Camping du Lac de Saint Cyr
Francia, Vienne, Beaumont Saint-Cyr Visualizzare la mappa 475 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (475)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniOns bezoek aan jullie camping was maar kort, na 2 dagen ontdekt ze een water lekkage en werd Ons verteld dat we moesten verhuizen naar een ander plek op zich geen probleem maar bij een temperatuur van boven de 40gr zagen we dat niet zitten ook omdat we 76 jaar zijn was dat te zwaar voor ons daarom hebben we besloten om te vertrekken. We hadden geboekt voor 2 weken en mede door de bijzondere omstandigheden hadden we de hoop dat we een deel van ons geld terug zouden krijgen maar ons werd gezegd dat dat niet gebeurde, jammer,
Zwembad
Het einde
Caricamento
Coin tranquille le personnel camping et le lac au top
Propres joli et très confort
Malheureusement pas de Clim sinon ras
Caricamento
le confort du mobile home la propreté du camping et un bar restaurant opérationnel
de baisser la température extérieure c'est l'été mais quand même !!! par contre le camping est bien rafraîchi grâce au lac
très bien le frigo était la pièce indispensable du séjour sinon tout va très bien
Bonjour Monsieur LE FEVRE, Merci beaucoup pour ce retour ! L'équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr est heureuse d'apprendre que vous avez apprécié le confort du mobil-home, la propreté du camping ainsi que le bar/restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour avec des températures plus modérées !
Caricamento
A wonderful campsite which seems to be below the radar for many ACSI campers. Idyllic location on the shores of Lac St Cyr, close to a nature reserve. Rich birdlife, with over 75 species seen or heard over a 10 day period. Spotless facilities, well maintained every day. Excellent, large pool. Most of all, delightful staff, always eager to help and to please. Thank you very much for making our holiday so pleasant and so much fun. We'll be back for sure!
Not really a dislike, but the restaurant could have a wider choice of dishes, perhaps in rotation?
Quiet spot, with extensive shade (a necessity during the canicule!). We particularly liked the easy access to electricity and water.
Nothing
Hello Mr. PETTINI, The entire team would like to thank you for this excellent feedback! We are delighted that your stay went so well, thanks in particular to the campsite's idyllic location, the impeccably clean and well-maintained facilities, the superb pool, the shaded campsites with electricity and water hookups, and the friendliness and helpfulness of the staff. We would be delighted to welcome you back for another equally enjoyable stay! The team at Camping du Lac de Saint-Cyr
Caricamento
Le camping est agréable, propre et bien entretenu. Le personnel est accueillant et le mobil-home était confortable. Nous avons beaucoup apprécié l’ambiance et les équipements. Nous reviendrons avec plaisir !
Rien à dire
Mobil-home propre, spacieux et bien équipé. La grande terrasse est un vrai plus. Très confortable
Rien à signaler
Bonjour Madame CORLAY, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la propreté et l’entretien du camping, ainsi que l’accueil de notre équipe. C’est également un plaisir de savoir que votre mobil-home vous a apporté tout le confort souhaité et que vous avez profité de sa grande terrasse. Votre satisfaction concernant l’ambiance du camping et nos équipements nous fait très plaisir. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. À très bientôt ! L’équipe du camping du Lac de Saint-Cyr
Caricamento
Personnel accueillant piscine chauffée
Logement propre et bien agencé
Bonjour Monsieur MONTEIRO, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe, notre piscine chauffée ainsi que la propreté et l’agencement de votre hébergement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr.
Caricamento
Un séjour au top
Super hébergement au goût du jour très propre
Bonjour Madame CHOPIN, Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre mobil-home au goût du jour et très propre. En espérant vous revoir prochainement au Camping du Lac de Saint-Cyr !!
Caricamento
Camping Très boisé , barbecue à chaque emplacement .
manque un peu d’ustensile pour la cuisine (couteau de cuisine ,saladier en plastique, planche à découper.....)
la chambre parental est spacieuse ainsi que la pièce de vie
Bonjour Madame OLLIVIER, Nous vous remercions pour ce beau retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre camping très boisé, les barbecues disponibles sur chaque emplacement ainsi que l'espace dans la chambre parentale et la pièce de vie de votre mobil-home. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le manque d’ustensiles de cuisine. Nos hébergements sont tous équipés de couteaux de cuisine, de saladiers et de planches à découper, mais il est possible que leur quantité n’ait pas été suffisante pour vos besoins. Au plaisir de vous revoir au Camping du Lac de Saint-Cyr
Caricamento
We only used the site for one night on our way to Spain. A decent semi shade pitch. The restaurant was ok. Not a great menu but the quality was fine. You can get a fob for access to the lake. €10 deposit. There is a nice 3 mile walk around the lake, so you can get some exercise if you have been driving all day. We are using the site again on our way back from Spain.
Maybe some waste bins around the site
Easy access to water. Semi shaded pitch
Hello Mr. Boardman, Thank you for your lovely review and for choosing our campsite during your round trip to Spain. We are delighted that you enjoyed the semi-shaded pitch, the easy access to water, and the walk around the lake. We will take your suggestion about adding extra waste bins on the site into consideration. We look forward to welcoming you again on your return journey! The entire team at Camping du Lac de Saint-Cyr
Caricamento
Accueil chaleureux, vue magnifique sur le lac, mobile home super sympa !!
Les horaires de la piscine : fermeture à 18h c’est un peu tôt !! Le point négatif : l'amabilité général des employés du bar, restaurant qui donne sur le lac !!
J’ai adoré le mobile home !! Télé, lave vaisselle, spacieux et grande terrasse. Le gros point positif : chaque mobile home possède son propre barbecue en pierre et ça c’est vraiment un plus!!
Point négatif : pas de clim dans les mobile home et ça manque!!
Bonjour Madame COLLETA, Merci pour votre très joli avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux, la magnifique vue sur le lac ainsi que les équipements de votre mobile-home et particulièrement votre barbecue en pierre privatif ! Nous prenons également note de votre remarque concernant l’absence de climatisation. Dans le cadre de notre engagement éco-label, nos mobile-homes n’en sont pas équipés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour tout aussi agréable ! L’équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr
Caricamento
Agréable
RAS RAS RAS
Bonjour Monsieur SARAZIN, Merci pour cette jolie note. Que pourrions-nous améliorer afin de vous satisfaire pleinement ? Au plaisir de vous revoir pour un séjour tout aussi agréable. L'équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr
Caricamento
Grote plaatsen, goeie en voldoende voorzieningen
Xxx
Voorzieningen
Xx
Dear Guest, Thank you very much for your review. We’re delighted to hear that you enjoyed the spacious pitches as well as our services and facilities. It’s a pleasure to know that you had a pleasant stay and that our campsite met your expectations. We look forward to welcoming you again soon at Camping du Lac de Saint-Cyr.
Caricamento
L'accueil dans le camping a été simple et très agréable. Le personnelle au top ! Les sanitaires nickel, très propre et spacieux.
Ppur les campeur de quelques jours, un congelateur a disposition pour faire des pains de glaces serait vraiment top !
Large choix d'emplacement. De taille convenable !
Bonjour Monsieur PEREIRA, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil au camping, la disponibilité de notre personnel ainsi que la propreté et le confort des sanitaires. C’est également un plaisir de savoir que les emplacements vous ont convenu par leur choix et leur taille. Nous vous remercions aussi pour votre suggestion concernant la mise à disposition d’un congélateur pour les campeurs de passage. C’est une remarque pertinente que nous prenons en compte afin d’améliorer encore le confort de nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Camping du Lac de Saint-Cyr!
Caricamento
Accueil très agréable. Confort du mobilhome. Propreté du camping. Piscine.
Le personnel du bar est froid.
Mobil-home très confortable avec une belle terrasse ombragées. Pratiquement tout le nécessaire. Vaisselle, petits électro-menager, lave-vaisselle, sèche-cheveux...
Un petit pack d'arrivée serait un plus (produit vaisselle sac poubelle un rouleau de papier toilette....)
Bonjour GOLIVET, Merci beaucoup pour votre retour et pour vos appréciations concernant l’accueil, le confort du mobil-home, la propreté du camping ainsi que la piscine. Nous sommes ravis que vous ayez profité de la terrasse ombragée et des équipements mis à disposition pour rendre votre séjour agréable. Nous vous remercions également pour vos remarques constructives. Votre suggestion concernant un petit pack d’arrivée (produit vaisselle, sacs poubelle, papier toilette…) sera étudiée avec attention afin d’améliorer l’expérience de nos vacanciers. Nous prenons aussi note de votre retour concernant l’accueil au bar et le partageons avec l’équipe concernée afin d’améliorer la qualité du service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr
Caricamento
Omgeving
Vriendelijk personeel, mooi en schoon sanitair
Hello Mr. DAMMER, Thank you for your kind review. We’re glad to hear that you enjoyed the campsite environment, the friendly staff, and the cleanliness of the facilities. We look forward to welcoming you back to Camping du Lac de Saint-Cyr.
Caricamento
De passe pour cette fois mais ce fut parfait
Très bien
Bonjour Madame LORIC, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement bien passé cette fois-ci et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour dans un environnement agréable et calme. Nous vous remercions également pour votre fidélité et sommes heureux d’avoir pu vous offrir une meilleure expérience lors de votre retour au camping. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement ! L'équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr.
Caricamento
Bon prix pour beaucoup
Rien
Bien á l'ombre
Bonjour Monsieur Willems, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que ayez pu profiter de votre emplacement bien ombragé et que vous soyez satisfait du rapport qualité-prix. Aurons-nous la chance de vous revoir au Camping du Lac de Saint-Cyr ?
Caricamento
Never stayed here before. Remote site on the lake, peaceful surrounded by trees and wildlife. Great reception, good communication, pool lovely, pitches good size with shade where needed.
Caravan for 2 people
Hello Mr. EARL, Thank you so much for your review! We are delighted to hear that you enjoyed the peaceful atmosphere, the flora and fauna at our campsite, the wonderful welcome you received, as well as our charming pool and spacious campsites. We look forward to welcoming you back to Camping du Lac de Saint-Cyr
Caricamento
The campsite is in a fantastic location and the facilities were immaculate!
None
Great spot and right next to the washroom facilities which was great with the kids
No
Bonjour Madame PRICE, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement du camping ainsi que la propreté irréprochable des installations. Nous sommes également heureux de savoir que la proximité des sanitaires a rendu votre séjour plus pratique avec les enfants. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Camping du Lac de Saint-Cyr !
Caricamento
Mobil home très propre et bien équipé, belle terrasse, au calme, personnel très sympa. Nos enfants ont apprécié les aires de jeux. Bien situé proche du lac. C’est la 2ème fois que nous venons et nous en sommes ravis
Rien
Mobil home très propre et récent. Bien équipé pour la cuisine. Belle terrasse
Rien
Bonjour Madame LEFEBURE, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce très joli retour. Nous sommes ravis que vous ayez une nouvelle fois apprécié le calme, la propreté et l’équipement du mobil-home, ainsi que la belle terrasse et la proximité du lac. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour tout aussi agréable ! L'équipe du Camping du Lac de Saint-Cyr
Caricamento
Caricamento