Camping Seasonova Haliotis
Francia, Manche, Pontorson Visualizzare la mappa 1774 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (1774)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniPosto tranquillo piazzole camper ampie Servizi ottimi
Abbiamo preso 2 aperolspritz serviti senza nulla neanche una patatina o una pizzetta a 7,50 euro l’uno mi sembra eccessivo
Piazzola ampia
Nessuno
Caricamento
abbiamo soggiornato in una casa mobile per una notte, il campeggio è confortevoe, tranuillo ed in una posizione eccezionale. Non abbiamo usufruito di altri servizi come lo shop o il bar ma ci sono apparsi molto carini. Molto accogliente anche il personale, il check in è stato facile e veloce
nulla
la casetta era piccola ma ben organizzata
nulla da segnalare
Caricamento
Services and good position to ho to Mont saint Michel
None
Pulito
None
Caricamento
Ottimo. Funzionante. Servizi igienici pulitissimo. Silenzioso. Un vero camping per rilassarsi.
Niente. È perfetto
La privacy
Caricamento
Servizio piscina e panetteria
Comoda rispetto ai servjzi
Rifornimento acqua alle piazzole
Caricamento
Questa struttura merita piu di tre stelle. La nostra tenda era nuova e ben tenuta. Gli spazi nel camping sono organizzati benissimo. I bambini hanno apprezzato sia l area giochi che la piscina. Complimenti anche allo staff molto gentile e disponibile.
Ottimo molto bello e ben fornito per poter cucinare.
Nell'alloggio aggiungerei qualche appendi abiti in più.
Caricamento
abbiamo prenotato e pagato una piazzola telefonicamente sapendo che saremmo arrivate dopo l'ora di chiusura. all'arrivo siamo state sistemate in un prato senza piazzole ai limite del campeggio a 10 minuti a piedi dai bagni... per 36€!!!
il modo di dare le informazioni. stiamo ancora aspettando la mail con le indicazioni per entrare...
niente
il tipo di sistemazione andava comunicato al momento di prenotare, per darci la possibilità di scegliere consapevolmente.
Caricamento
Campeggio con piazzola e servizi ben curati. Personale caldo e disponibile
Piazzola ben curata e accessibile
Caricamento
Camping perfetto ci ritorneremo
Comodo e pulito
Caricamento
Camping bien situé, la poste cyclable au top! Mais quelques points à revoir! - l'odeur des mobiles homes qui sentent le renfermé, moisissure dans les angles des murs et plafonds. L'odeur était assez peu tenable à l'ouverture. - le revêtement de la piscine, attention aux pieds ! Les caillots autour de la piscine se font la malle et c'est assez désagréable l'orque l'on marche dessus car claquettes non autorisées.
Déçues ! Odeur désagréable, ménage qui laisse à désirer, trou sur la banquette qui fait négligé de prime abord. Et alors, l'entretien de la terrasse 😵💫! Mauvaises herbes non coupées qui empiètent les marches, table extérieure en bois non nettoyée donc pas pu être dessus... À 1ere vue, nous avions l'impression d'être dans une zone abandonnée du camping!
Caricamento
Accueil chaleureux. Calme absolu. Propreté sanitaire.
Les routes de circulation défectueuses beaucoup de dégâts. Besoin d'un coup de rénovation.
Accès facile de la parcelle et borne électrique.
R..a.s.
Caricamento
Ein sehr schöner Campingplatz, sehr sauber, großzügige Stellplätze. Ideal als Ausgangspunkt zum Mont St. Michel
Die Größe des Stellplatzes und der Pool
Caricamento
Le calme et les services sanitaires propres et en quantité
La restauration, peu de choix et pas top , pizza et panini, congelé ???
Le frigo avec glaçon a l'arrivée et en fonction.
La terrasse non nettoyer avec énormément de crottes oiseaux. Désherbage non réalisé, qui remonte a travers les lattes de la terrasse, donc a nos pieds.
Caricamento
Very relaxed holiday staff extremly helpful
Better variety in the food section
Very clean and spacious
No oven
Caricamento
localisation propreté du camping piscine
nettoyage du bungalow (énormément de toiles d'araignées dans les pièces)
terrasse qui peut être fermée bonne literie
terrasse non nettoyée (mauvaises herbes, toiles d'araignées) et bungalow avec toiles d'araignées partout lorsq'on est entré dans les lieux (sensation très désagréable)
Caricamento
Avec mon compagnon, nous avons vraiment apprécié le calme et la.tranquillité de ce camping àproximitédu Mont Saint-Michel, ayant prévu de faire des randonnées ou visites dans la Baie du Mont Saint-Michel chaque jour. La chaleur était importante les après-midis mais ne s'est pas vraiment ressentie dans le.mobilhome le soir.
A améliorer : - accueil tout à fait correct mais en rodage en cette avant-saison. - horaires de piscine trop restreints (fermeture à 19h trop tôt)
L'emplacement à l'extrémité du camping assez ombragé par les arbres.Très calme. Très peu de circulation de voitures. Lit très confortable et salle de bain très propre, douche très agréable.
Dans le mobilhome, il manquait : - quelques porte-manteaux dans les trois pièces, - un peu de diversité dans la vaisselle (pas de petites tasses à café ni de planche à découper par ex.), - une étagère de porte de frigo pour les bouteilles.
Caricamento
L'ambiance, le Mobil home, la piscine, l'accueil, le cadre verdoyant, la tranquillité
Le parking devant l'accueil manque de place, l'entretien des terrasses et les tables au niveau des mobils home et l'entretien des espaces verts ( taille des haies, buissons...) et les indications à l'intérieur du camping sont quasi illisibles.
L'espace, la tranquillité, le frigo assez grand, le modernisme
Manque d'oreillers et les matelas ne sont pas très épais, une climatisation ne serait pas de trop
Caricamento
Der Platz liegt mitten im Grünen und bietet viel Schatten. Die Parzellen sind großzügig und alles ist sehr sauber. Das Personal ist super aufmerksam und freundlich. Wir haben uns sehr wohlgefühlt!
Die Unterkunft sowie unsere eigene kleine Sanitäranlage war perfekt!
Caricamento
Personnel très aimable et disponibles
Très agréable, beaucoup d'espaces verdures
Caricamento
Sejour tres agreable en wood lodge tente 4 lits, tres agreable moment personnel vraiment tres gentil, mini ferme pour les enfant, beaucoup de possibilite agreable a vivre
Les oreilles un peu dur a mon gout, mais ca cest que personnel
Faite juste un coup d’oeil dans votre tente car on avais une enorme guette qui etait rentre je pense meme cetait un frelon asiatique vue la taille
Caricamento
Caricamento