioggia, l'acqua filtra bagnando tutto quello che c'è sotto. Com in altre casette, manca il bidet. Manca la lavastoviglie, indicata invece come presente. Il parcheggio dedicato alla nostra casetta, era estremamente in salita.
Caricamento
Très sympa Emplacement calme Camping propre tranquillité farniente au rendez vous
Mettre à disposition ou en location les voiturette électrique car camping en montée pour accéder à notre emplacement après la fermeture de la barrière à 23h30 car avec les enfants ou en retour de pêche ou de sortie les montées sont raides
Très bien
Cendrier à disposition
Caricamento
l'emplacement avec vue imprenable sur la baie de Cavalaire sur mer, le confort de notre mobil-home moderne et les espacements entre voisins. aucun vis-à-vis. Le personnel à l'écoute de ses clients, souriants. une piscine bien entretenue, un restaurant sur place avec supérette. tous les ingrédients pour passer d'excellentes vacances.
RAS
l'emplacement avec vue imprenable sur la baie de Cavalaire sur mer, le confort de notre mobil-home moderne et les espacements entre voisins. aucun vis-à-vis. Le personnel à l'écoute de ses clients. Nous recommandons ce camping familiale proche de la baie de Cavalaire s/mer.
RAS
Caricamento
La tranquillité, le spa, la piscine, la modernité du mobilhome Le cadre très joli et camping bien aménagé et arboré.
La literie matelas beaucoup trop dur.
Clim et modernité du mobilhome
La literie matelas beaucoup trop dur
Caricamento
Le logement (cottage) était parfait. Grande terrasse avec vue mer. Calme absolu pour ce séjour début juin. Personnel très agréable.
Le logement était propre, spacieux et très bien équipé (pas de four cependant). Grande terrasse de 20 m² environ avec vue mer. Beaucoup de nature, L'entretien des espaces verts est remarquable. Calme absolu tout en précisant que nous étions début juin.
Caricamento
Fijne locatie , mooi zwembad gezellig restaurant en vriendelijk personeel.
ik kan niets verzinnen.
De stacaravan club No 68 stond op een heerlijk rustige plek een beetje verborgen. Maar wel genoeg ruimte binnen en buiten.
X
Caricamento
Ruhiger Campingplatz (Pfingstferien), wunderschön gelegen, sehr nettes Personal, toller Pool und sehr gutes neues Mobilhome
Gute ausgestattet, toller Blick ins Grüne und auf das Meer, ruhig
Caricamento
Tout était parfait : - Accueil et écoute au top - Mobilhome et emplacement fabuleux - Piscine et vue +++
Présence d'une petite supérette de première nécessité (pain, journaux, legumes, fruits...)
Emplacement 119 parfait, spacieux, intimité top !
Caricamento
Sehr freundliches Personal and der Rezeption. Sehr wenig los zu der Zeit in der Gegend, deshalb Platz am Strand und ruhiger Campingplatz.
Mir fällt nichts ein.
Top Mobilehome. Sauber und groß. Alles was man braucht war vorhanden.
Caricamento
Camping bien situé Emplacement ombragé
Néant
OK avec tarif Acsi
Évacuation des eaux difficile
Caricamento
Mooie camping en rustig gelegen op 2,5 kilometer van het strand. Vriendelijke receptie en uit checken op een later tijdstip was geen enkel probleem. Wij komen volgend jaar weer terug.
N.v.t.
Uitstekende mobilhome. Het ontbreken van horren in de mobilhome is een min puntje. Mooi groot terras met uitzicht op zee. Een aanrader.
Het ontbreken van horren, waardoor insecten vrij spel hadden.
Caricamento
Tolles Mobilhome, tolle Aussicht
Gute Größe, gute Ausstattung, toller Ausblick
Weniger Schnaken. Aber das bringt die Natur mit sich.
Caricamento
Nous visitons le camping depuis plus de 30 ans et sommes ravis d’années en années de voir les évolutions et améliorations tout en gardant l’âme du camping comme à ses débuts.
L’entretien des arbres et arbustes génial, cependant il faudrait enlever les déchets verts au sol lors de la coupe pour éviter des risques de chute en allant vers les locations (cela m’est arrivé en descendant les marches vers le mobil home, aïe!)
Superbe vue sur la mer, location confortable, literie adéquate.
Plus de prises ou possibilités de branchement dans la suite parentale, une prise est insuffisante. Mettre des coussins plus grands, ceux fournis sont malheureusement inconfortables
Caricamento
La vue,notamment de la piscine qui est panoramique, les allées fleuries,la discrétion du personnel et la propreté des blocs sanitaires et des locations
Peut être juste la banquette du salon dans le chalet de luxe qui n est vraiment pas confortable mais c est tout
La disposition ,la pièce centrale est grande et la propreté du lieu
La banquette du salon est inconfortable
Caricamento
Sejour agréable Merci à georgina pour son amabilité et sa compétence, grâce à elle nous avons pu changer de mobil home et prolonger notre séjour
Emplacement et situation du mobil home avec vue sur la mer Très appréciable
Caricamento
Bungalow confortable et très propre Piscine et espaces verts très agréables
Très bien
Caricamento
l'emplacement du camping, au calme
très fonctionnel
la haie est un peu trop haute, ça coupe la vue sur la mer...
Caricamento
Nous avons passé un excellent séjour, 1 semaine fin mai. Le chalet, niché au milieu de la végétation, (pas de passage donc calme assuré) est spacieux, récent , propre, et fonctionnel, la terrasse, avec vue sur mer est magique. (Les petits déjeuners, sur la terrasse me manquent terriblement) Le camping est proche du centre de Cavalaire, (10 mn en voiture) et de charmants petits villages environnants. L'accueil est très agréable, et souple en ce début de saison. Si nous revenons dans la région, nous réserverons ce chalet. Bref je recommande, sans aucune hésitation.
L'ensemble des prestations sont plus que bien, les 2 petits points à revoir. - Changement de la cuvette des toilettes. (Traces incrustées) C'est propre mais c'est surprenant quand on arrive 😉😉😉 - Couverture un peu plus épaisse. Elles sont trop fines, ce qui oblige à mettre le chauffage pour dormir. (Nous n'avons pas demandé, peut être que nous aurions pu en avoir une deuxième) Tout a été Ce sont de petits détails, ne changer rien
Spacieux, calme et terrasse merveilleuse. (Je me répète) 😉😉😉😉
Ras
Caricamento
Hors période : un vrai bonheur de tranquilité. Un bungalow propre et équipé comme il faut, un cadre nature très sympa, un personnel accueillant et disponible.
Tout parfait, la vue est magnifique !
Caricamento
Le bungalow (chalet luxe) était parfait : spacieux, confortable (notamment la literie !), lumineux, grande salle d'eau avec rangements, bien positionné sans vis-à-vis. La piscine était merveilleuse ! Sa température était absolument parfaite, un vrai plaisir. Le message lors de l'arrivée tardive était très bien fait, on a dû se repérer sans difficulté.
Le restaurant est plutôt cher.
Un logement parfait : spacieux, confortable (notamment la literie !), lumineux, grande salle d'eau avec rangements, bien positionné sans vis-à-vis.
Un rangement supplémentaire dans la partie séjour serait appréciable.
Caricamento
Caricamento