Camping Les Pommiers
Francia, Seine-Maritime, St Leonard Visualizzare la mappa 272 giudizi clienti Informazioni sul campeggio
I giudizi in dettaglio
Recensioni (272)
Giudizi risalenti ad almeno 3 anni fa e sottoposti a controllo. Maggiori informazioniLa propriétaire est charmante et a toujours le sourire. Ce qui donne une ambiance très conviviale. Les sanitaires sont nickels. Le camping est très bien situé pour visiter la région tout en étant dans la nature loin de la foule. La petite ferme au fond est un plus.
Du papier toilette et du savon dans les sanitaires
Les emplacements sont très spacieux et bien séparés par des haies.
Caricamento
fantastische ontvangst, mooie plek, gewoon goed, en op kleine afstand van de mooie plekjes
de stort voor het chemisch toilet is onhandig, zoals wel vaker in Frankrijk. Maar een stukje slang aan de kraan zou al een hele verbetering zijn
ruime plek, in een hoekje
Caricamento
Prima ontvangen door de vriendelijke beheerders. We stonden achterop waar meerdere camperplekken waren vlak bij een sanitair gebouw. Afvalwater lozen gaat een beetje onhandig maar prima te doen. Al met al een fijne camping, hebben hier 2 nachten gestaan.
Prima ruime plekken
Caricamento
Accueil tous services
Parfait
Rien
Caricamento
Een fijne rustige camping met schoon sanitair. De eigenaresse is bijzonder vriendelijk en zit op Nederlandse les! Ze vindt het heel leuk om haar Nederlands te kunnen oefenen en verbeteren maar ze kent heel veel woorden en uitdrukkingen die met vakantie en camping te maken hebben en dat zal mensen die het Frans niet machtig zijn zeker helpen.
De knop van de douche mag iets langer werken, je moet er nu wel heel vaak op drukken om het water te laten stromen onder de douche. De douche zelf is trouwens prima!
Een grote, beschutte plek met elektriciteit !
Caricamento
Wir haben nur ein paar Stunden vor Ankunft gebucht und es hat alles sehr unkompliziert funktioniert. Wir hatten Probleme mit unserem Stromkabel auch da hat man uns mit einem Ersatzkabel schnell geholfen. Der Platz und die Sanitäranlagen sind sauber.
Der große Platz
Caricamento
Très bonne accueil Très bien
Très bien branchement électrique sur emplacement top
Merci à vous pour ce très bel avis et pour ces moments partagés à la réception pour des informations sur des lieux à visiter ou tout simplement à discuter. Très contente que Bob l'éponge ait pu redémarrer pour vous emmener découvrir notre belle côte d'Albâtre 😉. Au plaisir de vous revoir. Sandrine et Sylvain
Caricamento
Gast vrij en behulpzaam als men iets moet weten
Was prima wel wat klein
Hartelijk dank voor uw feedback. We zijn erg blij dat u de gastvrijheid en onze beschikbaarheid tijdens uw verblijf zo op prijs hebt gesteld. Het is altijd een genoegen om onze gasten te informeren en te begeleiden, zodat ze een aangenaam verblijf hebben en onze prachtige regio kunnen ontdekken, zoals u dat te voet of op de fiets hebt gedaan. We kijken ernaar uit u nog eens te mogen verwelkomen. Sandrine en Sylvain
Caricamento
Accueil conviviale et chaleureux. Camping très agréable pour sa quiétude, ses espaces verdoyants très bien entretenus, l'emplacement des mobiles home permet de préserver la tranquilité de chacun
Mobil home réservé pour 2 personnes, très propre en excellent état. Aucune mauvaise surprise.
Un grand merci pour ce si joli retour. Nous sommes heureux que votre week-end entre amies ait été une réussite et que vous ayez pu profiter pleinement des nombreuses balades et découvertes de la région. C'était un plaisir de vous accueillir et de voir que vous avez apprécié le calme du camping, le cadre nature🌿 propre et entretenu ainsi que votre mobil home. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle escapade entre amies, le temps d’un autre week-end ou pour un plus long séjour 😉 Sandrine et Sylvain
Caricamento
Very friendly people, nice and quiet campsite, good access via bicycle to Etretat and Yport on the Velo Martime cycling route.
None. It was all perfect!
Perfect service, electricity and facilities.
Thank you so much for your wonderful review. We’re delighted that you enjoyed the peaceful atmosphere🌿 of the campsite and our warm welcome. From the campsite, the cycle ride to Étretat, Fécamp and Yport via the Vélomaritime is a real pleasure. These are such beautiful places to explore by bike🚲! It was lovely to see you in the morning when you came to collect your baguette 🥖(I really appreciated your little note with the order😉) We hope to welcome you back for another stay in Normandy. Sandrine und Sylvain
Caricamento
tres bien placer pour visite des alentour meme par temps de pluies
meilleur reception de tv pas de chaine 1
tres bien
rien du tout tout es parfait
Merci pour votre gentil commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous revoir. Nous vous remercions pour vos belles et bonnes attentions🥮 😉 Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en visitant des lieux comme Etretat, Fécamp ou Yport dont le camping se situe à proximité et nous espérons vous revoir pour un prochain séjour. Sandrine et Sylvain
Caricamento
Camping très calme dans un cadre verdoyant. Nous le conseillons vivement. Accueil très chaleureux.
Pour nous tout est parfait
Propreté du mobil home ,nous avons apprécié notre séjour. C'est pourquoi nous reviendrons
Tout était parfait
Un grand merci pour ce très bel avis et votre recommandation. C'était un plaisir de vous accueillir et de vous revoir. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre location ainsi que le cadre nature🌿du camping. A bientôt, l'année prochaine😉 Sandrine et Sylvain
Caricamento
La tranquillité, le calme. Le prix est abordable. Les propriétaires sont très sympathiques et agréables.
Le système relatif à l'eau chaude... il fallait laisser couler l'eau longtemps pour que ça chauffe.
Bien équipé. Totale autonomie et tranquillité.
L'eau chaude, il faut laisser couler longtemps avant que cela ne chauffe... et bidouiller les réglages sur le ballon.
Merci pour votre belle appréciation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, l’accueil ainsi que votre mobil home qui vous a offert tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour entre amis. Ne pas hésiter à prévenir l'accueil dès que vous rencontrez un problème. Notre équipe est à l'écoute et se tient toujours disponible pour intervenir rapidement afin que vous passiez un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour reposant dans notre petit coin de nature🌿. Sandrine et Sylvain
Caricamento
l'accueil et le calme
la propreté
Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié l’accueil, le calme de notre camping ainsi que la propreté de votre mobil home. Notre camping est bien situé pour découvrir la région en voiture🚗 ou à vélo 🚲 (Etretat, Fécamp, Yport,...) Au plaisir de vous revoir. Sandrine et Sylvain
Caricamento
Un petit camping à la campagne calme et reposant mais avec une belle infrastructure il y a tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour et le personnel est accueillant et souriant
Grand terrain parfait pour notre CC de 7,45m et une remorque moto Encore de la place pour circuler autour
Merci pour votre très bel avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre camping, son cadre nature 🌿ainsi que votre emplacement spacieux qui a parfaitement répondu à vos besoins pour votre camping-car et votre remorque moto, tout en vous offrant l'espace et le confort recherchés. C'était un plaisir de vous accueillir pour votre halte en Normandie près d'Etretat. Bonne route vers la Bretagne. Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour si vous repassez par la Normandie. Sandrine et Sylvain
Caricamento
super camping et très conviviale, je recommande et nous avons mangé au snack très bon repas et Sandrine et sylvain très accueillant
rien
sa grandeur et les chambres très bien
rien
Merci Yvette pour ce très bel avis et votre fidélité. C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir en famille, de voir que vous passez à chaque fois un agréable séjour dan notre camping et que votre mobil home vous ait plu. A l'année prochaine 😉 Sandrine et Sylvain
Caricamento
Calme et tranquillité, accueil chaleureux. Présence d'animaux sympa. Proximité de commerces et zones touristiques.
Suffisant pour 3
Manque un tapis de sol pour la douche
Merci pour votre retour et pour ce bel avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, l'accueil chaleureux de notre équipe ainsi que la présence des animaux de notre mini ferme🪿🐑🐔🐓🐐 , qui contribuent à l'ambiance familiale et nature 🌿 du camping. Le camping est situé à proximité des sites touristiques comme Etretat, Fécamp, Yport. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour tout en détente. Sandrine et Sylvain
Caricamento
J'ai tout aimé.. région ...randonnées.. la gentillesse des propriétaires l emplacement l...a ferme je reviendrai
Peut être une location de vélos quand on oublie les notres
Très bon emplacement rien
Je vois rien à dire
Merci pour cette bellle appréciation. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout aimé : la région, les randonnées, l'ambiance du camping, la mini-ferme, ainsi que l'emplacement pour votre camping-car. A défaut d'avoir découvert la région à vélo🚲 , vous l'avez découverte à pied👟 en partant du camping (Gr21b direction Yport). Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes dans notre belle région (à vélo😉) Sandrine et Sylvain
Caricamento
Excellent accueil de l'équipe sur place, bien localisé et services impeccables
logement parfait, comme neuf
Merci pour ce très bel avis. C'était un plaisir de vous accueillir tous les 2 avec 🐕. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et apprécié votre location ainsi que l'accueil et les services mis en place dans le camping. Notre localisation permet d'être proche de lieux à visiter comme Etretat, Fécamp, Yport. Au plaisir de vous revoir si vous revenez en Normandie. Sandrine et Sylvain
Caricamento
Un accueil au top avec toujours le sourire et disponibilités sans stress. Très bien situé pour un we visite des falaises. Sanitaires très propres (dommage les plexis ... ça chauffe). Le petit snack et la boutique, on trouve ce qui manque sans soucis
Pas fan du chant des Paons de la mini ferme au réveil
Les emplacements sont tous avec haies, plats et grands. Peu d'arbres donc peu d'ombre. A taille humaine, des point d'eau en nb et des allées bien situées
Un grand merci pour votre bel avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal du camping pour découvrir les falaises le temps d'un week-end et la propreté des sanitaires ainsi que nos services comme le snack/bar et l'épicerie de dépannage à la réception (dont le service de congélation de bloc de glace😉) C'était un plaisir de vous accueillir et de voir que vous avez passé un agréable séjour en tente. Sandrine et Sylvain
Caricamento
Caricamento