Camping Le Colombier
Francia, Ain, Culoz Visualizzare la mappa 157 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (157)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniSandrine en Yann waren echt ontzettend vriendelijk en behulpzaam. Camping is schaduwrijk en zonnig. En het terras daar wordt je echt vrolijk van en daar kan je heerlijk in de schaduw zitten..
Sanitair is oud en is echt wel aan vervanging toe..alles boven de 2 meter mag en moet eens goed schoongemaakt worden. Ook de ramen van het toiletgebouw bovenaan eens goed spinragvrij maken..brengt vast meer licht binnen. En de afwasplaats/ bakken zijn echt te laag.
Onze plaats was prima zonnig en bomen dus we hadden schaduw genoeg en prachtig uitzicht op de colombier
Dat we uitkeken op vaste tenten/caravans. En er stond veel onkruid.
Caricamento
Nous avons passé un très bon séjour. Les propriétaires sont très agréables . Leur sourire, présence , bienveillance nous ont ensoleillé nos journées . Je le recommande
L’hébergement est bien conçu pour 6 personnes
Caricamento
Excellent accueil, propreté des sanitaires, lieu parfait pour les escapades à vélo...
Emplacement proche de tout.
Caricamento
Le coté familial
Peut être quand même, en 2026, la Wi-Fi !!!! Payante ou gratuite, mais la Wi-Fi !!!!
sobre et fonctionnel.
Les occultants !!! Dormir dans le noir, deviendrait il un luxe ????
Caricamento
Bon accueil , dommage qu’il fasse si chaud dans la salle du snack. Ce serait quand même vachement mieux avec une piscine . Le personnel est très gentil
Propreté
Caricamento
Camping agréable, propriétaires sympathiques et à notre écoute.
Seul point négatif, les douches étaient brulantes et avec la canicule difficile de se rafraichir.
Le mobil home que nous avions choisi n'était pas récent donc très simple mais suffisant pour 3 nuits.
Caricamento
Très bon séjour hormis le lac qui n'était pas en eau,donc pas possible de se baigner, dommage on aurait pu nous avertir. Sinon les propriétaires très sympa,a l'écoute et de bon conseil.
Très bon logement,manque juste la climatisation
Caricamento
Les propriétaires sont adorables et aux petits soins. Nous avons mangé au snack des produits de qualité, servis avec beaucoup de gentillesse ! Le cadre est magnifique, le camping très vert et frais. Ça donne envie de revenir pour un séjour plus long.
L’eau des douches était trop chaude et l'aménagement des douches et lavabos pourrait être amélioré pour qu'on puisse poser ses affaires sans les mouiller : la petite étagère dans la douche est vraiment trop petite et pas assez protégée des projections d’eau.
Bien organisé, peut-être plus confortable pour une famille avec enfants que pour 3 adultes, mais agréable quand même
Caricamento
Bon accueil
Très pratique et fonctionnel
Caricamento
Camping parfait. Propriétaire très adorable et arrangeant. Beaucoup d arbre idéal pour se cacher du soleil si besoin. Bungalow 4/6 personnes très récent et propre. Au pied du grand colombier. Idéal pour les amateurs de montée de cols. Je recommande ++++
Tout est parfait.
Caricamento
Pas besoin d'aller très loin pour se vider la tête...Camping à taille humaine, très calme, bien ombragé. Nous étions avec nos vélos électriques afin de profiter des pistes cyclables à volonté.
Hébergement assez récent, propre et très confortable
Caricamento
très bon accueil, attentionné ! De bons emplacements , des espaces verts et de jeux.. au son nocturne des crapauds !!
un peu plus de soins pour les sanitaires (notamment les lavabos)
les emplacements de taille correcte, bien délimités, pour nous bien arborés
les 15 euros de frais de réservation
Caricamento
super weekend de trois jours. Camping idéalement placé pour atteindre les canyons.
calme, propreté, commodités, larges espaces
frais de dossier trop élevés, mais peut-être est-ce seulement si on a fait une réservation en ligne.
Caricamento
Bel emplacement arboré avec tout le confort utile
Parfait, avec même un robinet d'eau sur l'emplacement
Caricamento
Super accueil , tres bien reçu je recommande
Tres bien
Merci pour ce bel avis ! Nous avons été ravis de vous accueillir et nous sommes très heureux que vous ayez profité pleinement de votre week-end. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sandrine & Yann
Caricamento
C'est belle région
Tres très bien accueillis.
Les lieux sont magnifiques..
Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et d'avoir pu échanger avec vous sur le monde du camping, notre métier et notre belle région. Ce fût un plaisir ! A bientôt, Sandrine & Yann
Caricamento
Le calme et la sécurité pour les jeunes enfants
Très correct.
Merci à vous pour votre gentillesse et ce très bel avis qui nous donne encore plus de motivation pour cette nouvelle saison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Sandrine & Yann
Caricamento
Accueil souriant des propriétaires. Disponibilité, et toujours prêt à rendre service.
Pratique, avec location d'un duvet et câble électrique à l'intérieur.
Caricamento
Très bon accueil. Personnel très sympathique et très serviable. Hébergement très confortable. Nous avons mangé au bar le soir, ce n’était que des pizzas mais elles étaient excellentes. Merci pour ce bref séjour
Difficile à évaluer en une soirée
Hébergement confortable. Rien à redire
Rien à signaler
Caricamento
Wij hebben een peuter van 2, die heeft nog niet veel vermaak nodig. Het huisje was heel mooi, ruim, schoon. Het personeel heel vriendelijk en behulpzaam. De speeltuin echt top! voor alle leeftijden goed. Het meer is koud (bergwater?) maar heerlijk verkoelend! wij hebben er lekker gezwommen. De ligging is echt heel mooi! De camping is ook relatief rustig. Er komen regelmatig wat mensen voorbij lopen, wat het camping gevoel/aanspraak geeft, maar het is zeker niet druk en geen geluidsoverlast.
De pizza die we bij aankomst op de camping aten was echt geen succes, (Of is creme fraish op een pizza normaal in Frankrijk?) De keuze was ook niet super. Dus eten op de camping raden wij af. Wel kun je er stokbrood en (chocolade) croissantjes bestellen, handig! hoef je de camping sochtends niet af. Kom je met oudere kinderen? Dan is er weinig vermaak, maar ik verwacht zelf niet meer vermaak van een 3 sterren camping. En er is evengoed disco etc.
Wij hadden eigen sanitair. Dat was super! Hele huisje schoon en ruim. keuken inventaris basic maar compleet. (we misten een snijplank maar kregen er direct 1 mee bij de receptie, dus goed opgelost)
Ik zou een oplossing zoeken voor het douche gordijn. Aangezien die vochtig op de grond hangt is die wel lastig schoon te houden.
Caricamento
Caricamento