Camping Calme et Nature
Francia, Alpes-de-Haute-Provence, Castellane Visualizzare la mappa 178 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (178)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniTutto perfetto. La casa era bella e pulita
La Casa mobile con terrazzo è stata perfetta
Hello Ippolito ! Thank you so much for your feedback, we were happy to have you here. See you next time hopefully :)
Caricamento
Struttura molto bella e ben tenuta, è veramente immersa nella natura ed è veramente molto silenzioso praticamente un luogo in cui rilassarsi, personale gentilissimo e molto disponibile, la signorina alla reception super cordiale e gentile ...
Struttura pulita ed efficiente
Caricamento
Molto tranquillo e pulito
Alcune strade andrebbero un po' riparate dalle buche, le macchine sollevano molta polvere al passaggio
Grande il giusto
Torretta elettrica raggiungibile solo mettendo una prolunga su un'altra piazzola
Caricamento
Ottimo proprio come lo avevamo programmato
un po piccola ma sufficiente,,
Caricamento
Pulizia,gentilezza dello staff
Bellissima
Caricamento
Agréable endroit
La propreté des sanitaires et douche
Notre place etait très bien
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre emplacement et la propreté des sanitaires vous aient plu. Au plaisir de vous revoir ! 😊
Caricamento
La vue, la propreté des sanitaires, personnels sympathiques.
Le chemin assez en mauvaise état pour descendre aux emplacements
L'ombrage
La table en bois mériterait une bonne réparation.
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la vue, l'ombrage, la propreté des sanitaires et l'accueil de notre équipe vous aient plu. Nous prenons également en compte vos remarques concernant le chemin d'accès et la table en bois. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! 😊
Caricamento
Un camping calme, bien entretenu et très bien situé avec une équipe très agréable, souriante et disponible ! Tout ce que l'on chercher pour se ressourcer quelques jours !
Le chalet est top ! ça change des mobil home habituels, on a vraiment la sensation d'être en vacances.
Bonjour Cyrille ! Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que le calme, l'emplacement, l'accueil de notre équipe et le chalet vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour 😊
Caricamento
Comme son nom, c'est le calme absolu, la tranquillité des lieux, reposant à souhait
La table extérieure
L'espace du chalet
Un peu sombre à notre goût
Bonjour Bruno, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que le calme, la tranquillité des lieux vous aient plu. Nous prenons également en compte votre remarque concernant la luminosité. Au plaisir de vous revoir ! 😊
Caricamento
Lovely quiet campsite, very friendly and helpful staff, very clean washrooms
Really comfortable tent
Hello Emma, Thank you for your kind review! We are glad that you enjoyed the peaceful atmosphere, and the comfort of your tent. You are a lovely person, trully. We hope to welcome you back again soon! 😊
Caricamento
La vue,proprietaires
Bon! Simple, calme
Bonjour Ger, Merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir :)
Caricamento
Family friendly
Very nice pitches. lot of trees
Hello Yvette ! Thank you so much for your feedback, we are glad you enjoyed your stay :)
Caricamento
Tout se résume dans le nom de ce camping "Calme et Nature", si vous désirez passer un séjour agréable dans un cadre de verdure et de tranquillité c'est le bon endroit, vous retrouverez l'ambiance du vrai camping traditionnel avec tout le confort. Bien situé pour vos randonnées. L'accueil, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires sont au rendez-vous.
Chalet spacieux très confortable bien situé. Propreté impeccable
Bonjour Denis ! Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous ait plu !
Caricamento
La localisation, le calme, confort, propreté et réactivité. Parfait
Tout était parfait
Bonjour Joffray ! Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir ;)
Caricamento
Avant tout, l'accueil le lieu et le calme.
Propre et confortable.
Bonjour Jacques ! Merci beaucoup pour votre retour!
Caricamento
Es ist wirklich ein schöner Campingplatz mitten im grünen, da gibt es nichts anzumerken. Wir haben auch die Ruhe genossen.
Die Sanitäranlagen müssten mal überholt werden, sowie auch die Reinlichkeit. Was schade ist das man an der Dusche die Wassertemperatur nicht selber einstellen kann, ausserdem hat es beim Geschirr abwasch nur Kaltwasser, hier muss über einen extra Wasserhahn, warmes Wasser geholt werden.
Wir mit dem Camper da und hatten genug Platz sowie auch Wasser am Platz
Hello Robert ! Thank you for your feedback, we sincerely apologize for the bathroom situation. We will make sure to fix this!
Caricamento
Camping super bien . Propriété adorable je recommande fortement se camping très belle région
Juste à revoir la parabole pour la télé 😁sinon rester comme vous être
Le camping très calme . Et le mobile home très propre et très bien reçu pas les propriétaires ❤️
Bonjour Marguerite! Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis. Nous mettons des mesures en place pour régler ce problème, merci de l'avoir signaler. Au plaisir de vous revoir !
Caricamento
Calme
Tres bon état et tres propre
Bonjour Nicolas ! Merci pour votre retour, nous sommes ravis !
Caricamento
Nous avons passé un bon séjour ! Les propriétaires très agréables, ils nous ont conseillés sur les choses à faire.... Nous reviendrons !
Très bien, les deux petits lits pour dormir étaient confortables ! Le plus la table de pique nique sur notre emplacement !
Bonjour Noémie, merci pour votre très sympathique avis, tout comme vous ! Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau A bientôt, Véronique, Edmond & Oscar ☺️
Caricamento
Nous avons passé un excellent et chaleureux week-end au sein du camping Calme et Nature situé dans les gorges du Verdon et la proximité avec Castellane. Un grand merci à vous. Je n’hésiterai pas à en parler de mon côté. Bonne journée.
Mobilhome de choix très accueillant pour trois personnes.
Nous avons été surpris qu’il n’y ait pas de chauffage si besoin pour le début du mois de Mai.
Bonjour Vincent ! Merci beaucoup pour votre retour! Nous prenons en compte votre avis sur le chauffage, merci de l'avoir signalé. Au plaisir de vous revoir ;)
Caricamento
Caricamento