Camping Le Plan d'Eau Saint Charles
Francia, Tarn, Damiatte Visualizzare la mappa 113 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (113)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniSuper week-end il a fait super chaud
Top à coter des douches comme demander
Caricamento
coin pêche : cadre magnifique , calme
manque : bac a glaçons , frigo rouillé television
cadre magnifique ,calme
pas de pain pour la pêche :dommage poissons chat
Caricamento
Camping très agréable , tranquille, ombragé et une piscine naturel . 👍
Mobil home bien équipé !
Caricamento
Le cadre super , responsable du camping très agréable et professionnel mais quand ont tombe avec 130 enfants dans le camping Cela devient très difficile
Privatiser le camping quand il y a de gros groupes comme ça car c est invivable
Très bien,un peu de raffrechissement
Le bruit
Caricamento
Accueil parfait hotes accueillants et sympathique a leur habitude
Rien a dire....parfait..seul "bemol" le chant des grenouilles le soir !!!!!faudrait penser a fournir des bouchons d'oreilles ou du Scotch 🤣🤣🤣🤣🤣..
Caricamento
Joli camping. Propre et bien aménagé. Acceuil très sympa. Nous avons pu choisir 'notre place. De l' eau autour et de quoi marcher. Nous avons passé deux bonne nuit au calme. Je recommande
Calme et fonctionnel
Caricamento
Comme d'habitude nous avons passé un excellent séjour, au calme,détente et chaleur.
Très bien
Caricamento
Rien a dire comme la premiere fois acceuil genial environement rien a dire on si sen bien .
La proprete du camping rien a dire
Rien
Caricamento
Chalet très bien placé, séjour parfait Cécile toujours au petit soin pour ses locataires. Encore merci
Très bien placé
Caricamento
Nous avons eter tres bien reçu super acceuille camping que jai trouvait pour la peche sur internet et nous ne somme pas dedeçu et programont deja le prochain sejour et hate de pouvoir etre cette ete pour voir le camping en periode festif
Rien a dir un emplancement basic mais au bord de l'eau juste ce qui faut pour la peche au top
Caricamento
Cadre splendide et apaisant Accueil des plus sympathique Séjour très agréable
Chalet bien spacieux Serviettes et draps en coton sont fournis gratuitement ce qui est un plus Le chalet est orienté sur le lac ce qui apporte un calme et un cadre reposant
Caricamento
Nous avons passé un super séjour au camping. Bonne ambiance, très bien entretenu et un lagon magnifique. Les enfants demandent à retourner depuis!
Très confortable et agréable
Caricamento
la tranquillité
un règlement pêche serait le bienvenu !!
la situation et la proximité du plan d'eau
Caricamento
De passage pour une nuit, nous avons reçu un excellent accueil. Emplacement superbe face au lac .
Très bien situé face au lac et sans moustiques !
Caricamento
Paisible ( mi septembre )
Tres foncti9nnel etctres bien
Caricamento
La tranquillité
Son espace et son positionnement
Manque saladier et micro ondes à changer
Caricamento
Cadre au calme avec possibilité de pêcher depuis l emplacement
Ras
Cadre au bord de l eau 💧 on adore
Caricamento
Bel emplacement que ce chalet en bordure d’étang, superbe plan d’eau, calme, bel accueil et j’en passe. Nous y retournons dans 15 jours cela veut tout dire 😁👏👏
Chalet spacieux pour le les 3 personnes que nous étions. Bien équipé et surtout bel espace de vie extérieur qui allie calme, intimité et pêche
Caricamento
Le cadre, le lagon, les promenades autour des lacs.
Séjour début septembre, donc peu de monde.
Bon hébergement
Caricamento
sa fait plusieurs année que je passe des vacances dans se camping et c est toujours aussi agréable la patronne et le patron sont trait accueillent et le personnel toujours le sourire et trait serviable
le lagon , la restauration et quelques animations le soir, et surtout les rencontre avec d'autres campeur qui rend ce camping vivant
Caricamento
Caricamento