Camping du Vieux Verger
Francia, Finistère, Névez Visualizzare la mappa 220 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (220)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniUn logement (mobile home) très moderne et le camping est situé dans une belle région. Calme et reposant (au mois de Juin). Accueil chaleureux, arrivée et installation facile. Les propriétaires sont très détendus et gèrent avec une grande aisance leurs camping. Top.
Franchement rien à déclarer , rien à dire.
Top, modern! Rien de plus.
RAS
Merci beaucoup pour ce très bel avis et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la modernité de votre mobile-home, ainsi que le calme du camping en cette période de l’année. C’est également un plaisir de savoir que l’accueil, votre arrivée et votre installation se sont déroulés simplement et agréablement. Vos compliments sur notre manière de gérer le camping nous touchent particulièrement. Nous mettons tout en œuvre pour que nos vacanciers se sentent bien et profitent pleinement de leur séjour dans notre belle région. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour ! Bien cordialement, Karine & JF
Caricamento
Le camping est très fleuri, l'accueil des propriétaires aimable, eaux près des emplacements, pain ou viennoiseries le matin...
Eau près de notre emplacement, grand emplacements avec soleil et ombre
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre fleuri du camping, l'accueil ainsi que les services proposés, notamment la proximité des points d'eau et la livraison de pain et de viennoiseries le matin. C'est également un plaisir de savoir que votre emplacement vous a convenu, avec son bel espace et son équilibre entre soleil et ombre, afin que chacun puisse profiter pleinement de son séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de prochaines vacances au camping. Bien cordialement, Karine & JF
Caricamento
L accueil ,la disponibilité des gerants, le calme la propreté
Continuez ainsi!!
L essentiel est là. Il ne manque rien pour séjourner..nous n avions qu un sac a dos avec des habits de cyclistes...tout est bien pensé
Ras
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil, notre disponibilité, le calme du camping ainsi que la propreté des lieux. Votre encouragement à continuer ainsi nous touche particulièrement et nous motive à poursuivre nos efforts au quotidien. Nous sommes également ravis que votre hébergement ait répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à proposer un équipement pratique et complet, notamment pour les voyageurs à vélo qui recherchent confort et simplicité après une journée sur les routes. Merci encore pour votre confiance et votre sympathie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape cycliste ou pour un séjour plus long. Bien cordialement, Karine & JF
Caricamento
L'accueil de Karine et Jean François. Les nouveaux mobiles homes magnifiques et au calme. La piscine ouverte plus tôt.
Un spa perso sur certains mobiles homes :)
Le confort et les plantations autour, merci Jean François
Bonjour, Un grand merci pour votre très sympathique avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que le calme et le confort de nos nouveaux mobil-homes. Nous avons souhaité créer des hébergements agréables, bien intégrés dans leur environnement, et votre retour nous fait très plaisir. Jean-François vous remercie tout particulièrement pour votre remarque sur les plantations. Le fleurissement et l'aménagement paysager du camping lui tiennent à cœur, et il est heureux que cela ait contribué à la qualité de votre séjour. Merci également pour votre suggestion concernant l'installation de spas privatifs sur certains mobil homes. Nous sommes toujours attentifs aux idées de nos vacanciers pour continuer à améliorer nos prestations😉 . Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour de détente au camping. A bientôt ! Karine et Jean-François
Caricamento
A peine partis que nous avons envie d y revenir . Belle découverte. Camping calme, très propre, accueillant , belle piscine impeccable. Bref : allez y les yeux fermés
Ras .. continuez ainsi!
Super pratique . Spacieux . Espace abrité au cas ou il pleuve . Matériel neuf . Tout est nickel.
Ras .
Un grand merci pour votre magnifique commentaire ! Quel plaisir de lire qu'à peine partis, vous avez déjà envie de revenir. C'est certainement l'un des plus beaux compliments que nous puissions recevoir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, la propreté des lieux, la piscine ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous attachons une grande importance à l'entretien de nos installations et au confort de nos vacanciers, alors votre retour nous fait particulièrement plaisir. Merci également pour vos appréciations sur l'hébergement. Savoir que vous avez trouvé votre logement spacieux, pratique et parfaitement équipé est une belle récompense pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour et de vous faire découvrir encore davantage notre région. Bien cordialement, Karine & JF
Caricamento
Un séjour court mais mémorable. Accueil sympatique, emplacements spacieux, sanitaires parfaits. Le plus surprenant ce sont toutes les fleurs et arbustes égayant l'environnement, une féerie de couleurs. Et il y a même une mini ferme ! Bref un camping au top.
Tout.
Un grand merci pour ce très beau retour ! Nous sommes ravis que votre court séjour vous ait laissé un si bon souvenir. Votre appréciation sur l'accueil, les emplacements spacieux et la qualité des sanitaires nous fait très plaisir. Nous sommes particulièrement touchés par vos mots concernant le fleurissement du camping. Nous accordons beaucoup d'attention à nos espaces verts afin d'offrir un cadre agréable et coloré à nos vacanciers. Nous sommes heureux que cette ambiance vous ait séduit. Quant à notre mini-ferme, elle fait effectivement le bonheur des petits comme des grands ! Merci également pour votre appréciation sur l'hébergement. Savoir que tout vous a satisfait est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour, peut-être un peu plus long cette fois-ci ! Bien cordialement, l'équipe du camping
Caricamento
Que du bonheur comme d’hab
Rien ils on deja de beau projets
Nous y venons depuis 9 ans Des améliorations à nous en mettre plein les yeux Et si on se donnait rendez-vous pour les 10 ans
R.A.S
Un immense merci pour votre fidélité et pour ce message qui nous touche beaucoup ! Déjà 9 ans que vous nous accordez votre confiance, et c'est toujours un véritable plaisir de vous accueillir au camping. Voir que vous appréciez les améliorations apportées au fil des années et que nos projets continuent de vous surprendre est une magnifique récompense pour nous. Votre enthousiasme nous motive à poursuivre nos efforts pour rendre chaque séjour encore plus agréable. Et bien sûr, nous retenons l'idée : rendez-vous est pris pour fêter ensemble cette 10ᵉ année de fidélité ! Merci encore pour votre confiance et votre bonne humeur communicative. À très bientôt pour de nouvelles vacances et, nous l'espérons, pour célébrer ce bel anniversaire ensemble ! Bien cordialement, L'équipe du camping
Caricamento
Très calme et très propre et personnel très accueillant
Emplacement spacieux
´l
Caricamento
Nous venons de passer 2 nuits et nous avons reçu un accueil très chaleureux dans ce camping très bien aménagé . Nous félicitons le maître des lieux pour le décor du paysage apporté à cet endroit Tout était bien nous reviendrons
Très bien
Un grand merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci également pour vos compliments concernant l'aménagement et le fleurissement du camping. Nous consacrons beaucoup d'attention à l'entretien et à l'embellissement du site afin d'offrir à nos vacanciers un cadre agréable et reposant. Votre reconnaissance nous touche particulièrement. Nous sommes heureux que votre hébergement ait répondu à vos attentes et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour. À très bientôt au camping ! Bien cordialement, L'équipe du camping
Caricamento
Camping chaleureux propre 👍
Très bel emplacement paysagé
Caricamento
Super accueil. Camping calme. Reposant. Toujours à l'écoute. Sanitaires impeccable Très bonne adresse. Je recommande à 💯. Merci
Parfait
Caricamento
Très beau séjour dans ce camping propre et bien tenu, avec un accueil de qualité et le respect de valeurs environnementales.
Propreté et équipement
Caricamento
Very clean Small site Good size pitches Friendly staff Speak some English
Showers could be a little hotter A freezer to put things in would be nice
Excellent pitches, good size, very peaceful Staff very helpful and friendly Good location, close to nevez and Pont aven. Supermarket only 10 minutes away
Wish showers were a bit warmer A freezer to put ice blocks and things in would be very helpful
Caricamento
agréable accueil chaleureux coin des animaux sympa propreté irréprochable camping bien entretenu à taille humaine
saniataires vieillots
cadre agréable calme propreté c'était canicule lors de notre passage de ce fait manquait un peu d'ombre! piscine agréable
Caricamento
Camping très agréable,,convivial a dimensions humaine.Emplacement très grand sans oublier les propriétaires courtois et très sympathique.
micro onde à disposition.
très bel emplacement, très fleuri
Caricamento
Accueil et séjour parfaits. Bien situé pour le vélo. Et une grange aménagée à disposition. Un beau mini jardin
Bon abri
Caricamento
Sehr schön gepflegter Platz, ein Blumenparadies, sehr nette Patrons, hilfsbereit
Gut ausgestattet
Caricamento
Les animaux au camping
Le calme
Caricamento
Camping calme et propre.
Correspondant à nos attentes
Caricamento
Accueil, calme, ambiance, cadre.....Super !
Impecable et fonctionnel pour notre séjour.
Caricamento
Caricamento