L'Escale Village
Francia, Alta Savoia, Le Grand Bornand - Visualizzare la mappa 1205 giudizi clienti Informazioni sul campeggio

I giudizi in dettaglio
Recensioni (1205)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniCampeggio molto carino, tutto il necessario a disposizione e di più! Qualità prezzo, ad oggi il meglio mai trovato!
In piscina ognuno fa quello che vuole, un po’ di ordine non guasterebbe.
Eravamo posizionati in alto, giudicato dal campeggio fuori poiché abbiamo prenotato tardi. Per noi è stato il massimo. Tranquillo, distanziati il giusto, silenzio e pace. Fosse stata estate sarebbe stato il posto migliore!
Illuminazione la sera.
Caricamento
Heerlijk verblijf op de camping. Lekker makkelijk in een appartement met goede bedden en kussens.
Persoonlijk vind ik dekens niet zo fijn. Dikke dekbedden in de winter en dunne in de zomer zou meer deze tijd zijn.
We zouden een 4 persoons appartement krijgen. Maar kregen een upgrade naar 5 persoons. Beide appartementen zijn prima verzorgd, goed ingericht, hebben een fijne badkamer en keuken met inductie plaat. Genoeg bestek en servies.
Er zou voor de eerste dag een starterspakket mogen liggen met een vaatwastablet, beetje afwasmiddel en schoonmaakmiddel.
Caricamento
Camping avec un super accueil, l'endroit est calme très bien placé avec plusieurs commodités piscine,restaurant, salle de jeux, ... Le logement est impeccable très agréable et confortable.
Hébergement au top, très bien agencé, propre sans vis à vis
Caricamento
Le calme
Laverie
Très bien ,grand
Caricamento
Op doorreis met de camper, vriendelijk personeel, dichtbij het gezellige en levendige dorp.
Geen
Mooie ruime plek.
Na regen een modderpoel rondom de camper.
Caricamento
Camping calme bien situé au niveau des activités touristiques et proche de tous commerces
Calme , mobile home conforme à la description
Caricamento
De ligging en het uitzicht De omgeving De vriendelijkheid van het perrsoneel
Geen wifi in chalet Geen brood verkrijgbaar
Indeling Uitzicht
Geen wifi in chalet Dicht op buren
Caricamento
Très bon accueil..Mobilhome spacieux bien équipé et propre.Piscine très bien. Sanitaires très propre.
Cottage très bien équipé et propre.
Caricamento
Weekend parfait au GrandBo en famille pour ce weekend de l'ascension. Camping nickel, équipe très sympathique, à proximité de tout, parfait !
Surclassés en fraise des bois TB
Caricamento
Camping super bien pour adulte et enfant nous avons passer un très bon séjour
Le bungalow hyper bien
Caricamento
Lieu magnifique et logement très adéquat
Une excellent expérience
Caricamento
Personnel très arrangeant et faisant confiance. Piscine très appréciable.
Une horloge dans la piscine
Le calme et le balcon
Caricamento
Camping bien situé et calme
Emplacement très grand. Sol un peu dur, mais des zones en herbes dans l'emplacement pour pouvoir enfoncer les sardines
Caricamento
Les balades à partir du camping. Le restaurant "chez pépé" La piscine couverte à 28 degrés L accueil des gérants
Mobilhome surclassé donc le logement était super.
Caricamento
-beaucoup de randonnées en boucle avec un départ et un retour au point d’hébergement. -des sentiers bien balisés et bien entretenus. -la rencontre avec des éleveurs de bétail. -la proximité du centre du village avec ses commerçants et le marché du mercredi. -la beauté du site et les panoramas sur les montages telle la Chaîne des Aravis. -la facilité de se garer pour des départs de randonnées plus distants.
-très bon accueil, -logement conforme à nos attentes : spacieux, confortable, bien équipé, propre, chauffage efficace. -aucune difficulté pour stationner la voiture à côté du cottage. -le site est également très propre, bien entretenue et silencieux. -la piscine intérieure et ses équipements sont très corrects et l’eau est chauffée. -le restaurant voisin du camping est à découvrir : typique, très bonne cuisine du terroir et un personnel hyper sympathique.
Juste un petit détail : prévoir un caillebotis aux pieds des marches d’accès au cottage … la pluie n’épargne pas la Haute Savoie 😉
Caricamento
Piscine couverte et chauffée Proximité du village
Bien, confortable
Ras
Caricamento
Très bon séjour dans un camping top !
Hébergement très bien équipé, très bien entretenu. top pour un séjour en famille !
Caricamento
La piscine La vue Le restaurant la ferme de pépé est bon Le grand bornand
Un welcome pack à l entrée avec un sac poubelle, une éponge, un torchon, un tapis de douche, une serpillière Des draps de protection non en plastique
La vue
L’absence de welcome pack pour le prix de la location Un tapis à l’entrée de la location. Le notre était dans la boue en bas des escaliers donc inutilisable
Caricamento
Nous sommes venus en période creuse. Nous étions bien informés de la fermeture des services tels que piscine, resto, .. Nous sommes venus nous reposer au calme et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est magnifique, on n'entendait le chant des oiseaux et les cloches des vaches. Nous avons pu goûter le bon miel et le bon fromage vendus directement à la ferme dans le camping. Nous avons passé des vacances très reposantes.
Nous avons trouvé dommage qu'un camping agréé Vacaf ne propose pas ses services tels que piscine, resto, terrain de foot pendant les vacances scolaires.
Fonctionnel et adapté. Quelques rangements supplémentaires seraient les bienvenus.
Rien
Caricamento
Super camping ! Nous sommes très heureux d’avoir pu séjourner ici, surtout en cette période où de nombreux logements saisonniers sont fermés. Tarifs abordables, personnel discret mais disponible et accueillant. Proximité immédiate de toutes les commodités et de la gare routière. Mobilhome très propre et bien entretenu. Nous reviendrons, c’est certain !
Parfait pour une famille. Propre. De la place. Rien à dire
Caricamento
Caricamento