Camping La Sirène
Francia, Pirenei Orientali, Argelès-Sur-Mer Visualizzare la mappa 847 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (847)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniL’extension du parc aquatique avec les nouveaux toboggans sont un vrai plus. Nous avons appréciés les nombreuses activités, les spectacles, concerts, pool party et le club, tout cela dans un cadre magnifique et sécurisé.
L’espace central du bungalow est spacieux pour un hébergement de 4 personnes, cela permet de circuler facilement.
Nous avons eu un problème avec la climatisation et des fourmis. Le camping a été très réactif pour gérer ces problèmes rapidement.
Caricamento
Het zwembad is erg leuk, met toffe glijbanen. Ook fijn dat er altijd plek is en niet te lange rijen voor de glijbanen. Personeel is overal erg vriendelijk en behulpzaam (alleen bij de ijssalon niet altijd iedereen). Prima supermarkt en bakker met schappelijke prijzen. Op het andere park meer sportfaciliteiten.
Dit is alleen persoonlijke voorkeur, maar ik vond de camping vrij druk, zeker in de avond.
Prima accommodatie met prima douche!
Caricamento
Tout s'est bien passé comme d'habitude, on a apprécié la multitude de services proposés , dommage qu'il n'y ait pas de convention de gratuité ou tarif préférentiel avec le petit train et des remises avec blue bear
Récent
La taille des WC, très étroit
Caricamento
Nous avons aimé les infrastructures, l'ambiance, le Pub, les jeux pour les enfants, le parc aquatique, l'équipe que ce soit au niveau de la réception ou des maitres nageurs. Il y a vraiment de la place pour mettre ses serviettes autour du parc aquatique.
L'ambiance au bar vers la piscine, certains devraient changer de métier !! La circulation des voiturettes, les équipes de la Sirène roulent vraiment trop vite dans le camping. Concernant le docteur, A FUIIIIIRRRR (attention uniquement celui que nous avons rencontré).
L'emplacement était top. A l'intérieur, tout est fonctionnel.
Le ménage était mal fait mais l'équipe de nettoyage est revenue à notre arrivée. Le traitement des fourmis a revoir et surtout, prévoir un peu plus de matériel (ustensiles)
Caricamento
Très beau
trop grand à notre goût.
Normal
Bcp trop de monde. Même pas l envie de voir les spectacles le soir car peu de place. Espace pour garé la voiture est vraiment pas réfléchi, pas penser pour les voitures d aujourd'hui. En vacances, il faut regarder à chaque fois que quelqu'un passe car tellement juste. Et puis on accroche la voiture. Super et personne ce signal...
Caricamento
Le personnel, le restaurant bambu, la végétation, les spectacles . Pour les ados très bien. Vigiles adorables
Camping beaucoup trop bruyant, tous les restaurants et bars sont concentrés au même endroit et extrêmement bruyant. Pas de transat à la piscine et fourmis partout par terre. Pas de spa pour un 5 étoiles et piscine adultes en plein au milieu du parc …trop bruyant. Mobiles homes quartier piéton trop petit pour le prix et des fourmis partout. Serveur au glacier désagréables ( pas le plus jeune)
La terrasse et la végétation qui permet d’éviter tout vis à vis
Fourmis partout. Trop petit pour le prix Literie de mauvaise qualité
Caricamento
The facilities were fantastic, staff were lovely the near by town is lovely we can’t wait to book again
It was beautiful, spacious and very private, we had everything we needed
Caricamento
Le parc aquatique
Trop de soirée spectacle pas assez de soirée animation et l'endroit de la scène pas assez ventilé
Spacieux et belle terrasse
Caricamento
Le camping est très propre, les animateurs très sympas et les animations au top les vigiles très gentils souriant tous les employés sont bienveillant Le camping la sirène est le must des campings J’y retourne l’année prochaine
Propre beaucoup de rangements à 6 on ne se sent pas à l’étroit
Au bar les shooters par 10 (😜😂)
Caricamento
Super centre aquatique avec de nombreux toboggans pour les petits et les grands. Les enfants ont adoré les parcours d'escalade. De nombreuses activités pour les enfants et les adultes.
Grosse déception concernant la plage qui était indiquée à 900 m alors qu'il fallait plus de 2 km pour y aller à pied. Nous avions choisi ce camping en partie pour cet accès à pied et avons dû finalement prendre la voiture avec nos 2 enfants. Il faudrait interdire de fumer pendant les spectacles du soir. C'était très incommodant. Peu d'activités pour les enfants de 4 ans.
Très belle terrasse et logement agreable. Nous avons apprécié le quartier piéton qui était calme et les enfants pouvaient faire de la trotinette en toute sécurité. Beaucoup de rangements dans la cuisine.
La toile tendue ne permettait pas d'avoir assez d'ombre à table. La.chambre des enfants et la salle de bain étaient vraiment très petites. Il faudrait augmenter le nombre de verres car seulement 6 verres à eau pour 4 ça fait juste. Il y avait souvent du bruit le soir jusqu'à plus de minuit.
Caricamento
J'ai beaucoup aimé l'espace aquatique, la restauration sur place ou a emporter.
Manque de point de charge pour véhicule électrique et les seules disponibles étaient coûteuse.
Très bien
Caricamento
Franchement rien a dire les enfants trop content vivement l année prochaine on revient. Juste pour info les tarifs par rapport a l Espagne c extrêmement chere . Je sais que votre clientèle est hollandaise anglaise mais ça ne dur qu'un temps . Par rapport a l Espagne il y a 1500 euros de moins . Après les frites a 4.50 euros c énorme vous devriez prendre un belge ou un nordiste pour les faires . Si non notre emplacement pas terrible on ne peut manger dehors car aucune intimité c est dommage . Après bon camping pour les jeunes .
Les frites a 4.50 euros la petite barquette c énorme . Le prix du camping par rapport a la norme c est énorme même trop . Je vous le souhaite pas mais un jour vous allez chuter.
Très bien
L emplacement 301 ne laisse aucune intimité dommage
Caricamento
Camping sécurité d’une grand propreté générale
Réussir à traiter les fourmis dans tout le camping
L’emplacement
Séjour trop petit pour six et les fourmis dans le mobil home
Caricamento
Cadre magnifique, équipe professionnelle et agréable, complexe aquatique parfait.
Mise à part un problème de climatisation qui a duré 2 jours ,l'hébergement est très bien .
Caricamento
Nous avons aimé Les spectacles,les animations originales, les commerces, le bar et restaurant, mais nous sommes repartis un jour avant
Pas assez d’animations familiales et conviviale à la piscine, trop de restrictions dans le parc aquatique ( notamment dans le fait de ne pas pouvoir accompagner notre enfant dans les toboggans car il ne pouvait pas y aller seul) camping pas assez adapté au enfants de 0-3 ans ( parce de jeu pour les tout petits très anciens pas intéressant). Très déçu de ce camping nous nous attendions à mieux.
Mobile home assez grand et pratique avec la terrasse au sol, climatisation agréable.
Le Mobil home n’était pas prêt à notre arrivée malgré le message reçu comme quoi tout était ok ( la terrasse était en plein nettoyage et le lavabo avait une fuite). Nous avons dû faire appel durant notre séjour pour nettoyer une seconde fois l’extérieur qui se trouve sous un arbres sur lequel se trouvait des oiseaux qui sont venus tout salir ( chaise table transat étendoir avec nos vêtements dessus)
Caricamento
C'est la 2ème fois que nous venons à la Sirène et honnêtement nous adorons. Nous avons 3 enfants (13; 9 et 5 ans) et c'est un endroit idéal pour eux. Le camping est magnifique; l'espace aquatique incroyable; les restaurants sont bons; bref nous reviendrons l'année prochaine !
Cette année nous avons eu un petit problème de fourmis dans notre logement, les premiers jours ont été compliqués mais une fois le passage des techniciens nous avons été tranquille.. Comme je disais c'est la 2ème année que nous venons et malheureusement nous n'avons pas l'occasion de venir voir les spectacles.. trop de monde, les gens s'installent dès 18/19h; avec leur frigo box ! il faudrait changer cet emplacement pour pouvoir accueillir plus de monde. La seule façon de voir un spectacle est de réserver le restaurant au dessus mais financièrement nous ne le ferons pas 3 fois semaine..
Top du top; nous reprendrons le même l'année prochaine ! La cuisine extérieure est un gros atout, proche de la piscine; tranquille vu quartier piétons; la verdure au top; franchement niveau tranquillité c'est excellent.
Déchargement des valises et des courses... Malheureusement vu le quartier piéton il faut prendre son courage à 2 mains. Peut-être proposé un système de voiturette de quelques minutes pour aider le déchargement.
Caricamento
Les animations, l’espace aquatique avec une piscine spéciale adultes, la sécurité, les soirées au pub avec une ambiance de folie, les différents commerces, un docteur présent dans le camping (énorme +), la propreté, la décoration avec ses palmiers, présence de bornes électriques, de carwash et aspirateur, distributeur de billets
Le petit train payant est pour moi le seul défaut. Aucun moyen de se rendre au centre ville sans prendre la voiture. Nous avions passé plusieurs années au cap fun le Mael et le petit train était le gros plus car en plus d’y avoir toujours de la place, il était gratuit. La navette de la plage nous emmène vers la plage la moins fréquentée et sans les glaciers que nous apprécions tant au centre ville
Disposition avec la chambre adultes de l’autre côté de la chambre enfant, grande salle de bain. Nous étions dans un emplacement près de l’accueil.
La télévision en location, vu le prix du séjour, je trouve ça abusé. On s’en est très bien passé quand même. Pas de lave-vaisselle
Caricamento
Le parc aquatique, les animations , l’ambiance , le personnel etc … on a vraiment tout appréciés.
Hébergement normal pour un mobilhome
Caricamento
Sent photos of ants on counter top and was told that thexresort is in natiral environment.
Ants in cabin.
Caricamento
La gentillesse de tous le personnel et la beauté du site
Terrasse très agréable
Le mobilhome était mal placé le long du passage et du parking des poubelles trop bruyant
Caricamento
Caricamento